Bonjour a tous,
Je recherche une âme généreuse qui me permettra de venir dans Apo.
Pas besoin de planètes ou bien de ressources, non, juste me laisser la possibilité d'incarner un Fils de la Vague.
Merci mon futur parrain
Fils de la Vague
-
Bonjour !!! Je passais par là, ayant deleté hier, et je vois un petit nouveau pas si nouveau (Easa Del Kelta'Kör) qui revient...
Je suis mort de rire. Faut dire que Live a pas envie de revenir et ils prennent des boulets fans de cette saloperie de Witch...
Le jeu est en plein dans le caca et c'est pas l'effort de relancer le RP qui y changera un truc ; Rikor'f et moi, ça a jamais tenu sur le long terme, donc Aphex et le Fils de la Beach, non plus...
Amusez-vous à ce jeu vide et plein de triche !
Je suis mort de rire. Faut dire que Live a pas envie de revenir et ils prennent des boulets fans de cette saloperie de Witch...
Le jeu est en plein dans le caca et c'est pas l'effort de relancer le RP qui y changera un truc ; Rikor'f et moi, ça a jamais tenu sur le long terme, donc Aphex et le Fils de la Beach, non plus...
Amusez-vous à ce jeu vide et plein de triche !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Ma sorcière aurait été flattée de ce qualificatif venant d'un tel Maître ! Je te rappelle tout de même que je ne joue plus. Alors, cesse de retrousser les babines sur tes crocs baveux envers mes personnages.Maitre des Loups a écrit :... cette saloperie de Witch...!
Easa, je te retourne le compliment.
J'ai eu beaucoup de plaisir à croiser les mots et les images avec toi et tes créations.... Toutes.
En fait de boulet, tu serais plutôt un canon, pour reprendre la métaphore.
Un de ceux capables d'envoyer des idées très loin et très haut... Merci pour ces bons moments et bonne chance pour ta réincarnation.
-
Non, non... Tu ne joues pas, tu es ! Witch, c'était toi, Marion, tu as voulu la faire à l'opposé de Witch, mais c'était encore toi ; la vieille manipulatrice qui influence les joueurs par MSN...
Moi, j'ai su jouer autre chose que tes salopes : Bisounours, Loup, et des hommes (ce que, même en étant si "couillue", tu as préféré te garder les organes sexuels à l'intérieur...)
Tous ceux qui t'admirent sont de gros boulets.
Je te ferais la liste de tous mes persos, tu verras la diversité.
Si tu es sage...
Moi, j'ai su jouer autre chose que tes salopes : Bisounours, Loup, et des hommes (ce que, même en étant si "couillue", tu as préféré te garder les organes sexuels à l'intérieur...)
Tous ceux qui t'admirent sont de gros boulets.
Je te ferais la liste de tous mes persos, tu verras la diversité.
Si tu es sage...
G0 : Amarok