Modification des prix de contrebande dans la galaxie 1

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Modification des prix de contrebande dans la galaxie 1

Message par Hugo - Adminscenario »

Quelqu'un voit il un inconvénient à ce que l'OR (je) modifie les prix dans la galaxie 1 pour leur redonner une certaine normalité ?

Sachant que si on ne fait rien d'autres seuls certains auront un pouvoir de marché immense, mais ça c'est pas nouveau.

Si personne n'a de bonne raison de s'y opposer je ferai ça ce week end.

Invité

Message par Invité »

J'ai une idée je vends tout ce que je possède tu change les prix et après je rachete tout pour moins cher comme ca je serai plus riche et plus puissant^^.

Non la je deconne mais c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé moi je suis guilde dans la G1 et ca me derange pas que les prix redeviennet normaux je me ferais moins d'argent dans la journée mais c'est pas le plus important.

Par contre j'aimerai un joli RP pour expliquer ca (parceque si je joue c'est avant tout pour ca)si c'est possible bien sur.

piteau

Message par piteau »

Si reboot des prix il y a, y aura t il aussi reboot du système ?

Parce que sinon, ça sert pas à grand chose, dans une semaine (que dis, une journée), les prix seront à nouveau tels qu'ils sont actuellement...

Sinon, aucun pb pour le reboot des prix.

HK-48

Message par HK-48 »

Contre, car sinon ceux qui sont actuellement riches vont le devenir encore plus.

piteau

Message par piteau »

Explique la méthode pour devenir encore plus riche si on change les prix ?
Je suis curieux.
L'argent aura plus de valeur en quelque sortes, mais les fortune aura plutot tendance a augmenter moins vite.

HK-48

Message par HK-48 »

Ben tout le monde va racheter, et puis PAM t'auras de nouveau tout qui va péter...

piteau

Message par piteau »

Vi, effectivement, vu comme ça :D
C'est pour ça que je demandais si le reboot (de la contrebande) comprenait des modifs dans la contrebande ;-)

Galen

Message par Galen »

Je ne joue pas (ou presque pas) en G1 donc je n'ai pas mon mot à dire.
Par contre l'augmentation de l'energie a quand même pour effet de donner un certain pouvoir d'achat aux commandants moins riches (une journée de production de quelques planetes = pas mal de CLA achetés).
Même si c'est négligeable par rapport aux CLA de Thaois.

Il faudrait que Dieu vérifie auprès de la résistance que ceci n'a pas été fait pour des raisons RP afin de développer la résistance.
Si ce n'est pas le cas, je pense que personne ne se plaindra d'un retour à des cours normaux.

Bouh211-Bouh214

Message par Bouh211-Bouh214 »

Pas spécialement pour...

Et je ne vois pas ce que ça changera pour la résistance. Enfin, si ça se fait, pas de problème, les voix (euh, j'ai un doute... le FOU ? help !!) du Seigneur sont impénétrables.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »