IMPORTANT : situation dans la galaxie 2 : reboot/not ?

Verrouillé
Hugo - Adminscenario
Site Admin

IMPORTANT : situation dans la galaxie 2 : reboot/not ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Ce sujet est reserve aux commandants de la galaxie 2. Merci de signer les messages.

Rappelons les faits : la galaxie Esperance existe depuis maintenant 1 gros mois. Elle devra sans doute exister pour 5 mois de plus si l'on lance la gamma en debut d'annee prochaine. De beaux roleplays y sont en cours de constitution. Quelques marchands se sont fait des sous avant que la contrebande ne passe en 24h. Maintenant, la speculation est plus lente et plus risquee, mais la contrebande reste problematique

Mon point de vue :
Les roleplays de la galaxie 2 sont dans l'oeuf, il serait bete de les tuer par un reboot a court terme. La question qui reste ouverte est : est ce qu'on tente de laisser s'ecouler les 5 mois d'une traite d'ici la gamma, ou est ce qu'on organise 2 parties de 3 mois chacune ?

L'avantage de la partie unique est le roleplay plus elabore. Le danger : un essouflement sur la fin.
L'avantage de la seconde partie en beta3 est l'apport de modifications pour 3 mois (si on part du principe d'un reboot dans 2 mois, par exemple).

Personnellement je suis assez neutre sur cette question, puisque la galaxie 2 me parait etre capable de tenir le choc jusqu'a la fin de la beta2 (contrairement a la 0, mais aussi dans une moindre mesure a la 1).

Exprimez-vous ici a ce sujet. Le sujet restera disponible 1 semaine.
Faites passer l'URL pour un maximum de participation constructive.

RaX

Message par RaX »

Dans cette galaxie, si le reboot peut être eviter ca serait bien. Elle est jeune et ca commence réellement à bouger. On voit de véritables RP se créer.
Alors voici ma question : est-ce que macolu peut modifier la contrebande histoire qu'elle soit moins bancal ?
Si oui alors pas de reboot, sinon la solution des 2 parties serait adaptée. Ca mettrerai de l'action rapidement.

Invité

Message par Invité »

Lia: Ne me tuez pas :)

Je suis pour continuer. Avec plaisir meme si nous rencontrons maintenant un écervelé belliqueux avec un gros argent de poche ...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Rax : avec l'actualisation en 24h, la spéculation devrait être considérablement ralentie et un peu plus risquée. Cela pourrait suffir à limiter les pires conséquences des stocks illimités.

Je pense moi aussi que la galaxie 2 peut être préservée d'un reboot pour l'instant, mais l'avis de tout le monde est intéressant.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Je pense qu'on peut éviter le reboot de la G2.

Malgré la présence de guildiens hyper riches (Vondermark et ses billions), ça tuerait le RP si on le faisait.

Au fait, j'essaie de modifier mon pseudo sur l'externe, ça me dit que mon profil est sauvegardé, mais ça reste CrimsonFury...

Aidez-moi svp, parce-que là, je parle pour Alex Rider de la G2 et non pour CrimsonFury de la G0...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Promethe

Message par Promethe »

Bonjour a tous

pour moi le reboot de cette galaxie n'est pas indispensable.

Les RP sont en pleine évolution, la galaxie est très active, et pleine d'imprévu
Donc pas la peine de faire un reboot pour le moment

Heracles
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Salverius

Message par Salverius »

je plussoie Héraclès

et ce, d'autant plus que la galaxie est déja jeune, donc rebooter 1 mois juste après la sortie, c'est moyen quoi.

donc, a voté: Contre

Salverius

Invité

Message par Invité »

Dr.Machiavel :

A non de non, mon role play est programé pour duré, pitié ne m'assassiné pas moi et l'Université!!!!

Serieusement je pense que la galaxie 2 peut durer, par contre il est claire que la 0 et la 1 doivent recevoir des modifications avec une beta trois ou du moin un Reboot.

Ckry

Message par Ckry »

Hellow,

Bon s'il y a moyen que la G2 s'en sorte avec pas trop de casse, alors va pour la continuation sans reboot... Chuis d'acc ;)

PS : Les rp sont bien je trouve ^^ (m'enfin je peux pas comparer avec celui de la G0 et 1... mais ça me semble bien globalement, j'adore...)

Je m'en vais filer l'adresse sur la Taverne afin d'avoir + d'avis...
A moins que je doive porter des lorgnons, je pense pas avoir vu un message ayant un lien vers ce topic-ci, donc je fonce...

Perso G2 : Kryllenne
Dernière modification par Ckry le ven. mars 10, 2006 7:03 pm, modifié 1 fois.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je me suis apreçus que Dieu avait fait un message dans chaque galaxie dans "Journal Officiel et Divin de la Galaxie." mais c'est vrai que cette section n'est pas beaucoup regardée.

Ckry

Message par Ckry »

Erlorak ^^ Merde j'avais pas vu : 'pitié, pas la tête, pas la tête' :lol:
Nan sérieusement, ça fera peut-être, éspérons venir d'autres joueurs ;)

Galen

Message par Galen »

Qu'il y ait reboot ou non, il serait intéressant d'avoir au moins une galaxie de test quelque part pour que les guildiens puissent partager leur point de vue sur un nouveau systeme de contrebande et contribuer à la gamma.

Vladimir Harkonnen

Message par Vladimir Harkonnen »

Contre le Re-boot de la G2, à 100% !

N'est-il pas possible de lancer une G3 (et pas 4 comme je suggère sur le forum de la G1 - alias Bouh211) pour tester la béta3 ?

Ash Morpheus

Contre

Message par Ash Morpheus »

Entierement contre le reboot... je ne voudrias pas recommencer a zero... meme si la contrebande est bloquee..,. je pense que personne ne veut recommencer a zero...

Ash

queen of BORG

Message par queen of BORG »

Ni pour ni contre

par contre pour un reeboot si changement de version du jeu ( gamma ) ;)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »