Salut tout le monde,
Après un plantage de mon planning, mon perso a enfin rejoint le néant espace temps depuis un petit moment déjà.
Donc je viens aux nouvelles IG et discutez avec les écumeurs, les copains des écumeurs, les traitres qui ont trahi, les ennemis des écumeurs.
Bref sans prétentions les poteaux téléphoniques, on discute...
Alors les poteaux téléphoniques....
Alors les poteaux téléphoniques....
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
J'entre dans quelle catégorie, moi ? Les écumeurs, il en reste plus que des ruines...
Cette coalition ne fait plus partie de l'Univers.
Dommage... On a eu droit à la mort de Quaideluz contée par Cornélia : couché au bord d'un étang, un grand sourire aux lêvres, une saucisse dans une main et sa canne à pêche dans l'autre ^^ Et je sais plus ce qu'elle a dit sur Lensa, mais bon...
Tu reviens quand ?
Cette coalition ne fait plus partie de l'Univers.
Dommage... On a eu droit à la mort de Quaideluz contée par Cornélia : couché au bord d'un étang, un grand sourire aux lêvres, une saucisse dans une main et sa canne à pêche dans l'autre ^^ Et je sais plus ce qu'elle a dit sur Lensa, mais bon...
Tu reviens quand ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
c'est écrit : 105 actifs.
Tu retires les quelques doubles-comptes restants, et tu devrais y retrouver ton âge
(mais ouiii... j'fais dans l'humour^^)
Tu retires les quelques doubles-comptes restants, et tu devrais y retrouver ton âge
(mais ouiii... j'fais dans l'humour^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'