Pour l'énigme c'est donc bien un truc lié à ton RP ?
Pour le raccourci je fais ce que je peux, je n'y étais pas
Tu n'as pas déclaré être le maestro à l'assemblée d'espoir ?
Tu n'as pas fait en sorte que certains commandants scientocrates attaquent les membres d'Ecume que tu as traité de colonisateurs ? (CF le sujet "Aujourd'hui) tu as également fait entrer les commandants Stanislas Kraegor et Drokarak d'Eveil pour cela, mais ils se sont fait pliés d'aprés ce que j'ai pu lire.
Tu as d'abord dit que tu faisais ça parce que tu craignais que les ultrèmes poursuivent les écumeurs jusqu'en devenir. Or les ultrêmes se sont fait virer de votre galaxie en moins de deux jours par les FFC. Mais tu as rejoins la coalition Argyre, proche des ultrèmes, première contradiction même si ce n'était pas avéré et là Cornélia a fait une manoeuvre un peu limite pour te discréditer mais tu le lui rendait bien en dénigrant les écumeurs. c'est donc de bonne guerre il me semble.
Si tu n'as rien fait et que tes actions ont été mal comprises je comprend pas très bien pourquoi tes deux comparses, basile et shinzon t'ont viré ?
Et donc ce n'est pas toi qui a fait entrer le maestro j'ai du me planter. Y avait un certain albabor, rivain laplace et quelques autres, j'ai du mal comprendre
Mais j'avoue que je serai curieux de connaitre ta version des faits parce que depuis ces épisodes il s'est pas passé grand chose dans cette galaxie.
Tu veux que je t'y reparraine ?
parrain en chef...