bonjour
Je cherche un parrain car je voudrai revenir dans le jeu
recherche parrain
Bonjour destructor,
J'ai bien vu ta derniére demande de parrainage , mais je n'ai pas oser y repondre. (yavait trop de fautes)
Dit moi , simple question : tu faisais du RP?
Car bon destructor94270, ça fait pas trop RP mais plus gros bilou
J'ai bien vu ta derniére demande de parrainage , mais je n'ai pas oser y repondre. (yavait trop de fautes)
Dit moi , simple question : tu faisais du RP?
Car bon destructor94270, ça fait pas trop RP mais plus gros bilou
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
Qui veut la guerre prépare la guerre
-
mon nom ok est pas tros bien car c'est mon idiot de frere qui l'a trouvé.
Mais j'avais un bon niveau 5 planetes sous mon controle, 5 a 6000 vaisseaux et j'avai comme principal donnateur et proffesseur de jeu un certain Eunide....(j'ai oublié le numero)
Et je fesai partit de la commu a neils jor(enfin je crois bien que c'est lui Image de perso : boule de lumiere un truc du genre non ???)
Mais j'avais un bon niveau 5 planetes sous mon controle, 5 a 6000 vaisseaux et j'avai comme principal donnateur et proffesseur de jeu un certain Eunide....(j'ai oublié le numero)
Et je fesai partit de la commu a neils jor(enfin je crois bien que c'est lui Image de perso : boule de lumiere un truc du genre non ???)
-
-
oui je fesai partit du monde uni et aussi de la police (en quelque sorte) crée pour les renegats, pirates ect ..... en tant que simple agent un truc du genre.
une simple question esque le personnge qui prend l'image dun bebe squeletique et qui a ete le plus grand tyran de la galaxie 3 est toujour la si oui quel est son nom ?
une simple question esque le personnge qui prend l'image dun bebe squeletique et qui a ete le plus grand tyran de la galaxie 3 est toujour la si oui quel est son nom ?