Parrainage Firmament
Vous allez l'enerver avec vos betises ^^
On sait tous que c'est trop long , mais bon si il aime comme cela. Bon j'avoue , condenser un peu le infos , c'est pas mal non plus. Mais bon , je préfère encore lire lAngel que une courte phrase en langage SMS comme on a vu à l'AG.
On sait tous que c'est trop long , mais bon si il aime comme cela. Bon j'avoue , condenser un peu le infos , c'est pas mal non plus. Mais bon , je préfère encore lire lAngel que une courte phrase en langage SMS comme on a vu à l'AG.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
->> ° C'est dans ces moments-là que le yoga de Shi pourrait être utile. J'vais poutrer mes alliés... ouais c'est bien ça. C'est très bien même BOUAHAHAHAHAHA!
Si même la change-couche elle s'y met...
Alors les copains, c'est bien, mais trop long. Bon... ben alors on va rectifier ça! Pis c'est tout.
J'annonce ici officiellement du MEGA Pavé, vous allez en chier, mais grave!
De la gnognotte ce qu'il y avait avant, que dalle par rapport à vos futures souffrances
@Lord: Angel pardonner oui, mais pas d'bol, ici c'est Kane, et il pardonne pas trop (part p't aux filles mais yen a pas) <<-
Si même la change-couche elle s'y met...
Alors les copains, c'est bien, mais trop long. Bon... ben alors on va rectifier ça! Pis c'est tout.
J'annonce ici officiellement du MEGA Pavé, vous allez en chier, mais grave!
De la gnognotte ce qu'il y avait avant, que dalle par rapport à vos futures souffrances
@Lord: Angel pardonner oui, mais pas d'bol, ici c'est Kane, et il pardonne pas trop (part p't aux filles mais yen a pas) <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...
Gamma 2: Hé hé...
-
J'peux le parrainer Marf?
J'ai plein de planéte en trop
Un secteur quasi vierge (en cours de nettoyage , ya des saletées qui s'accrochent sur des rochers )
En plus toi j'suis sur que tu as rien Marf.
(en fait c'est moi qui devrait m'apeller Le parrain )
J'ai plein de planéte en trop
Un secteur quasi vierge (en cours de nettoyage , ya des saletées qui s'accrochent sur des rochers )
En plus toi j'suis sur que tu as rien Marf.
(en fait c'est moi qui devrait m'apeller Le parrain )
Il est à moi, pas touche! T'auras qu'à lui donner des planètes au cas où je le parraine...
Salut, comment ça va ^^ Oui, l'offre est toujours d'actualité
Tu pourrais m'envoyer par mp un petit bout de rp pour voir de quoi tu es capable et éventuellement une petite motivation
Salut, comment ça va ^^ Oui, l'offre est toujours d'actualité
Tu pourrais m'envoyer par mp un petit bout de rp pour voir de quoi tu es capable et éventuellement une petite motivation
Gamma-1 Firmament: Lord Marf
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea
Ben vu que Lord et moi on parraine , pour moi oui , je propose toujours mon parrainage.
Il faut juste que tu me decrives ici ou par X com le RP que tu souhaites faire ainsi que le profil de commandant.
Voila
Il faut juste que tu me decrives ici ou par X com le RP que tu souhaites faire ainsi que le profil de commandant.
Voila