Parrainage Firmament
Parrainage Firmament
Bon bah, dans pas longtemps je vais avoir quelques planètes en rab, donc celui qui cherche à entrer dans le jeu...
Quelques conditions:
1° ME FAITES PAS CHIER!!! Ehla, vous allez où comme ça, revenez!
2° Vous me donnerez 75% des ressources que vous produirez et vous devrez m'appeler par mon nom et prénom, notamment "Lord Marf le Tout-Puissant"
3° Un RP correcte (y faut pas non plus écrire la nouvelle Bible*...)
4° Pas quitter le jeu après un jour, c'est mes planètes que je vous offre pour pouvoir entrer.
Et je crois que c'est tout...
Oh, la condition numéro 2 n'est pas obligatoire mais me ferais quand même plaisir si elle était respecté
*La Bible a été cité comme exemple. Je n'ai nullement l'intention de discriminer de n'importe quelle façon une personne issu d'une autre croyance.
Quelques conditions:
1° ME FAITES PAS CHIER!!! Ehla, vous allez où comme ça, revenez!
2° Vous me donnerez 75% des ressources que vous produirez et vous devrez m'appeler par mon nom et prénom, notamment "Lord Marf le Tout-Puissant"
3° Un RP correcte (y faut pas non plus écrire la nouvelle Bible*...)
4° Pas quitter le jeu après un jour, c'est mes planètes que je vous offre pour pouvoir entrer.
Et je crois que c'est tout...
Oh, la condition numéro 2 n'est pas obligatoire mais me ferais quand même plaisir si elle était respecté
*La Bible a été cité comme exemple. Je n'ai nullement l'intention de discriminer de n'importe quelle façon une personne issu d'une autre croyance.
Gamma-1 Firmament: Lord Marf
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea
-
-