Et quand je dis ma femme on est pas mariés

Je vais voir ce qu'on peut faire pour dooku, au moins pour que ça se détende un peu et qu'on arrête le mélange HRP.
Hum, y'a quelques chose de bizarre dans cette phrase....peut être une phot' deu frahapeMaitre des Loups a écrit :deletez, car pour la mémoire de béru, il ne pourra y'avoir de paix tant que vos persos existeront.
Ah, c'est toujours pas pertinent mais au moins ça tend dans le bon sensCe que pense Yeksihw de ce que Maitre des Loups a écrit :Deletez Beru, car tant que la mémoire existera il ne saurait y a voir de paix.
Gné?Maitre des Loups a écrit :Yek
Ma phrase est cohérente, mais pas pour les abrutis. Pour la mémoire de Berrurier Noir, la paix ne se fera que par la mort de ses ennemis.
C'est bon, ce coup-ci ou je te fais un dessin ?
Cependant, permet moi de noter que lorsque tu parles de la mémoire de Berurier Noir(le "personnage") et non de Verash (le joueur...enfin normalement), tu fais donc la guerre pour la même raison que Mortal (et RP s'il te plait) :Ce qu'il faut voir dans ce que Yeksihw a écrit : Soit il me prend pour un attardé sévère, soit il n'a rien capté au second degré
Donc, pour avoir la paix, veuillez déleter Beru de vos mémoires, j'ose espérer qu'il n'y reviendra pas de sitôt. D'ailleurs, j'ignore pourquoi vous avez tous son nom à la bouche, c'en est dingue.Ce qu'il faut voir dans ce que Yeksihw a écrit : Ah bein oui, c'est la même "vengeance jusqu'à la mort et sans s'occuper du reste" qu'on reproche à Mortal que tu utilises....
Ce qu'il faut voir dans ce que Yeksihw a écrit : Donc ton RP est HRP ce qui conclut sur ton autodestruction pour conserver une cohérence.
CQFD![]()
Ce qu'il faut comprendre dans les petites notes que Yeksihw a écrit :On va faire un dessin hein, sinon on y est encore dans trois jours
Négatif, son ancien personnage n'a pas disparu à cause du Cartel, que cela soit RP ou HRP.Maitre des Loups a écrit : 1- Nos persos vont venger la mort d'un autre perso, y'a rien de HRP. A l'inverse de la loque qui se venge passque son ancien perso a disparu à cause du Cartel.
Demande à Verash ce qu'il a pensé de la prestation de Sondar au niveau militaire.Maitre des Loups a écrit :2- Où as-tu vu mon perso sur le front ? Un guildien ne se bat pas, il fournit.
Ce que Yekishw pense si fort qu'il l' a écrit :Un brailleur fort en gueule à l'orthographe déficiente et à la sphère de négation assurée....
Et en plus, j'en arrive à le mépriser dès les premières lignes....
Hum, va falloir que je le garde pour ma séance de kikitoudur textuel du soir celui là, je pourrais sombrer dans la facilité crasse d'une vulgarité toute proverbiale en le revoyant dans ses pennates et il reviendra en demander.![]()
Ah, je sens que ça va être jouissif de pouvoir déverser de la bile sur toi. J'en salive déjà.
En fait, le problème n'est pas tellement que l'on parle d'Apo ou pas, c'est comment on en parle. Personnellement, je dirais ses 4 vérités à quiconque me parlerait sur ce ton, fut-ce de la météo.Utchin a écrit :Ouah les mecs cool : c'est juste un jeu
Et alors, il roule toujours non?skipusien a écrit :Suffit de voir comment certains s'excitent encore devant ce jeu qui n'est plus géré par ses créateurs.