Assemblée galactique de Firmament

corum

Message par corum »

+ 10 pour toto ^^

Et quand je dis ma femme on est pas mariés :? Mais lui en parlez pas je sens que ça la titille^^

Je vais voir ce qu'on peut faire pour dooku, au moins pour que ça se détende un peu et qu'on arrête le mélange HRP.
parrain en chef...

KANE

Message par KANE »

->> Oups!!! :P Bon ben shhuuuuttt alors^^

Mais les voeux sont tout de même de rigueur :D

Pour Dooku, merci d'avance, ça va pas être simple... Rien ne l'est avec lui
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

lokith6

Message par lokith6 »

Ben en fait , sur le point Dooku , j'avoue ne pas trop l'aimer.

Mais ce qui me parait bizarre , c'est que en dehors de lui , on ne sait absolument pas qui est du groupe separatiste , sauf p"t jim Kirk , ce qui fait deux commandants. Super la coalition !

Bon par contre , je sais que vous zetes overbooke les gens de l'organisation mais franchement , pour le moment , je fais les premiers pas vers la paix et pour le moment mes seules reponses c'est va voir lui , ou va voir celui-ci.

Enfin bref , faut pas croire que la guerre m'amuse les gens....mon objectif premier malgrés les apparences n'est pas de faire le grobilou qui bourre dans le tas(contrairement à certain :roll: )
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

KANE

Message par KANE »

->> Moi qui pensais que tu allais te "Tapeyiser" l'ami...

Tant pis, j'aurais au moins ris un peu!

Sinon, j'avoue que c'est pas sympa de te faire tourner comme ça.

Ah, au fait l'ami, je voulais savoir, Drusi, elle se met au ionique sur toi ou pas ? Parce que moi, faut croire qu'elle aime malgré qu'elle soit pas très réactive...
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

C'est pas un bourrin, le Mortal ? Ah ouais... En tout cas, faire la guerre pour des raisons HRP, c'est bas.

Pour Dooku, vous savez, vous deux, y'a un profil créé pour avoir ce genre d'infos : Alliantiste !
Mais vous deux, vous ne connaissez rien à l'art du renseignement : kamis, taper...

Tokith avait arrété Apo "en partie car le Cartel était adepte du multi-compte" cette phrase est quelque part dans ce forum ; et il est revenu pour épauler l'autre contre le Cartel !

Pour votre paix, deletez, car pour la mémoire de béru, il ne pourra y'avoir de paix tant que vos persos existeront.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

lokith6

Message par lokith6 »

Alors mon petit loups,

Pour te repondre , euh , comment dire , ben c'est pas HRP cette guerre. Enfin yen a un peu mais dans le fond pas tant que cela , car tu vois , il me parait normal que aprés toute les saloperies qu'a fait le Cartel , ya bien au moins un ennemis qui leur fasse coucou et qui a mal pris leur truc .Enfin je sais pas , je pense que ils doivent payer leur saloperie et que même RP cela ce justifie par la haine des peuples opprimés a leur encontre.

Donc voila , bourrin , sans doute mais cela fait partie du personnage , ce n'a pas été toujours le cas et puis bon , je crois pas non plus que je sois aussi bourrin que Berurier Noir. Comment dire...Ah oui , voila , je propose la paix à mes ennemis et je sors de vraie raison tandis que lui c'était comme même bidon.

Je ne vois pas en quoi le Delete changerait quoi que ce soit contre le multi et tu vas pas me reprocher de lutter contre?

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Maitre des Loups a écrit :deletez, car pour la mémoire de béru, il ne pourra y'avoir de paix tant que vos persos existeront.
Hum, y'a quelques chose de bizarre dans cette phrase....peut être une phot' deu frahape :?:
Ce que pense Yeksihw de ce que Maitre des Loups a écrit :Deletez Beru, car tant que la mémoire existera il ne saurait y a voir de paix.
Ah, c'est toujours pas pertinent mais au moins ça tend dans le bon sens :wink:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Maitre des Loups

Je vais pas te reprocher ce que tu as fait, lis juste ce que nous allons faire : te forcer au suicide !

La haine HRP tue le jeu bien plus que le multi-compte que, en plus, tu imputes à toute une coalition, en punissant les membres pour les conneries d'un seul. Certes, tu es un peu HRPise, pas tant que cela, mais le HRP, même un chouia, ne doit pas influencer le RP.

Aucun de nos persos ne croit en la bonne foi de Mortal pour la paix et il perd de son avance de jour en jour, il va crever.

Yek
Ma phrase est cohérente, mais pas pour les abrutis. Pour la mémoire de Berrurier Noir, la paix ne se fera que par la mort de ses ennemis.

C'est bon, ce coup-ci ou je te fais un dessin ?

lokith6

Message par lokith6 »

Alors , tu dis les conneries d'un seul?

Je te signale que quand le berurier noir nous attaquait , géneralement , les autres du cartel , c a dire spouky , krat0s et harius en profitait pour nous attaquer par surprise alors qu'on avait fait des accord de non agression. Et puis , c'est vrai que le massacre de Susan Calvin par krat0s était un fait anodin. (sans aucune raison RP même pas un message).
J'ai vraiment l'impression d'une sorte de "justice" à deux vitesses, car si vous voulez taper du multi , aller donc voir Haruis , si vous voulez du massacre de commandant , allez voir krat0s. Ah oui c'est vrai , ce sont des alliés de l'organisation , c'est différent.

Ce genre de comportement , me les brise...

Donc oui, il s'agit bien là d'une coalition. Aprés hiro , malgré des échanges chaud , tixu a rien a lui reprocher.

Quand au suicide , je crois que vous pouvez toujours courir.... D'ailleurs , vous me faites là une lutte HRP si je comprend en fait.

Et je suis desole mon pauvre maitre , je ne prétend pas être une bête de RP mais dire que je n'en fait pas serait vraiment calomnieux. Pasque RPiste mais pas tant que cela, faudrait que tu devellopes , si ça te bouffe pas la gueule....yen pasque la critique non constructive !!

Et sinon oui , je perd du terrain dans certain secteur mais franchement j'en ai rien a carrer....

Si j'ai continuer sur cette voie RP , c'est que je suis aussi attacher à mon perso Tixu Oti et que j'avais envie de continuer différemment.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Maitre des Loups a écrit :Yek
Ma phrase est cohérente, mais pas pour les abrutis. Pour la mémoire de Berrurier Noir, la paix ne se fera que par la mort de ses ennemis.

C'est bon, ce coup-ci ou je te fais un dessin ?
Gné?

Gazeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
Ce qu'il faut voir dans ce que Yeksihw a écrit : Soit il me prend pour un attardé sévère, soit il n'a rien capté au second degré
Cependant, permet moi de noter que lorsque tu parles de la mémoire de Berurier Noir(le "personnage") et non de Verash (le joueur...enfin normalement), tu fais donc la guerre pour la même raison que Mortal (et RP s'il te plait) :

LA VENGEANCE!
Ce qu'il faut voir dans ce que Yeksihw a écrit : Ah bein oui, c'est la même "vengeance jusqu'à la mort et sans s'occuper du reste" qu'on reproche à Mortal que tu utilises....
Donc, pour avoir la paix, veuillez déleter Beru de vos mémoires, j'ose espérer qu'il n'y reviendra pas de sitôt. D'ailleurs, j'ignore pourquoi vous avez tous son nom à la bouche, c'en est dingue.

Et j'oubliais, on accuse ce genre de guerre d'être "HRP"
Ce qu'il faut voir dans ce que Yeksihw a écrit : Donc ton RP est HRP ce qui conclut sur ton autodestruction pour conserver une cohérence.
CQFD :)
Ce qu'il faut comprendre dans les petites notes que Yeksihw a écrit :On va faire un dessin hein, sinon on y est encore dans trois jours

Maitre des Loups

A "loque"ith6 :
Qu'est-ce que tu viens me parler de Tixu, toi ? Il est mort. Tu joues Wall-E, boite de conserve à Angel. Fais la différence un peu, c'est plus Tixu Oti, c'est Mortal.

J'ai dit "HRPiste, mais pas tant que cela" car tu fais du RP, mais Mortal ne semble te servir qu'à canaliser la haine HRP que tu as pour le Cartel ; tu peux faire un excellent RP, le HRP de "Tixu's return", ça entache le tout.

Si tu persistes dans cette voie, tu vas finir par te retrouvé bloqué en 6.5. avec ta clique, car l'Organisation aura le contrôle total et les traitres seront tués.

A Yek :
Ce qu'il faut comprendre dans ce que Loup a écrit sur toi, c'est que Loup te prend pour un con fini.

1- Nos persos vont venger la mort d'un autre perso, y'a rien de HRP. A l'inverse de la loque qui se venge passque son ancien perso a disparu à cause du Cartel.
2- Où as-tu vu mon perso sur le front ? Un guildien ne se bat pas, il fournit.
3- Pour le dessin, t'as qu'à t'enfoncer un Quid où je pense, ça te rendra plus intelligent.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Maitre des Loups a écrit : 1- Nos persos vont venger la mort d'un autre perso, y'a rien de HRP. A l'inverse de la loque qui se venge passque son ancien perso a disparu à cause du Cartel.
Négatif, son ancien personnage n'a pas disparu à cause du Cartel, que cela soit RP ou HRP.

Tixu Oti fut assassiné par des extrémistes de la Ligue des Hommes Libres dont il était le fondateur pour cause de "mollesse" dans son attitude avec le Cartel. Et du coté du RP qui t'est apparemment si cher, il y a continuité entre Tixu Oti et Mortal, le premier n'étant pas exactement "mort", "altéré" serait un terme plus exact.

Maitre des Loups a écrit :2- Où as-tu vu mon perso sur le front ? Un guildien ne se bat pas, il fournit.
Demande à Verash ce qu'il a pensé de la prestation de Sondar au niveau militaire. 8)

Et pour indice, comme Krat0s s'en est si bien souvenu, je considère l'approvisionnement comme une part de la guerre, aussi essentiel que le talent du Fédéré qui manie les ressources, ou les positions stratégiques acquises.

Haro sur la guerre de course!
Ce que Yekishw pense si fort qu'il l' a écrit :Un brailleur fort en gueule à l'orthographe déficiente et à la sphère de négation assurée....

Et en plus, j'en arrive à le mépriser dès les premières lignes....

Hum, va falloir que je le garde pour ma séance de kikitoudur textuel du soir celui là, je pourrais sombrer dans la facilité crasse d'une vulgarité toute proverbiale en le revoyant dans ses pennates et il reviendra en demander. :twisted:

Ah, je sens que ça va être jouissif de pouvoir déverser de la bile sur toi. J'en salive déjà.

Utchin

Message par Utchin »

Ouah les mecs cool : c'est juste un jeu (vous savez les trucs auquel on joue après le travail pour se détendre) quand on voir comment vous vous prenez la tête sur le forum externe, j'imagine même pas ce que ça doit être dans le jeu.

Vous pouvez ne pas être d'accord sur un point, mais c'est pas la peine de vous incendier...

skipusien

Message par skipusien »

C'est Apocalypsis, mec.
C'est pas rien ! Suffit de voir comment certains s'excitent encore devant ce jeu qui n'est plus géré par ses créateurs. :lol:

...
ça me donne une idée de sondage, ça !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Utchin a écrit :Ouah les mecs cool : c'est juste un jeu
En fait, le problème n'est pas tellement que l'on parle d'Apo ou pas, c'est comment on en parle. Personnellement, je dirais ses 4 vérités à quiconque me parlerait sur ce ton, fut-ce de la météo.

Surtout quand il se "chauffe" tout seul. Il était simplement buté (ce qui n'est pas répréhensible en soit), il en devient injurieux.

skipusien a écrit :Suffit de voir comment certains s'excitent encore devant ce jeu qui n'est plus géré par ses créateurs.
Et alors, il roule toujours non? :P
Enfin à peu près.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »