Parrainage
Je ne sais pas si c'est un problème d'ego ou d'originalité (lol)
Sur tous les jeux mon nom est : SEBLEB.fr
Ou sur les MMO mal foutu ou le "." ne passe pas : SEBLEB (par exemple HOrdes ^^)
Si j'ai fait la liste des MMO auxquels je joue c'est pour montrer que je m'investi et persévère souvent. J'ai mis plus d'1 an avant de réduire mon activité sur ceux classés sous activité réduite.
Il me semble logique qu'on regretterait de m'avoir parrainé si c'est pour que j'arrête au bout d'une semaine ...
De même, je ne sais pas si cela a un sens sous Apocalypsia,
mais sachez que je suis toujours fidèle à la guilde/clan/syndicat que je rejoins. Versatile moi ? jamais !
Sur tous les jeux mon nom est : SEBLEB.fr
Ou sur les MMO mal foutu ou le "." ne passe pas : SEBLEB (par exemple HOrdes ^^)
Si j'ai fait la liste des MMO auxquels je joue c'est pour montrer que je m'investi et persévère souvent. J'ai mis plus d'1 an avant de réduire mon activité sur ceux classés sous activité réduite.
Il me semble logique qu'on regretterait de m'avoir parrainé si c'est pour que j'arrête au bout d'une semaine ...
De même, je ne sais pas si cela a un sens sous Apocalypsia,
mais sachez que je suis toujours fidèle à la guilde/clan/syndicat que je rejoins. Versatile moi ? jamais !
Non non mon picto déshydratation je l'ai eu volontairement, très récemment d'ailleurs, histoire de compléter ma collection.Yeksihw a écrit :Belle âme en effet...
Même pas un bannissement, quand même
En revanche, vu certains pictos, vous avez du apprendre "à la dure" les règles sur la déshydratation
LOL 25 bannissements et une pléthore de distinctions malgrés peu de points d'âmesDarkazard a écrit :Si vous voulez j'ai mon âme qui est a vous (même pseudo)
Monsieur est un chasseur de picto incompris !! Je me trompe ?
Pictophile? Où ça?SEBLEB.fr a écrit :Monsieur est un chasseur de picto incompris !! Je me trompe ?
Remarquez, on est tombé sur (pour ceux qui ne connaissent pas) Spartan006 et toute sa coa dans notre ville actuelle. Le plus joueur ayant le plus de picto au monde!
Mouais. Il a finit banni et dehors au bout de 5 jours.
@Lokith6
Hordes, moins de morale, plus de violence!
C'est déjà un programme non?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
Bah j'suis un blasé du jeu alors comme les villes normales c'est pas plus de 5 jours alors picto picto et encore picto !SEBLEB.fr a écrit :LOL 25 bannissements et une pléthore de distinctions malgrés peu de points d'âmesDarkazard a écrit :Si vous voulez j'ai mon âme qui est a vous (même pseudo)
Monsieur est un chasseur de picto incompris !! Je me trompe ?