beurk beurk beurk
hey me traie pas de conservateur: j'avais voté Zoubida
Concernant ton "ennui": ca arrive essaie de prendre patience.. ou de secouer le cocotier.
Concernant ton "ennui": ca arrive essaie de prendre patience.. ou de secouer le cocotier.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Messages : 1410
- Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
- Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...
Donc , en comptant qu'un Secteur a 10 membres de chaque faction (1 membre par système et 10 systèmes natifs) ...
Cela nous donne à la fin du Secteur 4 (vu qu'il y a 10 secteurs natifs , 100 places par faction donc , il y en a un peu moins de 40 occupés , donc fin du Secteur 4)
Cela nous donne à la fin du Secteur 4 (vu qu'il y a 10 secteurs natifs , 100 places par faction donc , il y en a un peu moins de 40 occupés , donc fin du Secteur 4)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Luc555 a écrit :Donc , en comptant qu'un Secteur a 10 membres de chaque faction (1 membre par système et 10 systèmes natifs) ...
Cela nous donne à la fin du Secteur 4 (vu qu'il y a 10 secteurs natifs , 100 places par faction donc , il y en a un peu moins de 40 occupés , donc fin du Secteur 4)
Tes calculs me font penser encore à Bob Brache qui serait arrivé et aurait débiter toutes ses formules
-
- Messages : 1
- Inscription : jeu. mai 28, 2009 3:26 pm
- Localisation : USA
beurk beurk beurk
A comme phase dACTION
Les sequences de combat: beurk; les phases dinfiltration: penibles; les scenes de tir: debiles... Allez ouste, du balai.
Les sequences de combat: beurk; les phases dinfiltration: penibles; les scenes de tir: debiles... Allez ouste, du balai.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g259/Stretch7051/dancinghobbes.gif[/img]