Ca arriverait si ca continue a chuter le nombre d'actifs dans le jeu moins de joueurs moins de financement donc un black-out a prévoir (quand ? je sais pas)Naruse a écrit :Je crois surtout que si on arrête de soutenir, et que les admins en viennent par à arrêter de payer le serveur, c'est pas un reboot qu'il faut espérer (ou craindre), c'est un big black out. Sans possibilité de retour.
Serveur apo.org indisponible
Macolu (puisque c'est lui qui paye) passera avant. Tu peux en être sur.Darkazard a écrit :Ca arriverait si ca continue a chuter le nombre d'actifs dans le jeu moins de joueurs moins de financement donc un black-out a prévoir (quand ? je sais pas)Naruse a écrit :Je crois surtout que si on arrête de soutenir, et que les admins en viennent par à arrêter de payer le serveur, c'est pas un reboot qu'il faut espérer (ou craindre), c'est un big black out. Sans possibilité de retour.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^
ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?
ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?
parrain en chef...