Arkhange a écrit :
Personnellement la politique n'équivaut pas le Roleplay. Ton personnage a certes fait beaucoup de politique, mais du RP beaucoup moins, sans dire nada...
Qu'est-ce que la Caste des Existants ? Son organisation ? Ses principes ? Son histoire ?
Quels sont les antécédents de Corum à la tête de sa Caste ? Son passé ?
Je t'avais tendu une perche, je ne sais pas si tu t'en rappelles, pour nous expliquer tout çà. Tu ne l'as pas prise, je trouve juste cela dommage.
Quand je disais:
Arkhange a écrit :
Fais du RP corum çà t'occupera en attendant.
Je pensais à çà...
Je dois dire que tu n'as pas complètement tort, le background d'un personnage a une importance considérable et j'ai peut-être commis l'erreur de ne pas assez "re"- développer suffisamment cet aspect du magister..
J'ai quand même deux simulacres d'excuse : je n'ai fait presque que ça dans la béta et je ne comptais pas jouer longtemps ni au grand jour et juste avec d'anciens camarades de jeu qui connaissaient déjà tous le magister.
Je l'ai néanmoins fait dans quelques tavernes où j'ai développer à fond cet aspect du RP, mais un commandant a pris la taverne lors de la première attaque du secteur 3 et il a détruit la taverne sans aucun scrupule malgré des messages HRP lui demandant d'au moins rouvrir le lieu. Nous faisions un super RP avec agrippa, borgnefesse, commandant commandant, bref on se marrait bien jusqu'à l'acte anti-jeu d'un boulet dont je tairait le nom.
La suite tu la connait. Et même si il me semble avoir tissé la trame du caractère du magister sans doute n'ais-je pas assez développé l'histoire de son passé aux yeux de tous..
Je prends la critique donc + 1 pour ta remarque Le RP c'est aussi cet aspect là que tu as de ton côté bien développé pour ton perso..
Je vais me rattraper très prochainement
Bon sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le RP refleuri un peu partout ou je me trompe ?
Merci aux écumeurs pour leur début de distraction en Espoir en espérant que ça motive les autres galaxies !!
parrain en chef...