A quand un nouvel univers
A mes yeux, la cause est plus... ancienne.
Seul la mort des ultremes peut avoir eu de tels conséquences dommageables, à court, moyen, et long terme.
Nous revoila face à l'impitoyable effet papillon. Sauf que dans notre cas, tout part d'un ouragan . Voyez ou vous en etes maintenant !
Ps: Pour les "sangs chaud" (si tant est que je ne fus le dernier), prenez le comme il se doit... second degré !
Quelques minutes sur l'externe apres des mois (une année ?), et on reprend instantannément gout à la polémique
Seul la mort des ultremes peut avoir eu de tels conséquences dommageables, à court, moyen, et long terme.
Nous revoila face à l'impitoyable effet papillon. Sauf que dans notre cas, tout part d'un ouragan . Voyez ou vous en etes maintenant !
Ps: Pour les "sangs chaud" (si tant est que je ne fus le dernier), prenez le comme il se doit... second degré !
Quelques minutes sur l'externe apres des mois (une année ?), et on reprend instantannément gout à la polémique
-
Salut, l'Orchidoclaste qui a subi un lavage de cerveau chez les nultremes au point de dénigrer ses amis.
Continue, c'est bien : tonton tutule peut être fier de t'avoir ; les nultremes, c'était des fiottes et on leur doit que dalle !
Continue, c'est bien : tonton tutule peut être fier de t'avoir ; les nultremes, c'était des fiottes et on leur doit que dalle !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Dégoûter tout un secteur en poutrant tout le monde (soit 40 natifs auxquels tu soustrais les trois ou quatre nultremes = 36 joueurs) c'était une bonne idée, Live ?live_ocin a écrit :Je suis pas trop d'accord, mais bon...
On leur doit rien que des emmerdes !
Rooo, tu es dur maitre loup...
Quoi qu'il en soit, ta vision des choses n'est pas incompatible avec la mienne...
Je n'ai jamais pretendu que l'influence ultreme était bonne...
Donc notre influence peut etre d'avoir une part de responsabilité dans les departs actuels ?
Dans les deux cas, nous influons
Bonne continuation à tous
Quoi qu'il en soit, ta vision des choses n'est pas incompatible avec la mienne...
Je n'ai jamais pretendu que l'influence ultreme était bonne...
Donc notre influence peut etre d'avoir une part de responsabilité dans les departs actuels ?
Dans les deux cas, nous influons
Bonne continuation à tous
-
"nous"... Ca y est, tu es un être à part, l'ultime, le suprême, l'ultrême... Et dis-moi, ils sont où tes amis de la béta ? J'en étais un, moi...
C'était une innovation de rejouer tous ensemble un vieux RP de la béta 2, ça prouve un grand manque d'imagination.
Belze, Kal VII, tu peux me dire ce qui te chante : ils m'ont assez insulté comme ça.
Je dis "merde" à l'ultremisme !
C'était une innovation de rejouer tous ensemble un vieux RP de la béta 2, ça prouve un grand manque d'imagination.
Belze, Kal VII, tu peux me dire ce qui te chante : ils m'ont assez insulté comme ça.
Je dis "merde" à l'ultremisme !
-
Ouai mais bon.... vu que je n'étais pas vraiment impliqué dans Apo à l'époque, je ne servais qu'à occuper une chaise parmi vous tous^^ Heuresement il y a eu les membres de la LGX qui m'ont découvert et pris sous leur aile et fait découvrir le RP et apo dans l'ensemble
Il m'en reste de vagues souvenirs... heureusement il y a les archives pour rafraichir le tout
Il m'en reste de vagues souvenirs... heureusement il y a les archives pour rafraichir le tout
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Enorme le site!! Moi aussi au début j'étais pas bien doué en b2. Je me souviens du premier topic que j'avais créé : un noob de base qui se plaint
J'ai pas énormément joué en b2, j'avais quand même compris le principe du RP, et j'avais réussi à soigner ma mort
Je vous file pas les liens je n'assume pas encore mon passé
J'ai pas énormément joué en b2, j'avais quand même compris le principe du RP, et j'avais réussi à soigner ma mort
Je vous file pas les liens je n'assume pas encore mon passé
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
C'était peut-être un bon RP la première fois, car c'était tout nouveau, mais quand ils sont revenus en Gamma, ce RP était... périmé ! Ca montre leur sens de l'innovation et l'imagination débordante...Darkazard a écrit :Personnellement pour moi les ultremes sonts des Rpistes très bons c'est pour moi l'un des meilleurs RP d'apo.
Maintenant exterminer les natifs d'un secteur entier parce que ils sonts dégénérés y'a de quoi être degouté de l'ultremisme...
J'ai travaillé pour eux au qdébut de la Gamma, j'ai dû quitter la galaxie face à leurs insultes HRP.
J'emmerde les ultremes, je les encule, je les retourne et je les enfonce !
(cf. "Le Père Noël est une ordure" )
-
MSN n'est pas du domaine de dieu.Darkazard a écrit :Ils sonts tous comme ca ?Je pense que non (faut pas generaliser)Maitre des Loups a écrit : J'ai travaillé pour eux au qdébut de la Gamma, j'ai dû quitter la galaxie face à leurs insultes HRP.
Sinon c'etait quoi comme insultes ?Dieu a fait quelque chose ?
Belzebot était un pote à moi avant, je sais pas ce qu'ils lui ont fait, il a que ça en tête : "Je suis un ultreme et je vous chie dessus", c'est pitoyable.