KANE a écrit :->> Oui, j'ai 5. Un peu plus même. Mais pas assez pour envoyer tout mon attirail à côté où je me ferai certainement accueillir à coups de CBI...
Ce qui implique des négociations RP... tu vois le problème ?
@Darkazard: 1 apotium=500 Mo de £eems
Les cours de l'Apotium ont baissé aux alentour de 300 Mo depuis que tout le monde sait que les ADM sont là pour faire joli.
Pour aller vers une galaxie voisine, il est inutile d'envoyer tout un attirail. 5 unités d'apotium suffisent pour envoyer 5 fois une sonde vers une galaxie. (Car sur 5 sonde, même pas la moitié vont arriver à destination).
Mais avant d'envoyer une sonde, il faut d'abord demander une ambassade à un habitant du secteur 0 de la galaxie voulue, pour pouvoir accepter la planète avant le boum ionique. Les tavernes et les MP font très bien l'affaire.
Mais maintenant, un commerçant n'a ni besoin de passer par le secteur 0 ni de posséder le moindre apotium...
Je dis ça je dis rien.^^
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Le prix du bâtiment étant maintenant si dérisoire comparé à la montagne de ressources qui circule dans les VME, je suis parti du principe que tout les Guildiens le possédaient !
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Faut aussi partir du principe qu'avec le bug du moment quiconque se lancera dans un voyage intergalactique ferait mieux d'y envoyer quelqu'un qu'il n'apprécie pas.
Parce qu'il est pas prêt d'arriver à destination.
Enfin je dis ça, je dis rien
A terme ça veut dire que si le bug est pas réglé vite fait bien fait, on ne pourra plus passer d'une galaxie à une autre.
Je sens que la suite risque d'être passionnante !
Dieu est mort, j'espère qu'il a souffert un peu avant... parce que nous laisser dans une merde comme celle là c'est vraiment pas cool
->> Sans aller jusqu'à tant d'extrémisme, je ne donne pas tord à Corum...
Faudrait être aveugle pour pas voir que le jeu est délaissé de ses propres concepteurs.
Personnellement, entre osciller dans des phases ça va/ça va pas et au final s'apercevoir que ça va plus définitivement, ou entre recevoir un message d'avertissement clair comme quoi Apo sera tué dans X temps, je préfère encore le message <<-
Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.
Ben tu vois arkhange , en fait j'ai fit une grande offensive sur le cartel qui c'est solder sur le sucide de Berurier Noir , mais l'organisation apparemment couchait avec le cartel donc ils sont pas trop content de ma prestation.
Ils se raménent pour me mettre a la casse avec magister , hive et tout le taintoin.
Et puis pas contre , je comprend pas comment Hivetyrant peut etre un amis d'enfance de Berurier Noir (c'est le RP de hive qui le dit)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
En fait c'est de la politique uniquement, le Cartel couchait avec EH, l'Organisation aussi, donc puisque t'es l'ami de mon ami, nous sommes amis. Après idéologiquement ou Rpiquement est-ce que ça tient je sais pas, mais c'est de la stratégie politique ça c'est certain.
Arkhange a écrit :c'est de la stratégie politique ça c'est certain.
on s'en serait douté, surtout en regrettant et encensant Berurier noir!
Non, il y a eu des liens politiques, qui font que ça donne dans une certaine mesure une raison à cette intervention, même si c'est fort bancal (mais au moins ça existe). après, on sait tous à quoi s'en tenir.
oui, la réponse est "tapey"
Mais bon, n'oublions pas que même les "jeunots" de Firmament ont eu une enfance agitée. Et qu'ils peuvent jouer les enfants terribles, surtout quand on parle de "nettoyer les agitateurs".