Mes troupes sont elles imbeciles ?

thaiger

Mes troupes sont elles imbeciles ?

Message par thaiger »

Voilà une grosse mesaventure:
En voulant envahir deux planètes neutres je décide d'envoyer 2 attaques d'invasion pour chacune d'elles (une éclair et une "normale").
Malheureusement pour moi les invasions éclairs ont réussi, et quand arrive la seconde flotte voilà que mes troupes se font attaquées.... par mes troupes.
Voilà quelque chose de très drole, n'est ce pas ? lol
J'ai ainsi le droit à un compte rendu du type: "vous avez subit une invazsion de thaiger" et du genre "votre invasion n'a pas marchée".
Pour savoir chers Créateurs:
- Nos troupes sont elles débiles ?
- Vais je retrouver mes hommes etmes femmes morts au combat ?
- Dois je prendre ce problème: comme un manque de communication, un accident digne de l'armée americaine ?lol et ainsi me dire pas de chance je ferais mieux de rester au lit lol

De plus comment donner un nom à une planète apres une invasion éclaire.
Sinon continuez dans ce sens et bonne continuation

canaconda

Message par canaconda »

c'est drole comme bug, si meme les troupes ne se reconnaissent pas entre elles.

je pense qu'elles sont debiles.

Nanovitch

Message par Nanovitch »

J'ai eu ce genre de bug.
Explications de macolu, "le scénariste s'est marré en apprenant la nouvelle"
ciao

Hugo - Adminscenario
Site Admin

T'as le bon et le mauvais kamikaze

Message par Hugo - Adminscenario »

En fait y'a le bon et le mauvais kamikaze. Le bon kamikaze, bon... il voit la cible que tu lui as désigné en lançant l'attaque... Il tire et boum !
Mais par contre t'as aussi le mauvais kamikaze : il voit la cible, et BOUM il tire ! Mais c'est un mauvais kamikaze !

Bon plus sérieusement, c'est effectivement un problème : actuellement si tu demandes à des troupes d'attaquer ta propre planète, ils vont attaquer sans se poser de question, et se battre contre ta flotte en défense !

On peut lire ça comme du friendly fire, mais je pense qu'on essaiera de changer ça à moyen terme, ça peut poser quelques problèmes. En attandant, méfiez-vous !

canaconda

Message par canaconda »

il faut voir que c'est un entrainement pour eux, le seul probleme c'est qu'il n'ont pas compris qu'il fallait prendre des laser a blanc.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »