Capitale invasionnée

Naruse

Message par Naruse »

Maitre des Loups a écrit :Apo n'est plus modéré, plus rien ne retient de faire du multi, si ce n'est le fair-play des "anciens"...
Ca ne s'appelle pas le fair-play, mais le respect des règles et des autres. Et pour certains (pas que les... "anciens"), ça signifie encore quelque chose même si Apo n'est pas aussi dynamique qu'avant, ou même si les admins sont absents.

Mais après tout, vous avez raison, rien ne nous retient de faire du multi, faisons-le donc...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

lokith6

Message par lokith6 »

Cher joueur Multi,

Prenez votre carte au Cartel :D

Protection assuré même si vous vous faites prendre :twisted:

Et vous pourrez poutrer en toute impunitée les joueurs reglo 8)

Cela pour la modique somme de 0 leem :shock:

Le cartel: l'art de pourrir une galaxie :?

Desole , je fais une rechute dans la propagande anti-cartel.

Voila en partie pourquoi j'ai arreter apocalypsis, car le cartel n'est pas là pour jouer mais pour gagner , donc tout les moyens sont bon , même l'accueil de multi ( et je polemique pas , c'est averée , de krat0s à Harius).

Même si les dieux sont plus là , ce n'est pas une raison.....car dans ce cas ce serait la logique de dés qu'on peut tricher on le fait?

Même il est possible d'au moins les poutrer dans un concensus entre joueur "honnete" (disons dans les régles HRP) dés que on en voit un...(bon c'est sur , ils le crient pas sur tout les toits , mais ils font des erreurs parfois comme ce cher Harius qui a poster en se trompant de compte).

Au bucher le multi :twisted:
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Mais j'en fais pas !

J'en ai fait l'expérience une fois et ça m'a franchement dégoûté : auto-fournir un fédé avec un guildien, je trouve ça un peu trop avantageux.

Oz, si ta question concerne Déimos, un démon est toujours méchant (à part Démosthène, mais je pige pas bien ce perso : démon qui parle que de paix et d'amour...) le RP de Déimos, faut pas le chercher :D

Si ça concerne le Maitre des Loups, le joueur, moi : t'es pas la sympathie incarnée, toi non plus.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Naruse a écrit :
Maitre des Loups a écrit :Apo n'est plus modéré, plus rien ne retient de faire du multi, si ce n'est le fair-play des "anciens"...
Ca ne s'appelle pas le fair-play, mais le respect des règles et des autres. Et pour certains (pas que les... "anciens"), ça signifie encore quelque chose même si Apo n'est pas aussi dynamique qu'avant, ou même si les admins sont absents.

Mais après tout, vous avez raison, rien ne nous retient de faire du multi, faisons-le donc...
Parfois, je me demande si le respect des autres est toujours là... Le comportement de certains commence vraiment à me dégouter de jouer à Apo.
Puis si les admins s'en balancent d'Apo alors pourquoi pas moi aussi ?

En ce moment, je pense serieusement à partir... De toute façon, plus rien ne me retiens de le faire maintenant, RP parlant.
Puis moi, ça ne me fait aucun plaisir de jouer avec des multis comptes, avec des joueurs qui s'insultent entre eux ou qui ne sont pas fair play.
Je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde (dieu merci !) mais ça me gave...

Continuez bien à jouer avec vos multis et éclatez-vous la tronche en vous insultants, vu que ça sera bientôt la nouvelle mode.

Apo tombe bien bas ces derniers temps...
Killed by Oz... :cry:

skipusien

Message par skipusien »

Cette partie a duré trop longtemps. C'est ça le problème. :(
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Et elle va durer jusqu'à ce que les admins ne payent plus le serveur.

IL N'Y AURA NI PROCHAINE VERRSION NI REBOOT.

Je ne triche pas, Flo ! Et si tu arrêtes à cause du départ de ton mec RP, dis-toi que je bande pour ton perso :lol:
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Maitre des Loups a écrit :Et elle va durer jusqu'à ce que les admins ne payent plus le serveur.
Et c'est pas grâce à toi qu'ils vont le payer....

Oui, tu triches, bien sûr que oui !
Et tu es à l'origine de départs de joueurs qui faisaient du bon RP. Tu t'en vantes toi même... c'est ça qui est pathétique !

Apo risque de s'arrêter bien plus vite que vous ne le croyez.
A force de pourrir le jeu, de harceler et de dégoûter les joueurs, juste pour être les plus forts....

Tu peux bander, Maître des Loups, ça fait envie à personne !
Main droite ou main gauche ?

lokith6

Message par lokith6 »

Mouais , je serais pas catégorique comme toi.....

Je crois pas que ce soit un tricheur et encore moins que ce soit de sa faute si apocalypsis commence a dépérir. Je le connais pas personnellement , mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti en lisant ses RP.

Enfin bref , je crois que la chute d'apocalypsis , c'est en fait le manque de densité des commandants , car si on mettait tout ce monde dans la même galaxie , il y aurait sans doute beaucoup plus d'activité génère que disperser dans les sept actuelles.

Je crois aussi ce qui casse le jeux , c'est les alliances qui sont faites , c'est a dire , la constante de faire des alliances a tour de bras avec le plus fort..

Lariette Enfut par exemple , on peut pas dire que c'etait un perso pour être le plus fort .:D

Pas touche a Jenah sinon :x le salaud , dés que je suis mort , il saut dessus....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard

Message par Darkazard »

Sinon une petite question : Quand on a deux comptes dans deux galaxies et que on a la fusion-extragalactique et que on va dans la galaxie d'un des comptes avec l'autre c'est du multi ? (Oui je pense mais pas sur)

Darkazard

Message par Darkazard »

lokith6 a écrit :Cher joueur Multi,

Prenez votre carte au Cartel :D

Protection assuré même si vous vous faites prendre :twisted:

Et vous pourrez poutrer en toute impunitée les joueurs reglo 8)

Cela pour la modique somme de 0 leem :shock:

Le cartel: l'art de pourrir une galaxie :?

Desole , je fais une rechute dans la propagande anti-cartel.

Voila en partie pourquoi j'ai arreter apocalypsis, car le cartel n'est pas là pour jouer mais pour gagner , donc tout les moyens sont bon , même l'accueil de multi ( et je polemique pas , c'est averée , de krat0s à Harius).

Même si les dieux sont plus là , ce n'est pas une raison.....car dans ce cas ce serait la logique de dés qu'on peut tricher on le fait?

Même il est possible d'au moins les poutrer dans un concensus entre joueur "honnete" (disons dans les régles HRP) dés que on en voit un...(bon c'est sur , ils le crient pas sur tout les toits , mais ils font des erreurs parfois comme ce cher Harius qui a poster en se trompant de compte).

Au bucher le multi :twisted:
Il est si mauvais le Cartel ?

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Maitre des Loups a écrit :Et elle va durer jusqu'à ce que les admins ne payent plus le serveur.

IL N'Y AURA NI PROCHAINE VERRSION NI REBOOT.

Je ne triche pas, Flo ! Et si tu arrêtes à cause du départ de ton mec RP, dis-toi que je bande pour ton perso :lol:

Je n'ai jamais dit que tu trichais forcément Louloup.
Puis, je ne part pas à cause de mon RP, mais parcequ'Apo ne me fait plus envie comme autrefois...
metamorphosis a écrit :Apo risque de s'arrêter bien plus vite que vous ne le croyez.
A force de pourrir le jeu, de harceler et de dégoûter les joueurs, juste pour être les plus forts....

Là, je suis d'accord et c'est même très dommage, car ceux qui partent, ou qui sont déjà partis avaient un gros potentiel de jeu.
C'est du gâchis...

Après, c'est sûr que la partie dure trop longtemps. Après près d'un an et demi il faut vraiment être un grand sénariste pour continuer avec le même personnage ! A ceux là qui résistent, je dis chapeau !

Tout le monde peut donner son avis du pourquoi Apo déperit et en débattre pendant des siècles. Mais pour moi, ce sont les Admin qui régissent le jeu et qui sont responsables du déroulement des parties.

Ne t'en fais pas lokith6, Jenah n'est pas le genre à se faire sauter de partout, surtout par des boules de poils en ruth ! :lol:

Pour ta question Darkazard, oui c'est du multi.
Killed by Oz... :cry:

toto0

Message par toto0 »

Pas besoin d'attendre la fusion d'ailleurs. Il y a mutli compte si tu as deux comptes. Point barre.

De même, utiliser à des fins falacieuses un bug du jeu ou n'importe quoi d'autre qui leur permet d'accéder à des infos qu'ils n'auraient pas du avoir, pour servir ses desseins et ses alliés, c'est anti-jeu.

Ceux qui font ça sont pret à jouer seuls. D'aileurs d'une certaine façon il le font déjà. Il n'en s'en rendront compte que trop tard...

Ce qui est sur, c'est que moi je refuse de jouer avec ces joueurs.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

KANE

Message par KANE »

->>

Sans rentrer dans les querelles intestines, je voudrais faire passer le message suivant:

VOUS LES RPISTES NE QUITTEZ PAS LE JEU!

Sinon, théorie dominos: un s'en va l'autre suit, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que les boulets.:(

Si vous en avez marre de l'inactivité, faites donc une taverne 100% RPistes convaincus, cela vous tiendra au moins en vie IRL...

En ce qui concerne la pub anti cartel je ne débâterai pas dessus: les uns disent blanc, les autres noir... à ceux qui multisent je dirai simplement allez vous faire foutre, gros boulets.
Car ceux-là manifestement n'ont rien compris au jeu, et encore moins à une notion qu'on appelle le respect.

Si, comme tu le dis Flo, les admin se désintéressent d'apo, nous on est dedans, ça nous intéresse.
Si pour la simple raison que les gérants ne sont pas là on doit faire n'importe quoi et tous se barrer, alors je ferai remarquer à cette auguste assemblée et ce tout bêtement que personne n'a eu les couilles de leur demander un peu plus d'activité de leur part...

Et enfin, pourquoi dire chapeau à quelqu'un qui tient son personnage depuis un an et demi, flo ? C'est bien oui, mais pas extra.
Ce n'est pas à cause de cela que tout le monde s'en va. Que viennent déclarer ici leur nom ceux qui sont parti par manque d'idée, et non par manque de divertissement...
Je parie sur très pas beaucoup de noms...

Ca ne fait pas un an que je suis sur apo, certes, et les Rp au sujet de mon perso sont plus espacés que je ne le voulais au début.
Mais pour autant, avant que tout le monde ne connaisse vraiment Angel, il me faudrait bien trois ans.
Tout cela pour dire que ta remarque dépend pour beaucoup du travail de ton perso. Il y a beaucoup à faire, même avec un BG minable.

Et puis les délires en tavernes, ou autres circonstances caractérisées RP, tu peux pas dire que c'est pas source d'inspiration.
La preuve, on s'amusait bien au flibustier (avant qu'un pirate ne vienne tout casser :evil: )

Bref, restez en jeu les Rpistes. Que ceux qui veulent du RP sanglant, dur, gras, drôle, doux ou fleurette ou peu m'importe encore quoi, faites demande MP hrp chez moi, vous serez reçu dès que j'en aurais fini avec mon écartement RP.

Mais franchement, ne laissez pas le jeu aux mains des boulets qui ne le méritent pas. Si vous savez pas quoi faire, combattez-les!
:roll: <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Naruse

Message par Naruse »

Maitre des Loups a écrit :Je ne triche pas, Flo !
Juste hors charte.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Darkazard

Message par Darkazard »

Naruse a écrit :
Maitre des Loups a écrit :Je ne triche pas, Flo !
Juste hors charte.
Bah au point ou le jeu est il est pas inquiété si c'est vrai

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »