Maitre des Loups a écrit :Et elle va durer jusqu'à ce que les admins ne payent plus le serveur.
IL N'Y AURA NI PROCHAINE VERRSION NI REBOOT.
Je ne triche pas, Flo ! Et si tu arrêtes à cause du départ de ton mec RP, dis-toi que je bande pour ton perso
Je n'ai jamais dit que tu trichais forcément Louloup.
Puis, je ne part pas à cause de mon RP, mais parcequ'Apo ne me fait plus envie comme autrefois...
metamorphosis a écrit :Apo risque de s'arrêter bien plus vite que vous ne le croyez.
A force de pourrir le jeu, de harceler et de dégoûter les joueurs, juste pour être les plus forts....
Là, je suis d'accord et c'est même très dommage, car ceux qui partent, ou qui sont déjà partis avaient un gros potentiel de jeu.
C'est du gâchis...
Après, c'est sûr que la partie dure trop longtemps. Après près d'un an et demi il faut vraiment être un grand sénariste pour continuer avec le même personnage ! A ceux là qui résistent, je dis chapeau !
Tout le monde peut donner son avis du pourquoi Apo déperit et en débattre pendant des siècles. Mais pour moi, ce sont les Admin qui régissent le jeu et qui sont responsables du déroulement des parties.
Ne t'en fais pas lokith6, Jenah n'est pas le genre à se faire sauter de partout, surtout par des boules de poils en ruth !
Pour ta question Darkazard, oui c'est du multi.
Killed by Oz... :cry: