Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Promis, la prochaine fois j'essaierais de faire semblant d'être intimidé.
Sinon, pour le reboot "manuel", je veux ben faire office de gardien d'entrée: je garde un personnage qui a toutes les planètes habitables, et je lance des centaines de parrainages.(on me confond déjà avec dieu³ de toute facon)
Mais pour cela, il faudrait qu'il y ait une équipe suffisamment puissante pour conquérir l'univers... (oui oui, c'est un défi).
Sinon, pour le reboot "manuel", je veux ben faire office de gardien d'entrée: je garde un personnage qui a toutes les planètes habitables, et je lance des centaines de parrainages.(on me confond déjà avec dieu³ de toute facon)
Mais pour cela, il faudrait qu'il y ait une équipe suffisamment puissante pour conquérir l'univers... (oui oui, c'est un défi).
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Bah écoutez, on va déjà attendre que macolu consulte sa boite mail. Ce qui n'a pas encore été le cas.
Sinon, Oz, pour faire revenir les technologies à zéro, il suffit que le super compte s'auto parraine jusqu'à atteindre les premiers paliers.
Sinon, Oz, pour faire revenir les technologies à zéro, il suffit que le super compte s'auto parraine jusqu'à atteindre les premiers paliers.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
live_ocin a écrit :Moi je rejoue seulement si Dickinson revient.
Ca date, je sais... Dickinson était maitre de la poubelle galactique de G1B3, en fouillant un peu dedans tu devrais le retrouver, je pense. Méta, tu tiens tant que ça à me voir revenir ?metamorphosis a écrit :je suis même prête à parrainer Dickinson, Live... c'est dire (je ne le connais absolument pas^^)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
-
Sauf si il crie pas partout que c'est lui le grand live_ocin ^^
Je t'ai eue plein de fois, Méta ^^ Lui, il est plus fort que moi, il t'aura aussi
(je m'excuse d'être mesquin et méchant, j'ai des problèmes IRL, ça me rend irritable)
Je t'ai eue plein de fois, Méta ^^ Lui, il est plus fort que moi, il t'aura aussi
(je m'excuse d'être mesquin et méchant, j'ai des problèmes IRL, ça me rend irritable)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
bah lol !
J'ai vu, Méta que tu ne jouais plus, mais seulement après avoir posté mon post, donc désolé... (D'ailleurs t'oublies Silène dans tes remerciements (!)). Et exact, on a passé des moments excellents. Et je suis trop content de voir que c'est ces moments délires dont tu te souviens (les autres aussi étaient délires, mais on était moins potes...)
Quant à toi, Maïtre des Loups, c'est trop d'honneur...
J'ai vu, Méta que tu ne jouais plus, mais seulement après avoir posté mon post, donc désolé... (D'ailleurs t'oublies Silène dans tes remerciements (!)). Et exact, on a passé des moments excellents. Et je suis trop content de voir que c'est ces moments délires dont tu te souviens (les autres aussi étaient délires, mais on était moins potes...)
Quant à toi, Maïtre des Loups, c'est trop d'honneur...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
-
Oui.... Silène ! Il me faisait des mp avec des phrases de 3 kilomètres juste pour me dire bonjour... c'était extra !live_ocin a écrit :D'ailleurs t'oublies Silène dans tes remerciements (!)).
Ah, j'ai dû oublier plein de monde ! De la bêta et de la gamma. De temps en temps, je vais dans les archives pour "sniffer" un peu. On a tous fait des trucs excellents.
J'espère que la gamma sera archivée aussi.