Voilà... c'est fini, vraiment !
Alors, je n'ai pas pris la peine de vous remercier tous, mais je vais le faire ici.
Je vais oublier des gens, c'est sûr... Eléa avait une mémoire de ver de terre et je ne vaux pas mieux, tant ce personnage me collait à la peau depuis tant de temps.
Alors....
Merci !
Spécialement à Tofete, Charly, Maxx, Oz pour les RPs très tendres et romantiques, à divers degrés, mais chaque fois très bien écrits et porteurs de rêves inouïs. Du plaisir pur !
Merci à Mel, très spécialement, parce que j'ai vraiment adoré me "poutrer" avec elle et me réconcilier.... Un pur bonheur !
Merci à Neil, à O², à CdP (kpukinou) pour les soirées passées à discuter et à rire de grand cœur.
Merci à Flo pour son amitié inconditionnelle et ses Rps qui m'ont fait mourir de rire jusqu'aux larmes.
Merci à vous tous...... je vous dois des colères monstres, des bouffées d'adrénaline et des plaisirs que seuls vous pouviez me donner.
Enfin, merci à Ugo pour son écoute. Il sait ce que j'ai vécu.
J'ai oublé Carnage, Lauaki, XIII, Goustule, Zox, Qauiadeluz, Mickey, Arkhange, Usushesha, Doe, Corum, Drusilla, Bonny, O², La Brute, Zed.... mais ça fait beaucoup de monde depuis tant de temps.... Ne m'en veuillez pas si votre perso n'est pas là.
Bref, merci à tous pour tous ces moments de JEU !
J'ai eu du mal à vous quitter.
Hé hé hé.... que c'est dur !
Allez, bisous à tous.
Et bon jeu... putain de merde !