Ben réponds à mon perso dans ta taverne !^^metamorphosis a écrit :Je fais appel aux R-pistes de ce jeu, ceux qui aiment écrire, ceux qui aiment dialoguer, raconter, échanger, surprendre, rigoler, prendre du plaisir...
Help !!!!
Je souffre de solitude là.
Situation actuelle dans la galaxie Éternité
-
ce n'était pas ironiquemetamorphosis a écrit :C'est un compliment ou.... l'indiscible envie de me voir disparaître ?L'Anonyme a écrit : Moi j'arrêterai Apo si un jour Witch arrête de jouer.
Dans le premier cas, j'apprécie...
Dans le second, il suffirait de pas grand chose....
Ben tiens ! J'en profite :
Je fais appel aux R-pistes de ce jeu, ceux qui aiment écrire, ceux qui aiment dialoguer, raconter, échanger, surprendre, rigoler, prendre du plaisir...
Help !!!!
Je souffre de solitude là.
je suis même prête à parrainer Dickinson, Live... c'est dire (je ne le connais absolument pas^^)
Un compliment quoi !
-
-
Rhooo...metamorphosis a écrit :Je fais la liste de ceux qui écrivent ? Allez... sortez vos mouchoirs !
En Eternité... personne !!!
Salut les gens !
Tout de suite...
On dirait que tu m'oublie, non?
Bon, ok, je ne suis plus aussi prolifique qu'il y a quelques semaines...
Mais je compte revenir en force!
En continuant mon RP à l'AG...
Qui annonce mon départ d'Eternité et la fin du jeu pour moi sous le nom de Neil...
Mais: "Je reviendrais..." Rambo ou Mac Arthur, pour les férus d'histoire (Philippines, 1942)
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)
[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...
-
C'est une partie de la phrase qui rendit célèbre le général Douglas Mac Arthur lors de la bataille des Philippines en 1942.
Sa phrase en entier étant: "Je suis parti de Bataan mais je reviendrais".
Et pour la petite histoire, il reviendra au Philippines en 1944 durant le débarquement américain sur l'île de Leyte.
Voila, voila...
Sa phrase en entier étant: "Je suis parti de Bataan mais je reviendrais".
Et pour la petite histoire, il reviendra au Philippines en 1944 durant le débarquement américain sur l'île de Leyte.
Voila, voila...
Ben...euh...si?
C'est pas pour tout de suite, j'ai quelques jours devant moi (une ou deux semaines).
Mais ne t'en fait pas, je ne serais jamais bien loin^^
Si tu arrive à me retrouver derrière mon nouveau personnage
C'est pas pour tout de suite, j'ai quelques jours devant moi (une ou deux semaines).
Mais ne t'en fait pas, je ne serais jamais bien loin^^
Si tu arrive à me retrouver derrière mon nouveau personnage
Heureux d'avoir jouer avec toi...nous sommes desormais plus assez nombreux pour faire vivre Eternité.
Je vais sûrement recommencer en Aurore ou en Songe, ce sont les seules galaxies encore en mouvement.
Je te souhaite un bon jeu.
Je vais sûrement recommencer en Aurore ou en Songe, ce sont les seules galaxies encore en mouvement.
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
Cà ne te servira pas à grand chose de recommencer, continue en Eternité, parraine, contacte d'autres joueurs, ne subit pas, mais fait le contraire.Ka'Zer a écrit :Heureux d'avoir jouer avec toi...nous sommes desormais plus assez nombreux pour faire vivre Eternité.