L'Assemblée s'anime...
-
-
-
-
C'est pas un boulet ??? Ah, ok... Je vais faire des fautes dignes de Dark night, vous ve$rrez les réactions...
Je veux bien croire qu'il fait des efforts, mais ses posts, ça fait mal aux yeux...
Flosilver, les eunuques, tu les prends par derrière ?
Mais quel pervers, ce mec...
Je veux bien croire qu'il fait des efforts, mais ses posts, ça fait mal aux yeux...
Flosilver, les eunuques, tu les prends par derrière ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Depuis que j'ai tenté de déchiffrer sa syntaxe... Ca donne mal à la tête...Arkhange a écrit :Depuis quand Zox est un boulet ?
On dirait un dyslexique...
Tout le monde fait des fautes, mais lui, je me fais violence pour pas le moinsser à chaque fois...
Mais il est dans ta coa, normal que tu veuilles le défendre...
Mais ça sera sans moi, déja que tu critiques les RP loufoques, j'ai rien à te justifier : j'ai mon opinion !
-
Moi pervers? Pfff... c'est toi qui m'impose à jouer sur ce terrain^^ Et je les prends par derrières si je veux, vive la Liberté Sexuelle non mais!^^Maitre des Loups a écrit : Flosilver, les eunuques, tu les prends par derrière ?
Pour ce qui est de Zox les quelques rapports diplomatiques que j'ai eu avec lui était cordiaux mais je note une faiblesse d'argumentation déconcertante...
Pour ce qui est de l'orthographe et de la syntaxe, je pense que ça vas, je fais telment de faute que je vois pas celles des autres^^
'Fin bref, on vois Maitre des loups que tu as pas vu jag fel 1 s'exprimer à l'Assemblée, c'est du petit nègre ce qu'il baragouine^^ attend, je ionise ses flottes et tu vas voir la réaction xD
-
Encore une fois je monte au créneau.... pour défendre un joueur.
Les relations RPs avec Zox sont correctes et agréables. Je n'ai pas constaté de fautes de syntaxe ou d'orthographe.
Alors, à l'AG, dans l'urgence, sous la pression, peut-être sa prose est-elle moins soignée ?
Tu pinailles, Maïtre des Loups....
Et dans l'état actuel des RPs en cours dans ce jeu... c'est mesquin !
Arrêtez donc de vous tirer dans les pattes... on n'est plus que 206 joueurs... dont 200 très silencieux, alors......
Please, des idées, des idées, des idées......
Les relations RPs avec Zox sont correctes et agréables. Je n'ai pas constaté de fautes de syntaxe ou d'orthographe.
Alors, à l'AG, dans l'urgence, sous la pression, peut-être sa prose est-elle moins soignée ?
Tu pinailles, Maïtre des Loups....
Et dans l'état actuel des RPs en cours dans ce jeu... c'est mesquin !
Arrêtez donc de vous tirer dans les pattes... on n'est plus que 206 joueurs... dont 200 très silencieux, alors......
Please, des idées, des idées, des idées......
J'crois que le joueur de Zox également, s'attend à un minimum de respect... Ma bon...
Il est difficile de ne pas faire subir aux autres, ce que l'on ne souhaite pas subir soi-même.
Il est difficile de ne pas faire subir aux autres, ce que l'on ne souhaite pas subir soi-même.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Une question : après Démosthène, tu prends ZoX ou Arkhange ?
Flosilvear, je suis pas d'accord : quand t'as expliqué l'OGU, y'avait moins de fautes dans ton pavé que dans un post de ZoX... ^^
Je ioniserais Jag Fel
Flosilvear, je suis pas d'accord : quand t'as expliqué l'OGU, y'avait moins de fautes dans ton pavé que dans un post de ZoX... ^^
Je ioniserais Jag Fel
Dernière modification par Maitre des Loups le sam. févr. 21, 2009 3:53 pm, modifié 1 fois.
+1metamorphosis a écrit :Et dans l'état actuel des RPs en cours dans ce jeu... c'est mesquin !
+2Naruse a écrit :J'crois que le joueur de Zox également, s'attend à un minimum de respect... Ma bon...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Je vais pas insister, t'as raison : on se droit du respect entre joueurs.Naruse a écrit :J'crois que le joueur de Zox également, s'attend à un minimum de respect... Ma bon...
Mais je veux voir Jag Fel à l'oeuvre