Geek Attitude
Geek Attitude
Etes-vous un geek?
http://patate.ressource-toi.org/~rst210 ... k_test.asp
J'ai fait 719 (ça me rassurre ), et vous?
http://patate.ressource-toi.org/~rst210 ... k_test.asp
J'ai fait 719 (ça me rassurre ), et vous?
Lol, moi qui pensais avoir plus de score ^^
Je l'avais déjà réalisé ce test (idiot lol) en éxagérant les choix de réponse (à l'inverse de today, où j'ai été sincère)... Et à cette époque-là, j'étais bien considérée comme un(e) Geek...
Votre score est de : 654
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?
Je l'avais déjà réalisé ce test (idiot lol) en éxagérant les choix de réponse (à l'inverse de today, où j'ai été sincère)... Et à cette époque-là, j'étais bien considérée comme un(e) Geek...
Votre score est de : 654
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?
-
Lol, j'ai déja fait et j'avais un peu moins du double d'ERLORAK, mais le truc cay que les questions ne sont pas très bien posées, ex :
J'ai déjà fait les devoirs de quelqu'un d'autre.
Ca may arrivé, et plus d'une fois, mais bon...
J'ai programmé en BASIC avant d'entrer en secondaire.
Nan, par contre je suis en 4è et j'ai commencé PHP en 6è, et aussi C donc... enfin VB cay payant et je trouve ça chiant, trop haut niveau. Par contre l'assembleur ça pète.
J'ai déjà corrigé un prof en classe.
J'avais raison, mais il a pas aimé le truc, alors je sais pas si je dis oui ou non...
J'ai déjà corrigé un vendeur sur des données techniques.
Ca m'est arrivé une fois, à propos d'une XboX sur le processeur...
Etc, etc, y en a plein dans le genre sur lesquelles j'aurai pu avoir le point, mais je ne les ai pas cochées car elles étaient mal posées, les questions.
Et ça cay pour bientôt :
?dit : 1989 maintenant
J'ai déjà fait les devoirs de quelqu'un d'autre.
Ca may arrivé, et plus d'une fois, mais bon...
J'ai programmé en BASIC avant d'entrer en secondaire.
Nan, par contre je suis en 4è et j'ai commencé PHP en 6è, et aussi C donc... enfin VB cay payant et je trouve ça chiant, trop haut niveau. Par contre l'assembleur ça pète.
J'ai déjà corrigé un prof en classe.
J'avais raison, mais il a pas aimé le truc, alors je sais pas si je dis oui ou non...
J'ai déjà corrigé un vendeur sur des données techniques.
Ca m'est arrivé une fois, à propos d'une XboX sur le processeur...
Etc, etc, y en a plein dans le genre sur lesquelles j'aurai pu avoir le point, mais je ne les ai pas cochées car elles étaient mal posées, les questions.
Et ça cay pour bientôt :
J'ai déjà vu mes résultats scolaires sur le PC du prof, avant la proclamation officielle
... et je les ai modifiés.
?dit : 1989 maintenant
Il est surtout très mal traduit (collège et "college", pas pareil, une question sur windows (fenêtres dans le paradigme WMP, pas l'OS), peu adapté au geek moderne (allumez-vous votre PC le matin au réveil ? non, parce que 1/ il n'est jamais éteint et 2/ le matin, c'est l'heure où on se couche, non ?).
Et effectivement, programmer en n'importe quoi d'autre que Basic est une preuve supplémentaire d'intelligence...
Et effectivement, programmer en n'importe quoi d'autre que Basic est une preuve supplémentaire d'intelligence...
-
- Site Admin
-
pas encore inscrit
le post cidessus est de moi mais je ne m'était pas encore inscrit