Hasta la vista Ap
-
Darkezard : j'ai fait partie des Bisounours de G1B3, je sais ce que c'est de taper ^^
Mais, aujourd'hui, je mets quasi
30min à kamiser un système, contre 5min avant... Sans parler des ionisations de sécurité qui prennent du temps plus l'empire est grand...
Rejouer ? Bien sûr !
Mais juste pour le plaisir d'écrire ; tout ce qui est à gérer sera mis de coté !
Ok, Naruse ^^
Tu veux un bisou ?
EDIT : content de savoir de quoi sont faits tes rêves, Ed !
Et va chier tes insultes déguisées sur ma vie ailleurs (noter le smiley ironique de sa dernière phrase)
Mais, aujourd'hui, je mets quasi
30min à kamiser un système, contre 5min avant... Sans parler des ionisations de sécurité qui prennent du temps plus l'empire est grand...
Rejouer ? Bien sûr !
Mais juste pour le plaisir d'écrire ; tout ce qui est à gérer sera mis de coté !
Ok, Naruse ^^
Tu veux un bisou ?
EDIT : content de savoir de quoi sont faits tes rêves, Ed !
Et va chier tes insultes déguisées sur ma vie ailleurs (noter le smiley ironique de sa dernière phrase)
Dernière modification par Maitre des Loups le mar. janv. 20, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Il en a sûrement fait rêver d'autres...Le Roots a écrit : J'ai qu'une chose à dire,
Naruse m'a donné du rève IG...
....Maìtre des loups jamais.
Ce n'est pas la remarque la plus sympathique que j'ai lue... sauf pour Naruse, peut-être, qui le mérite bien.
Ça vous amuse d'être vaches ?
Défoulez-vous donc IG, qu'on rigole !
-
Serait-ce une forme d'excuse, Ed ? Si c'en est une, je retrouve mon calme et on oublie...
Sachez tous que malgré le mépris que certains me portent, tj'aime Apo !
RPiste merdique pour certains, RPiste talentueux pour d'autres, je m'en fous : j'aime Apo !
Ce matin, j'ai repris une partie, je vais tenter une nouvelle expérience du jeu : tout le gestionnel est laissé en option, je ne fais qu'écrire !
Vous pouvez me traiter de joueur médiocre, de boulet ; me dire que je ne vous fais pas rêver : je m'en branle, je joue !
Sachez tous que malgré le mépris que certains me portent, tj'aime Apo !
RPiste merdique pour certains, RPiste talentueux pour d'autres, je m'en fous : j'aime Apo !
Ce matin, j'ai repris une partie, je vais tenter une nouvelle expérience du jeu : tout le gestionnel est laissé en option, je ne fais qu'écrire !
Vous pouvez me traiter de joueur médiocre, de boulet ; me dire que je ne vous fais pas rêver : je m'en branle, je joue !
-
-
1- C'était pas prévu !
2- Ca fait plaisir de se faire insulter car nos persos ne sont pas appréciés, ce qui déteint sur le joueur et qui prouve en direct, un gros mélange entre RP et HRP : "j'aime pas ce perso, c'est qui, sur l'externe ? Je peux pas le blairer..."
3- Mais non, ma couille, t'as joué le jeu comme tout le monde ^^
2- Ca fait plaisir de se faire insulter car nos persos ne sont pas appréciés, ce qui déteint sur le joueur et qui prouve en direct, un gros mélange entre RP et HRP : "j'aime pas ce perso, c'est qui, sur l'externe ? Je peux pas le blairer..."
3- Mais non, ma couille, t'as joué le jeu comme tout le monde ^^