Bonsoir à tous,
En ces périodes de fêtes, certains travaillent, certains réveillonnent, d'autres enfin font...bah j'en sait rien! d'autres trucs!
Un petit sondage pour connaître les marginaux de la société! Les nolifes ne vous cacher plus! Les geeks non plus...encore qu'un geek qui se cache n'est un vrai geek (oui je l'assume!!)
Alors, qui a passé Noël tout seul? A boire seul devant un film sur son écran d'ordi portable, entre deux révisions dans une chambre étudiante sans tapisserie? Vous aussi votre cadeau de Noël c'est vous vous êtes auto-offert un cappuccino géant??
Je vote déjà pour moi.... qui m'aime me suive!!
Nolife or not nolife?
Suite des aventures du Geek perdu!
Maintenant je viens de voir (ou plutôt re-voir) le film "Rec".
Pas mal non plus... Intéressant!
Pour une fois qu'un film caméra à l'épaule n'est pas relou! Parce que dans Cloverfield j'ai cru que j'allais vomir! Et dans Blair Witch Project on voit rien!
Bref,...
@+
Maintenant je viens de voir (ou plutôt re-voir) le film "Rec".
Pas mal non plus... Intéressant!
Pour une fois qu'un film caméra à l'épaule n'est pas relou! Parce que dans Cloverfield j'ai cru que j'allais vomir! Et dans Blair Witch Project on voit rien!
Bref,...
@+
-
rec ? jamais vu.
tu veux que je te passe iron man ? je l'ai en format .nrg à 7Go...
et je sais pas comment l'ouvrir... sous nero c'est tout moche...
tu veux que je te passe iron man ? je l'ai en format .nrg à 7Go...
et je sais pas comment l'ouvrir... sous nero c'est tout moche...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
REC est excellent !
Trés bon film de genre. On sait qu'il y aura quelque chose à l'image suivante, mais on sursaute quand même quand ça arrive.
Et puis pour une fois, on ne nous laisse comme de con à la fin sans aucune expliquation, ça c'est bien.
Trés bon film de genre. On sait qu'il y aura quelque chose à l'image suivante, mais on sursaute quand même quand ça arrive.
Et puis pour une fois, on ne nous laisse comme de con à la fin sans aucune expliquation, ça c'est bien.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Je suis d'accord c'est un bon film d'angoisse. Mais BenX m'a plus marqué d'une certaine façon.
Dans les film d'angoisse pas mal y'a The Descent, ou Creep. Y'a aussi The Cave (la crypte) qui est pas mauvais!
Globalement ce que je leur reprocherais à tous c'est que l'on s'attend toujours à ce qui va se passer et du coup tu sursautes pas, et t'a pas peur.
Résultat aujourd'hui ils font plus que des films gord ou tu te fais chier parce que y'a plus de scénario (Saw [sauf le I], Hostel, La maison de Cire, ...)
Voir ils te sortent des navets tellement pas crédible que tu rigole dans le ciné (la colline a des yeux, The Grudge, The Ring, ...)
Dans les film d'angoisse pas mal y'a The Descent, ou Creep. Y'a aussi The Cave (la crypte) qui est pas mauvais!
Globalement ce que je leur reprocherais à tous c'est que l'on s'attend toujours à ce qui va se passer et du coup tu sursautes pas, et t'a pas peur.
Résultat aujourd'hui ils font plus que des films gord ou tu te fais chier parce que y'a plus de scénario (Saw [sauf le I], Hostel, La maison de Cire, ...)
Voir ils te sortent des navets tellement pas crédible que tu rigole dans le ciné (la colline a des yeux, The Grudge, The Ring, ...)