Assemblée galactique de Firmament

lokith6

Message par lokith6 »

Mais non , je les lis , mais je dois dire que des fois , ben c'est une lecture en diagonale.

non sérieux , ben des fois c'est long , en géneral je lis tout mais je dois dire que le RP de situation facheuse était particuliérement long.

Mais d'habitude je lis , promis, (AAHHHHH , non pas le pavé dans la tronche..)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Kyln

Message par Kyln »

Chuuuut, laissez mon Miro tranquille, c'est mon pacifiste a moi :oops:

Moi j'adorais roulé des mécaniques ^^ Mais questions guerre c'est Helou qui s'occupait de presque tout quand y f'sais pas des bourdes :roll:

Bon hé bien je vois que ca m'a l'air toujours aussi motivant de joué ici ...

A dans quelques semaines :P

lokith6

Message par lokith6 »

Kyln , rouler des mécaniques??

Je dois rapeller que t'es un guildien :P
Et en plus , pas du genre le plus violent du coin , bon c'est sur pas rapport a Miro...

A dans quelques semaines alors...

KANE

Message par KANE »

->> Oh oui, mais celui-là c'est juste du compte-rendu de message, rien à voir avec du pavé lourd... Je t'excuse largement si tu l'a pas lu entièrement. Il peut facilement être refait en 5 lignes de toutes manières.

Par contre les suivants promettent d'être intéressants^^

T'en fais pas, j'ai dis pas pavé pour toi.
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

verash

Message par verash »

J'ai tout lu....ca va ce que j'avais remarqué et vrai...bon passons sondar doit etre dans un nouveau perso on ne se desintoxique pa d'apo comme ca...

Mais qui est-il maintenant...desolé Miroslav, mais j'ai vu qu'il s'en etait prit a toi...

lokith6

Message par lokith6 »

Eh Verash , je peux t'assurer que Slaydo a par recommencer le jeu.

Quand à Miro , c'est juste qu'ils sont pas d'accord sur un point , c'est pas une question de s'en prendre à quelqu'un. Aprés , si Slaydo s'en ait prit a toi , c'et pour bien d'autres raisons....

thehunter

Message par thehunter »

Verash... Angel était déjà présent avant la mort de Slaydo, et même si il fait de joli pavé, le style d'écriture n'est pas le même que Slaydo ;) je ne puis que t'inviter à comparer leurs messages un peu mieux.

lokith6

Message par lokith6 »

Non , mais même en géneral , je sais que slaydo a pas recommencer le jeu.(ou pas , mouahahahhahahahahahhaah, il va y avoir une vraie spychose parmi les gens du Cartel , ils vont voir des slaydos partout....)

KANE

Message par KANE »

->> Vindieu, si j'avais su que mon perso ferait tant polémique j'aurais copié Sondar! Car oui, je ne suis pas Sondar. Je fais dans la pavé, soit. Je taille méchant, soit. Mais je ne suis pas Sondar.
Non pas parce que j'y étais avant (Slaydo aurait ou se faire un autre perso n'importe quand), mais ça se voit dans les textes. J'écris pas comme lui. Disons que son vocable est plus recherché. Sinon dans les tournures c'est un peu pareil. Faut dire aussi qu'il ne mène pas ses RPs comme moi.

Voilou, fin du suspens. Sondar n'est plus et ne sera plus à moins que le joueur ne défaille.
Angel est là, en bon paveur, en digne héritier... Ah oui, précision oblige, Sondar a vu en Angel son bon héritier. Donc les pavés, ça risque pas d'arrêter!

Bravo à Thehunter pour avoir remarqué la différence majeure, et merci pour le "si il fait de jolis pavés", ça me touche beaucoup^^
<<-

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Quand Berurier part se coucher, il vérifie que Slaydo Sondar n'est pas caché sous son lit.

Ah, je certifie ce que disent nos chers Lokith et Kane, je n'ai aucun compte actuellement en service sur apo enfin, on parle de Firmanent là? Mouahahahaha© . Et contrairement à ce que certains peuvent penser, on peut se désintoxiquer d'apo, même si la démarche requiert une certaine violence faite à soi-même.

La camisole? Oh non, c'est juste pour le decorum, je préfère les calmants.

Alors si Angel décide d'être relever l'héritage, que le dieu Achèrpaix vous protège :twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

KANE

Message par KANE »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

thehunter

Message par thehunter »

Bon voilà, mon perso (Seleucos) meurt et son Empire se dissout.
Je précise au cas ou que ceci n'a rien à voir avec la pertes des quelques planètes par le Cartel .

Enfin ce fut un plaisir de jouer avec bon nombre d'entre vous, je compte bien revenir dans 1 ou 2 mois, le temps de faire certaines choses et de pondre un nouveau RP.

Bonne continuation à vous. ;)

Ps: je reste juste le temps de donner tout mon Empire et de passer mes derniers Leems :( soit 2-3 jours encore.

KANE

Message par KANE »

->> J'en connais qui voit de quoi tu parles dans tes dernières remarques :wink:
Tu me fera signe si tu veux dire re-bonjour à celles qui te tiennent le plus à coeur.

Quoi qu'il en soit, Angel perd un copain... encore! :cry:

Bonne continuation à toi aussi, espérant que ton obligation à l'arrêt soit pas grave...
<<-

verash

Message par verash »

Mais calmez vous...Je n'ai jamais dit qu'Angel etait sondar...Meme entre les lignes je n'y ai meme pas pensé !!!

Je vois d'ou vous sortez ca...

Je veux bien une copie de l'endoit ou je dit ca...

Sinon, Le Cartel ne reve pas de sondar...hahahahahaha...on l'a meme deja oublier...

Dans l'absolu,, ce fut un tres bon combattant et l'un des meilleures stratages que connais firmament...Mais malheureusement aucune gloire a en tirer, il connait l'art militaire mieux que personne...c'est comme rencontrer napoleon, rommel, atila et tous les autres en meme temps...sur un hamps de bataille...lui avoir resisté voir lui avoir pris des territoires (combats epique pour le sect3.0) et presque un honneur...

Revenons au vivant et laissons les morts se decomposer...

Alors qui reste-t-il en firmament ??? A part les membres du cartel...

Oti désolé pour les petites attaques...pas tres sport...mais fallait bien reveillé la galaxie...apres on se retire et il reste les EG...mais plus aucun natif...(si angell, din, miro, oti et nous...)...les autres regardent...

Je pense que le cartel avait proposé une solution pour faire vivre firmament, mais il etait impossible de gerer firmament, le cartel, et beru...

Alors miro se debrouille bien mais avec personne...ca va etre dur...

L'interet des propositoins de cartel c'etait de reunir plus de cdts...qe firmament en compte...mais c'est deja du passé...

lokith6

Message par lokith6 »

Beru , le probléme comme je l'ai déjà expliquer était que vous avez attaquer afin de mettre en avant votre systéme.

En toute honnetetée , j'aurais pu participer à votre idée et l'ameliorer si il n'y avait pas eu d'agression avant car je commençais a oublier notre rancune et nos anciens affrontements , seulement voila , vous avez remis le feu a la poudriére.

Comprend bien en plus , que ensuite la proposition d'echange dans d'autres secteurs est un moyen de nous forcer la main a evacuer vos secteurs. Donc c'est pour cela que ce nous avons des doutes sur vos bonnes intentions.

quand aux stratéges , oui sondar est trés fort , plus fort que moi d'ailleurs. Le probléme que je reproche a apo , c'est que il avoir un excellent timing et pouvoir être connecter 24/24.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »