lol
mais je doute que ceux qui manquent de temps pour faire le RP dans le jeu vont en trouver pour en faire dans l'externe !^^
Mais faut dire que je n'ai pas pu résister à ce concept^^
Aussi, sur un coup de tête, je dirais :
...
L'obscurité environnante donnait à la neige un teint marbré sur la ruelle sombre...
Du néant de l'allée, 3 ombres se matérialisaient au fur et à mesure de leur approche...
Un lampadaire, non loin, nous permit de distinguer des mouvements suspects émanant des 3 sujets... Des tapes et des gémissements se faisaient régulièrement entendre...
.
..
...
Une voiture qui tournait à l'angle d'une rue projeta brièvement ses phares vers les trois individus, avant de redisparaitre.
L'instant fut bref, mais la scène explicite :
L'homme au milieu avait froid, la femme à droite lui tenait un parapluie pour le couvrir de la neige. La femme à gauche lui servait de manteau en se blottissant ingénieusement à l'homme. Lorsque celle-ci s'éloignait un peu trop, une tarte était envoyée à la femme pour la "rappeler à l'ordre". Sous la douleur des coups, elle gémissait...
Et voilà : 3 personnes: 2 femmes, 1 homme, de la neige, des tapes, des gémissements. Tout prit un sens.
...
Bon, pas celui que vous vous imaginiez, certes, mais bon...

(Quoi, c'est un texte macho ? ben ouai ! plus le + grand plaisir des femmes ! heu... des fans !)
Bon, je simplifie la chose pour le suivant :
Nombre de personnages: 6 femmes et un homme.
Lieu: une chambre !!!!
Libre imagination^^ mais éviter une nouvelle fois un texte macho...
A vos risques et périls.