Assemblée galactique de Firmament
Je peux vendre de l'apotuim , mais par contre serieusement , on va essayer de s'organiser meme si à la base , la galaxie 6 est trés désorganiser.
Sinon on pourrait avoir quelques resumée pour aider un peu de l'histoire de certaine galaxie.
Sinon , si vous arrivez en Firnament , contactez moi!
Sinon on pourrait avoir quelques resumée pour aider un peu de l'histoire de certaine galaxie.
Sinon , si vous arrivez en Firnament , contactez moi!
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
-
T'as qu'a demander au Gouv', Luc ! S'ils le peuvent, ils t'en fournirons !
... Mais peut-être pas des masses, par contre... ^^
Sinon, si tu sais bien passer sous l'bureau, la FCU peut peut-être quelque chose pour toi...
*second degré, je préfère préciser. C'est pas l'style de la maison ! ... Enfin, de donner de l'Apotium, quoi... -- Troisième degré ? Oulà ! ça va loin, là ! --*
... Mais peut-être pas des masses, par contre... ^^
Sinon, si tu sais bien passer sous l'bureau, la FCU peut peut-être quelque chose pour toi...
*second degré, je préfère préciser. C'est pas l'style de la maison ! ... Enfin, de donner de l'Apotium, quoi... -- Troisième degré ? Oulà ! ça va loin, là ! --*
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
je demande juste de quoi envoyer des sondes , pas la guerre ADMaire globale !
Je vais réfléchir à la solution du mendiant , où bien à celle de la vente de planètes pour les Firmamentiens ... Ah non , je suis pas autorisé , et puis , j'ai déjà pas beaucoup de planètes
Je vais réfléchir à la solution du mendiant , où bien à celle de la vente de planètes pour les Firmamentiens ... Ah non , je suis pas autorisé , et puis , j'ai déjà pas beaucoup de planètes
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Organiser quoi, mon cher lokith ? La vie dans Firmament ? Comme si ça pouvait marcher !
Personne n'aime son voisin, tout le monde se méfie de l'autre, et ce ne sont pas les trahisons qui ont manqué dans notre histoire. Je pense qu'on est bien placés tous les deux pour le savoir, hein ?
Nan, Firmament a tout à gagner à rester un conglomérat de commandants indépendants et tout à perdre à essayer de s'unir : on a bien vu ce que ça a donné avec la Confédération.
Personne n'aime son voisin, tout le monde se méfie de l'autre, et ce ne sont pas les trahisons qui ont manqué dans notre histoire. Je pense qu'on est bien placés tous les deux pour le savoir, hein ?
Nan, Firmament a tout à gagner à rester un conglomérat de commandants indépendants et tout à perdre à essayer de s'unir : on a bien vu ce que ça a donné avec la Confédération.
Firmament : Yanchak le Porteguerre
En effet , mais alors un sytéme de representant des plus grandes forces de Firnament afin de pouvoir traiter avec les méchants. Car si nous ne sommes pas unis non plus , il ya des chances qu'on se fasse bouffer tout cru.
Enfin bon , je sais parfaitement que c'est pas l'enetente cordiale entre nous et le Cartel mais on peut se montrer raisonnable quand des inconnus frappent à nos portent.
Je pense que il serait bon alors de creer un conseil de Firnament.
Enfin bon , je sais parfaitement que c'est pas l'enetente cordiale entre nous et le Cartel mais on peut se montrer raisonnable quand des inconnus frappent à nos portent.
Je pense que il serait bon alors de creer un conseil de Firnament.
-
Alors les firmamentien ? (Skipusien ça fait plus class...)
Comment se passe vos premiers contacts avec les EG ? Vous papotez beaucoup avec eux ?
J'suis curieux de savoir ce que la G6 a déjà apris sur les autres G. !
Comment se passe vos premiers contacts avec les EG ? Vous papotez beaucoup avec eux ?
J'suis curieux de savoir ce que la G6 a déjà apris sur les autres G. !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Personnellement je conseille à ceux qui veulent comprendre Firmament d'aller voir l'AG. Et pas la première page hein.
D'ailleurs, Krat0s a déjà fait sa pleureuse sur son destin de dictateur manqué. Curieux, je ne l'aurais pas attendu. Je finis un peu ma chronqiue et au moins on évitera les regards larmoyants.
D'ailleurs, Krat0s a déjà fait sa pleureuse sur son destin de dictateur manqué. Curieux, je ne l'aurais pas attendu. Je finis un peu ma chronqiue et au moins on évitera les regards larmoyants.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
Eh bien pour le moment , j'essaye de comprendre un peu.
Personnelement , je trouve que sa fait tout drole de débarquer dans un univers ou on ne connait personne et on essaye de demeler le propagande du vrai. C'est comme se prendre des claques lorsque il fait -5 , on pige que dalle. Cela me donne presque mal à la tete et le vertige tellement il y a de chose à demeler.
Mais bon je vais essayer de voir qui se bat pour le peuple...
Personnelement , je trouve que sa fait tout drole de débarquer dans un univers ou on ne connait personne et on essaye de demeler le propagande du vrai. C'est comme se prendre des claques lorsque il fait -5 , on pige que dalle. Cela me donne presque mal à la tete et le vertige tellement il y a de chose à demeler.
Mais bon je vais essayer de voir qui se bat pour le peuple...
-
-- Mode Propagande : ON --
Tu cherche qui se bat sur le Peuple ? Et bien va en Songe, mon Ami !
Là-bas tu trouvera de courageux Commandants, qui n'hésitent pas à mettre ce qu'ils ont de plus précieux en Danger, afin de Préserver la Liberté et la Souveraineté d'une Galaxie qui a dans son Histoire toujours souffert de l'Oppression !
Là-bas tu verra la Volonté Inébranlable et l'Abnégation de certains à lutter pour des causes qui paraissent perdues d'avance, et qui par leur Foi dans la Justesse de leur cause, parviennent à gagner contre un Adversaire supérieur en Nombre, en Armement et en Ressource !
Enfin, là-bas, malgré le bruit des bombes et celui des sirènes, des coups de feu et des vaisseaux se consumant dans les atmosphères, tu entendra la Liberté : La Liberté de Parole, la Liberté de Pensée, mais Surtout, la Liberté de Jouir de sa Dignité et de son Statut d'Être. Que vous soyez un Xénomorphe, une Machine, ou bien même un simple Humain, peu importe, vous serez tous traités avec le même Respect, celui dû à tout ce qui Vie.
Alors, mon Ami. Si tu veux réellement savoir QUI se bat pour le Peuple à l'Heure Actuelle, va en Songe, et tu trouvera alors les réponses à tes questions.
Et qui sait ! Peut-être te Joindra-tu à la Lutte ?
Ce jour-là, nous serons Fiers de t'appeler... Camarade !
-- Mode Propagande : OFF --
Tu cherche qui se bat sur le Peuple ? Et bien va en Songe, mon Ami !
Là-bas tu trouvera de courageux Commandants, qui n'hésitent pas à mettre ce qu'ils ont de plus précieux en Danger, afin de Préserver la Liberté et la Souveraineté d'une Galaxie qui a dans son Histoire toujours souffert de l'Oppression !
Là-bas tu verra la Volonté Inébranlable et l'Abnégation de certains à lutter pour des causes qui paraissent perdues d'avance, et qui par leur Foi dans la Justesse de leur cause, parviennent à gagner contre un Adversaire supérieur en Nombre, en Armement et en Ressource !
Enfin, là-bas, malgré le bruit des bombes et celui des sirènes, des coups de feu et des vaisseaux se consumant dans les atmosphères, tu entendra la Liberté : La Liberté de Parole, la Liberté de Pensée, mais Surtout, la Liberté de Jouir de sa Dignité et de son Statut d'Être. Que vous soyez un Xénomorphe, une Machine, ou bien même un simple Humain, peu importe, vous serez tous traités avec le même Respect, celui dû à tout ce qui Vie.
Alors, mon Ami. Si tu veux réellement savoir QUI se bat pour le Peuple à l'Heure Actuelle, va en Songe, et tu trouvera alors les réponses à tes questions.
Et qui sait ! Peut-être te Joindra-tu à la Lutte ?
Ce jour-là, nous serons Fiers de t'appeler... Camarade !
-- Mode Propagande : OFF --
Dernière modification par Giddy Séod le dim. nov. 16, 2008 7:01 pm, modifié 1 fois.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]