L'Assemblée s'anime...
-
-
-
tss je ne vend pas d'arme, je vend des moyens de defense tout est dans la nuance
Enfin bon quand tu regardes la toile de contrôle de mon gouvernement d'empire en RP, c'est pas étonnant qu'il y est de trafic plus ou moins illégal au niveau galactique.
Mais bon comme l'aurai dis d'autre guildiens, un leem et un leem et un bon leem est dans ma poche.
Et heureusement que wisher balance un peu, à force je frisai l'immortalité en croyant qu'aucun de mes trafics ne seraient jamais dévoilés. Et d'ailleurs si tu voyait certaines de mes archives
Enfin bon quand tu regardes la toile de contrôle de mon gouvernement d'empire en RP, c'est pas étonnant qu'il y est de trafic plus ou moins illégal au niveau galactique.
Mais bon comme l'aurai dis d'autre guildiens, un leem et un leem et un bon leem est dans ma poche.
Et heureusement que wisher balance un peu, à force je frisai l'immortalité en croyant qu'aucun de mes trafics ne seraient jamais dévoilés. Et d'ailleurs si tu voyait certaines de mes archives
Mais Flo, faut croire que tu ne connait pas les magouilles dont sont capables les guildéens pour gagner un £eem de plus.
N'est-ce pas, Magos?
Donc, tu disait des contrats d'armes de défense à létalité diverse...
Bien, bien... Un peu de concurrence te fera du bien, très estimé collègue
N'est-ce pas, Magos?
Donc, tu disait des contrats d'armes de défense à létalité diverse...
Bien, bien... Un peu de concurrence te fera du bien, très estimé collègue
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)
[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...
[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...
-
Bon, c'est quoi ce b.......?
Je m'absente 2 petits mois et vous mettez un souk pas possible en G5?
Qui peut me donner quelques renseignements sur ce qui m'attend à mon éventuel retour svp?
Et tant que j'y suis, les vacances de Ryak finissent à quelle date déjà?
Je m'absente 2 petits mois et vous mettez un souk pas possible en G5?
Qui peut me donner quelques renseignements sur ce qui m'attend à mon éventuel retour svp?
Et tant que j'y suis, les vacances de Ryak finissent à quelle date déjà?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Difficile de savoir ce qui vous entend, Loup Hurlant. D'ici le 20 Novembre, ça a encore le temps de changer. Ou pas.
Sinon, le conflit antimatien avec West que vous avez connu a failli atteindre le point de non-retour, il y a un ou deux cycles. Ca c'est apparemment calmé... un peu... pour le moment.
A part ça, Whiser s'est fait botter les fesses, et Satanail est en passe de se faire botter son cul d'alien.
Et il y a quelques EG qui se font connaitre de manière bien peu judicieuse.
Sinon, le conflit antimatien avec West que vous avez connu a failli atteindre le point de non-retour, il y a un ou deux cycles. Ca c'est apparemment calmé... un peu... pour le moment.
A part ça, Whiser s'est fait botter les fesses, et Satanail est en passe de se faire botter son cul d'alien.
Et il y a quelques EG qui se font connaitre de manière bien peu judicieuse.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-