Les cours de la contrebande semblent être bloqués; l'achat de 20000 VME et de 25000 CLI n'a eu aucun effet sur le cours des marchandises respectives.
Bug? Problème? Que se passe-t-il?
Merci d'avance, et sincères remerciements aux créateurs/programmeurs d'Apocalypsis.
Contre bande galaxie 2
Contrebande
Apparemment le prix des VME a monté dans la nuit ,pas celui des CLIs;
Suis-je complètement en dessous des quantités qui peuvent faire varier le cours?
Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.
Suis-je complètement en dessous des quantités qui peuvent faire varier le cours?
Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.
Même constat dans la G2 avec des quantités importantes qui n'ont eu aucun impact hier soir. A noter tout de même que ces quantités n'ont jamais eu aucun impact en G1 (en tout cas depuis que j'y suis).
Certains post de piteau sur ce forum me font penser que ce phénomene est normal.
Les regles de la contrebande sont mystérieuses et impénétrables .....
(Je t'envoie un MP)
Certains post de piteau sur ce forum me font penser que ce phénomene est normal.
Les regles de la contrebande sont mystérieuses et impénétrables .....
(Je t'envoie un MP)
Je confirme, j'ai fait de gros tests hier et en 2 heures de temps, rien n'a bougé (même pas un petit lemm). Aujoud'hui les valeurs sont un peu différentes sur certains biens mais le test que je viens d'effectuer n'a rien changé non plus.
Un peu de stabilité des cours de temps en temps ça ne fait pas de mal. Qui sait, peut-être que les salles de marché sont en grève?
Un peu de stabilité des cours de temps en temps ça ne fait pas de mal. Qui sait, peut-être que les salles de marché sont en grève?
-
- Site Admin