Assemblée Galactique de Songe
-
@Tadpol
Mouais, enfin y'en a qui se passent bien de l'autorisation. Du genre Verash, qui fait dire à mon perso bourré qu'il chie sur les autres commandeurs qui sont des cons, qu'il va les entuber, etc.
Nan, vraiment charmant le garçon. Ah, sinon, il se demande toujours pourquoi ses messages sont moinisés. Il paraitrait qu'il fait un RP du feu de dieu. Enfin, c'est ce qu'il dit.
Mouais, enfin y'en a qui se passent bien de l'autorisation. Du genre Verash, qui fait dire à mon perso bourré qu'il chie sur les autres commandeurs qui sont des cons, qu'il va les entuber, etc.
Nan, vraiment charmant le garçon. Ah, sinon, il se demande toujours pourquoi ses messages sont moinisés. Il paraitrait qu'il fait un RP du feu de dieu. Enfin, c'est ce qu'il dit.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
-
Bizarrement, je crois que Songe est bien redynamisée, là...
Bon, je crève avec tout ce que je dois gérer, surtout qu'IRL c'est vraiment tendu, mais il semblerait que la carte "Menace Extérieure" associée à celle "coup de pied dans le cul" fonctionne toujours aussi bien lorsqu'il s'agit de faire revivre une Galaxie. Sans-Visage Revival ?:roll: Sauf que cette fois c'était pas prémédité. Si si, j'vous jure !
... Faut voir jusqu'à quand ça va durer...
En attendant, moi, je me marre.
"Hé les Gens ! C'est en Songe que ça se passe, maintenant !
...
Quoi ? Eveil et Espoir ? Et Aurore ?
...
Hé les gens ! Il semblerait qu'on ai pas à attendre un Reboot pour que ça pulse dans le jeu !"
Bon, je crève avec tout ce que je dois gérer, surtout qu'IRL c'est vraiment tendu, mais il semblerait que la carte "Menace Extérieure" associée à celle "coup de pied dans le cul" fonctionne toujours aussi bien lorsqu'il s'agit de faire revivre une Galaxie. Sans-Visage Revival ?:roll: Sauf que cette fois c'était pas prémédité. Si si, j'vous jure !
... Faut voir jusqu'à quand ça va durer...
En attendant, moi, je me marre.
"Hé les Gens ! C'est en Songe que ça se passe, maintenant !
...
Quoi ? Eveil et Espoir ? Et Aurore ?
...
Hé les gens ! Il semblerait qu'on ai pas à attendre un Reboot pour que ça pulse dans le jeu !"
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
Comme quoi...
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Il faut se satisfaire du nécessaire !"
Désolé, c'était plus fort que moi...
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Il faut se satisfaire du nécessaire !"
Désolé, c'était plus fort que moi...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
Giddy Séod a écrit :Bizarrement, je crois que Songe est bien redynamisée, là...
Bon, je crève avec tout ce que je dois gérer, surtout qu'IRL c'est vraiment tendu, mais il semblerait que la carte "Menace Extérieure" associée à celle "coup de pied dans le cul" fonctionne toujours aussi bien lorsqu'il s'agit de faire revivre une Galaxie.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
-
Tu veux que je m'en occupe ? lolmetamorphosis a écrit :Ouais... ça joue et ça joue bien !
Hey les copains, vous voudriez pas aller en Devenir et en Eternité ?... tiens et pourquoi pas en Eveil ?
Ils sont tous morts là-bas... Un ch'tit coup de pied dans la fourmilière ???
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
Bizarrement ça me donne envie de poster à l'AG.
Bon, je crois que je vais devoir faire mon premier post officiel. Hors de question que les gens ignorent ce que je pense!
Bon, je crois que je vais devoir faire mon premier post officiel. Hors de question que les gens ignorent ce que je pense!
On va voir combien de temps ça va durer..."Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Il faut se satisfaire du nécessaire !"
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
Il semblerait qu'il reste encore des membres actifs et qui ont du temps, en G4 aussi.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-