Assemblée galactique de Firmament

Yeksihw

Message par Yeksihw »

C'est pas fautes de leur indiquer où sont les ordures pourtant, hein.

Oui je sais, partout et particulièrement "en face" pour tout le monde, mais bon, faut bien le faire sinon y'a pas la bonne vielle dualité bien/mal.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6

Message par lokith6 »

Non , si on parraine un sourd et muet , on le lapide pas , on le torture , on le pend pas les pied et on en fait de la confiture.

Oui , il est dommage du manque d'activité RP dans La G6 cependant , je peux saluer comme même l'arriver du commandant Angelofhell qui nous fait des bons messages.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

verash

Message par verash »

Oui mais il y a plus personne qui parle a l'ag...pourquoi donc ???

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Parce que personne (enfin, personne du cartel) n'a les ******* de supporter la moindre petite contradiction. Des petites natures, vraiment.

Ou alors des Kevins, au choix.

Eldrith

Message par Eldrith »

D'une part, verash, quand on ne sait pas pourquoi les gens arrêtent, on arrête de leur prêter des intentions et de dire que tout est la faute à Sondar. C'est un peu facile et totalement éculé comme technique (oui, moi je sais pourquoi Shakila, Isalion et consorts ont arrêté, mais non, vu que ceci les concerne personnellement je n'ai pas le droit de le dire).

D'autre part, lokith et Yekyek, stop feeding the troll please. Faudrait que vous appreniez vraiment à arrêter de jeter du sodium dans l'eau...
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Dans ce cas, y'en a qui risquent de jeter le bébé avec l'eau du bain, à voir les seuls que tu "autorisera" à s'exprimer!

Donc ce n'est pas parce que rester stoïques est la meilleur des réponses dans un débat clos où tous connaissent tenants et aboutissant qu'il en va de même ici, car c'est malheureusement ceux qui hurlent (ou plutôt ici gueulent) le plus fort sont entendus et retenus alors qu'une opposition silencieuse ne serait attribuée qu'à un absentéisme ou un acquiescement.

Et ça, non merci.

(Un trool, t'es sûr? Y'en a qui vont pas apprécier de voir ainsi dénigrer la grâce naturelle des bestioles en les comparant à ça)

verash

Message par verash »

Voici la preuve de ce que j'avance...

je post un nouveau sujet sur l'ag de firmament :

Message édité - version précédente - Score : -1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0

Détail des votes

Beru en partant de la taverne avait decidé de faire un tour dans la fameuse enceinte de l'assemblée Galactique...Voir les nouvelles chaudes de la Galaxie...

Il arriva devant le portail d'entree avec son fidele Lieutenant le Komander Daf...

Mais personne n'était la pour l'acceuillir, pas de gardes, pas de commandants en train de discuter, rien...le neant...

Il pousserent donc la porte, entrerent à l'interieur, et qu'elle ne fut pas leurs visions...

Rien..strictement rien...Comme si tout avait été souflé en un instant...les lumières étaient allumés, les verres de cafés fumaient encore, les cigarettes holographiques dans le cendrier étaient encore la, ce qui signifiait qu'il devait y avoir de la vie !!! Mais ou c'est elle caché...

il contiuerent d'avancés dans les couloirs quand ils entendirent quelques commandants (2 à vrai dire), ils ne purent s'empecher de les reconnaitres...C'etaient Sondar et Oti en train de rigoler aux éclats...

Beru et Daf se mirent deriere la porte, et ecouterent ce qu'ils se disaient...

- Tu vois mon cher Tixu, le Cartel, c'est des brèles hahahahahahahahahahahahaha...vas y ressert moi donc une lampé de ta vinasse que ta volé lors de ton dernier pillage...elle est rudement bonne....hahahahahaha

- Ben ouais, pis en plus c'est des brèles...hahahahahahahahahahah, je suis trop drole , Hein Sondar...

- Ouais drole et con a la fois...hahahahahahahahaha...je rigole Tixu mon ami...Bon et maintenant on fait quoi alors, on a reussit à vider toute l'assemblee de ses cloportes qui ne savent meme pas parler la langue de la galaxie...on a viré tout ceux qui ont une forte personalitée pour ne pas avoir d'ombre...on a tuer les minables et petits commandants avec nos amis des weikfurts...on a pris la capitale...vas y sert moi un verrre...hiiipssss...et maintenant on fait quoi alors...

Il reste bien berurier noir et daos et tout le cartel, mais on s'en fou il ne vienne pas la...

-Bah Sondar je te dirai...SERT MOI UN VERRE...hahahahahahahaha

Beru est Daf se regardèrent, il se comprirent tout de suite, qu'ils ne vallaient mieux pas trainer ici pour ne pas etre obliger de prendre un verre avec eux...discretement ils s'en retournerent vers leurs vaisseaux respectifs, en se disant que finalement il y avait peut etre eu un trou spatiotemporel, mais par on ne sait qu'elle miracle les 2 commandant les plus ininteressant de la galaxie étaient restes...

Bah qu'il s'amuse tous les 2...pensaient-ils !!!

Leurs vaisseaux decolerent pour rejoindre l'Assemblee Galactique du Cartel...qui elle etait active...et en pleine effervescence avant les prochains combats...

--------------------------

bon ou pas peut importe...

La premiere note que j'ai eu c'est "-1" en misant sur "HORS SUJET"...

Trop drole, je met moi meme le sujet que j'apelle volontairement du nom que je veux qu'il porte...et on met directement HORS SUJET...

j'ai failli mettre un hrp sur l'ag tellement ca ma fait rire...

Bon alors maintenant j'ai raison ou tord...sans connaitre les motifs de certains, je connais ceux d'autres et ce que j'ai dit est vrai...ce n'est pas la preimere fois... que ca arrive...alors mister ellyndhar, il serait judicieux de ne pas voter la prochaine fois...

Mais j'suis bete il n'y aura pas de prochaine fois...

ah il a mis hors sujet car ce n'est pas un sujet qui doit ete debatu a l'ag...si je fait un rescencement de ce qui appartient a l'ag et ce qui sont des rps sans aucun rapprots avec l'ag...(meme si le miens a quand meme un rapport), on s'ppercois quela moitie des posts ne concerne pas l'ag...alors pourquoi vote moins et surtout n'uimporte quoi ??? ben parceque je suis un membre du cartel et que on nen veux pas qu'on viennent pollur votre noble assemblees..vous etes pitoyables de sottises...mais finalement il faut de tout pour faire un monde, alors une galaxie...imaginez le ramassi de ...(oups je me suis cru a l'ag)...

Bonn e journee les amis...

Eldrith

Message par Eldrith »

Tiens c'est marrant, tu ne mets pas de qui est le "-1" ? Bizarre, peut-être que ça pourrait démolir toute ton argumentation vaine, basée autour de "Sondar et Tixu sont des emmerdeurs qui veulent pourrir tout le monde".

Eh bien non, j'informe tout le monde pour mémoire que les deux sus-nommés doivent être en cours à l'heure actuelle, et qu'ils n'ont pas pu voter, a fortiori négativement. Mais qui est-ce alors ?

Le commandant Ellyndar, tout bêtement, extérieur à tout conflit ! Eh oui, un commandant neutre a jugé bon de noter négativement un pseudo-RP (qui n'en n'est pas un car il met en scène des personnes en les faisant parler et en leur prêtant des intentions sans leur avoir demandé leur avis) qui donne une image négative de la G6 et qui fait de la pub' déplacée pour le Cartel.

Alors verash, je n'ai pas mis de "-" sur ton texte, mais saches quand même que le coeur y est.

verash

Message par verash »

Puisqu'on pinaille...

je n'ai pas mis de qui est le "-1" car peu importe...ce qui est marrant c'est de mettre "-1" pour HS alors que c'est moi qui post le sujet...c'est pour montrer le niveau, pas de qui il provient...je le repete cela importe peu...

Apres si tu veux toi voter "-1" car tu n'aimes pas, t'as le droit...mais encore une fois pour bien que tu comprennes, votez -1 HS alors que je post...je trouve cela discreminatoire...voire difamatoire...

Apres tu vote "-1" parce que ca te plait pas, ben je dirai qu'une chose...fait le...du moment que c'est justifié...

Si tu regardais le peu de fois ou je post, tu verrais maintenant que tixu et sondar ne vote pas forcement...voir meme il ne lise meme pas ce qe j'ecrit tellement c'est ininteressant comparé a leurs pledoirie quotidienne...

Miroslav

Message par Miroslav »

Le -1 est totalement justifié à mon sens aussi!

C'est en tout cas la première réaction que j'ai eu en lisant! En effet ce qui est dommage à mon sens c'est que le message soit diffamatoire.

Tu prêtes au personnage de Slaydo et de Tixu des intentions, des mots, des réactions qui ne sont pas forcément les leurs (en tout cas tu le fais sans consentement). Donc, c'est de la diffamation puisque tu "manipule" leur personnage comme tu veux alors que ce soit d'être à leur joueur de le faire.

Pour que cela passe tu pourrais ajouter quelque chose disant que tu imagines leur réactions ou leur conversation. Tu as très bien le droit de rêver à Slaydo et Tixu en train de se fendre la poire sur la débilité [tous des brèles, comme tu leur fais dire!] des autres commandants. A ce moment ajoute que c'est un rêve par exemple:

----------------------------

"Beru-nounet se réveilla en sueur, au pied de son lit, ligoté par ses couvertures, preuve du point auquel il avait dû se débattre en rêve!
Au milieu de la pièce trônait sa tétine fétiche, elle avait dû tomber durant son sommei:
'Mon choux...' dit sa mère en entrant 'tu sais bien que lorsque tu fais tomber ta tétine tu fais des cauchemars. C'est le grand méchant Sondar qui te fait peur?? Allez rendors-toi...."

--------------------------

Bon, là effectivement j'ai accentué un peu le côté crétin de ton perso mais c'est pour rester dans le ton de ton message!

Plus sérieusement, à mon sens, c'est cela qui en fait un mauvais message: le fait non de penser aux paroles d'autres, mais de réellement leur faire dire.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

verash a écrit :Puisqu'on pinaille...

je n'ai pas mis de qui est le "-1" car peu importe...ce qui est marrant c'est de mettre "-1" pour HS alors que c'est moi qui post le sujet...
C'est juste que c'est hors sujet. Même dans l'AG.

Peu importe qui vote? Allons, c'est pas tyoi qui hurle comme un cochon qu'on égorge que les "Weifürks" te moinisent? Regarde y de plus prêt tient.

Je n'ai pas voté. Je considère que ce n'est pas un message. Donc j'ai agis en conséquence.

Eldrith

Message par Eldrith »

Je ne me rappelle pas avoir voté "-1" sur un texte parce qu'il émane d'un membre du Cartel. Au contraire, j'ai toujours mis des "Efforts visibles" lorsque j'estimais que vous le méritiez, sinon plus.

Je te prie d'arrêter un peu ta séance de diffamation sur l'externe, car là tu commences à nous "les casser sévère", et c'est pas courant que je m'exprime ainsi sur un forum. Tu peux le penser autant que tu veux, mais si tu choisis d'exprimer tes conneries, tu en assumeras les conséquences... Ainsi que tes alliés, puisque tu sembles t'exprimer en leur nom.

C'est juste dommage qu'à cause d'une seule personne, toute une galaxie soit pénalisée...

Laertes

Message par Laertes »

Aie.

J'ai laissé mon premier message sur l'AG, personne ne répond (vu l'activité générale, ça ne m'étonne pas trop), je vais sur le forum externe et je vous vois, bande de pinailleurs, qui pinaillez. Il y a plus de monde ici qu'à l'AG, c'est grave. Hein, dites, les -dises et gène-te-l'mène. C'est grave, là.

En plus, mon perso fait un peu de provoc' gratuite rien que pour vous relancer un peu. Enfin!

Yeksihw

Message par Yeksihw »

ça, de la provoc? c'est du light alors

Mais non, il faut dire que Zombra c'est génial, le Cartel l'avenir ou alors demander en HRP des technos pour de ADM pour faire de la provoc!

Pour info, je tiens à préciser que s'étonner d'une non réponse au bout de.... quoi? 16 minutes? Et bien, il va falloir s'y habituer hein, tout le monde n'est pas derrière son PC en l'attente d'un message.

Quoi moi? Ah non non non, je passais, comme ça *sifflote*

lokith6

Message par lokith6 »

Bon a present qe je suis revenu du voyage , j'ai pu lire les nouvelles galactiques.

Quand j'ai lu le message du commandant Berurier Noir, il faut dire que on en même pas large.

Pour moi , le HS est parfaitement justifié dans le sens :

Le message est comme dit diffamatoire.
Certe , c'est toi qui a ouvert le sujet donc cela peu paraitre bizarre de noter HS, mais voyant à quel point ce message n'est pas trés constructif, insultant et diffamatoire, je signe des deux mains. Car tu nous parles de messages Rp qui n'ont rien a faire à l'Ag , là je dis non. Ils permetent de develloper une histoire et un contexte afin de construire un RP dessus , ton message est un veritable trou noir de RP.

Sinon pour ta gouverne , je m'arrache les cheveux à te lire mais c'est vrai que parfois je saute des lignes et les hahahahahahhahahahahah.

Ce qui est génial , c'est qu tu nous insultes et aprés tu viens chialer en disant que t'es une victime. Regarde , meme sur le forum externe tes propos sont insultants. Tu te pleins que on te prend de haut diplomatiquement parlant mais il faudrait dans ce cas que tu arretes les messages totalement dénué de sens.

Moi , j'aime mieux faire du Rp avec le commandant Daos car ces propos sont construit et ont un sens RP.

Sinon tu penses que on pleure à cause de toi vu que tu veux pas parler a l'Ag ?? Personnelement , je preferais que tu fasses un silence religieux plutot que ce que tu nous fais en ce moment.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »