Assemblée galactique de Firmament

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Décidement, y'en a un qu'à jamais marre de trooler

J'aime assez être un ennemi que l'on déteste par dessus tout. Car généralement le sentiment est réciproque. On en vient à savoir quand le tout est à point quand les insultes vaseuses et personnelles commencent à fuser, signe que la partie adverse n'a rien d'autre à dire et préfère amuser la galerie.

Verash/Beru/Hiro est à point! Venez les enfants, c'est mauvais quand ça refoirdit.

Après, j'aime à constater que pour l'aut', je n'entreprends aucune action d'aucune sorte n'occasionnant aucune gêne. Ca m'embêterais de lui créer des désagréments, vraiment.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6

Message par lokith6 »

Bon je tente de faire un p't truc sympas mais apparament , tout le monde s'en fou. Enfin , je suis p't un peu impatient.^^

Mais bon on verra , c'est un essai. (sinon je vais tourner terroriste je vous previens)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

doug

Message par doug »

Hola je sens une attaque sur ma personne.

Bah qu'est ce que tu veut que je fasse, de plus, moi j'ai déjà donner pour les gouvernements et j'ai rien demandé. Sinon pour la guerre avec le cartel ça peut durer longtemps avec chacun un secteur. J'aimerai aussi savoir avec combien de kamikaze tu m'a attaquer, car je croit que tu a tous rater à moins que ce soit une nouvelle stratégie pour me forcer à sortir de mes système.
mais bon pour le moment la guerre avec toi est plutôt au point mort quoi que j'en dise à l'assemblée, je suis pas fou non plus pour ça il faut que je prenne du temps et j'en est pas des masses. Pour le moment c'est plutôt Harius qui m'énerve, il devrait pas tarder à comprendre sa douleur lui et ça sera vite fait. Comme le commandant qui s'amusait à me piller qui depuis un certain temps a arrêter ses actions.

Sinon j'ai aucune ambition politique. Et j'insiste sur le fait que moi je veux la paix, c'est dommage que certain s'obstine.
Vous devriez d'ailleurs voir passer de nouveaux type de vaisseaux.
Firmament: commandant cyannur

lokith6

Message par lokith6 »

Je parlais pas forcement de toi Cyannur si c'est ça que tu penses.

non mais j'aurai attendu plus de reacton c'est tout.

Et puis c'est pas un gouvernement galactique mais une alliance voir un groupe je dirais.

Deb

Message par Deb »

Bon, je n'aurai sans doute pas la disponibilité nécessaire dans les prochains jours pour revenir ici donc je précipite un peu mes adieux.

Donc Isalion, victime de sa folie amoureuse va finalement être vaincu par Yanchak, je pense que plus personne n'en doute :wink:.

Je ne suis pas déçu d'avoir ainsi lancé ce dernier baroud d'honneur avant d'arrêter le jeu, car je me serai bien amusé ces 15 derniers jours. Dommage que Darjeeling n'ait pas pu trouver le temps d'y participer, j'aurais du lancer cette action 15 jours plus tôt quand il était encore le joueur le plus actif de la G6 :(

Je remercie en tout cas tous ceux qui auront bien voulu jouer avec moi pendant mes 5 mois de présence sur Firmament et notamment :

- Terenis, mon premier voisin, dont l'amitié et la fidélité furent exemplaires.

- Shakila, qui est l'un des personnages les plus marquants que j'ai jamais rencontré dans un PBEM. J'espere te recroiser dans un autre jeu quand je me serai un peu reposé de Firmament ;)

- Sorros et Veredios, mes vieux compagnons de la Société du Kraken, formidables joueurs d'une loyauté sans faille et capables de RP très enlevés. Nous avions l'ambition de contrôler Firmament et nous y sommes hélas trop vite arrivés !

- Helou and co, félicitations pour votre mise en oeuvre de Zombra qui fut hélas trop courte !

- Yanchak, mon meilleur ennemi, dont j'aurai particulièrement apprécié le fair play. Je ne doute pas que tu sois plus sympathique que ton personnage dans la vraie vie :wink:

- Sondar : ta capacité d'écriture m'aura vivement impressionné ! Tu auras eu le mérite de t'exposer comme l'un des personnages les plus hais de la galaxie, félicitations !

- Tixu Oti : j'avoue qu'au début ta lâche trahison de l'Ordre du Soleil Noir m'avait quelque peu dégouté alors qu'ils semblaient être l'un des seuls groupes capables d'assumer leur coté obscure, mais tu as fait plus récemment des efforts visibles pour animer le jeu, merci !

- Berurier Noir : tant pis pour le politiquement correct, je préfère pour ma part un joueur qui comme toi fait des efforts pour s'impliquer plutôt qu'un parasite/légume qui ne prendra jamais le risque d'écrire le moindre post à l'AG. Essaie de relativiser le jeu, tu verras que tu t'en porteras mieux !

- Daos : toujours plein de projets un peu fous, j'espère que tu parviendras à en réaliser un :wink: Je te félicite pour avoir osé être l'un des seuls "méchants" du temps où tout Firmament bêlait un pacifisme écœurant :lol: Content de t'avoir connu et tient moi au courant de tes futures aventures !

- Consul Harkoides : ton RP est vraiment très intéressant, et j'appréciais beaucoup ta taverne même si je n'y ai pris la parole que tardivement. Qu'attends tu pour développer ton éco terrorisme ?

- les 3 dieux que je n'aurai malheureusement jamais connus, mais que je remercie pour le temps et l'énergie dépenses afin que nous nous amusions pour pas cher !

Désolé pour les autres que je n'ai pas cités mais avec qui j'aurai moins partagé tout au long de ces 1200 connexions et 400h de jeu. Waou, il est vraiment temps que j'arrête, c'est ma femme et mon patron qui vont être contents :roll:

@+

Didier / Isalion
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Eldrith

Message par Eldrith »

Wah non ! Pas quand je lance mes invasions sur Wesseeeeeeex ! :(
J'avoue que le fait d'être fair play est beaucoup plus appréciable lorsque c'est réciproque (et lorsqu'il n'y a pas ces saletés de CBI dans la machine de guerre), et lorsqu'il est suivi de RP public que certains (Sondar, Seleucos) ont suivi. Donc merci à toi ! Ca faisait longtemps que je cherchais un ennemi capable de faire la guerre tout en faisant un RP, dommage que tu partes, je t'aurais bien proposé un remake de la guerre éternelle :oops:
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Acht, encore un qui voulait ma peau en toute loyauté qui s'en va!

lokith6

Message par lokith6 »

Lache lache,

Courage les gars , fuyons

Non mais bon , je m'etais infiltré chez eux dans le seul but de les trahir mais bon.

:roll:

Je trouve que ya un manque de reaction sur l'ag, il devrait avoir des mouvements de foules et des gens qui se pietinnent pour adopter mon programme. 8)

Je sais , on va me repocher sa legéreté mais ceux qui sont pas content et ben , ils avaient kalfêre.(c'est qui)

Non mais bon je trouve sa dommage , mais grand merci à Daos qui m'a permit de ce defouler et qui c'est fendue d'un texte plutot bon.

doug

Message par doug »

ah ouai c'est dommage maintenant il reste plus que le cartel comme puissance militaire et on à beau se fritter à coup de ionique c'est pas très drôle et ça n'alimente pas beaucoup le RP.

Je regrette de pas avoir le temps pour en faire suffisamment (il me faudrait plus de 2H par jour pour faire un RP convenable).

Sinon pour ton programme il est pas mal mais j'ai bon 3 organisation en même temps ça fait beaucoup.

Et sinon c'est pour quand la connexion de la G6 avec le reste des autres Galaxie?

lokith6

Message par lokith6 »

Enfin trois organisation en meme temps , on va dire que l'empire n'est pas reluisant et que le cartel n'est pas un groupe de commandant RP , sauf Daos bien sur.

lokith6

Message par lokith6 »

Bon ben le cartel va etre content , j'envisage d'arreter preuve que la technique insultante marche!!!

Je vois pas l'interet de jouer avec des gens comme ça , il n'y a aucun plaisir , juste de la lassitude et de l'enervement.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Idem, la tentation de l'arrêt me guette. Pas, juste Daos qui orthographie correctement ses messages (ça, au moins, c'est positif) mais rien des autres. Bref, y'a rien de rien.

LEs hypocrites du Cartel d'un coté, qui ne s'assument même pas, et les pêteux peureux de l'autre qui ont peur de prononcer un mot plus haut que l'autre. Inintéressant au possible quoi.

doug

Message par doug »

bah maintenant on a le retour du commandant avenging shaa.

l'AG a l'air de revivre un peu, Peut être allez vous rester.

SiD

Message par SiD »

J'ai beau essayé de remettre de la vie avec mes sarcasme contre oti ou slaydo on dirait que les nouveau son de vieu corps mort... si quelqu'un parraine encore un sourd et muet on le lapide sur place!

:twisted: :twisted:

SiD

Message par SiD »

lokith6 en pirate de guerre comme je l'ai toujours fait...
doug le multi milliardaire en quête de dédomagement...
Yeksihw qui devien passif a l'AG...
Moi,Le renégats mal-aimé en bon samaritain...
sans compté Le porte guerre qui enfile sa robe Blanche de la diplomatie...

Mais où s'en va la G6!!!! :lol: :lol: :lol:

Aidez nous les nouveau car la nous somme tous un brin perdu! :shock:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »