Cherche filleul avec Rp en Aurore
Tu peux avoir plusieurs si tu veux...
Je t'envoie pas mp le mot de passe.
J'espère que tu seras à la hauteur.
Aussi, je ne veux pas de contact avec ton perso qui soit hrp, ni rp pour ta promotion sur la planète.
J'espère que les dieux ne me surveillent pas, parce que là je suis à plus d'un parrainage par semaine
Je t'envoie pas mp le mot de passe.
J'espère que tu seras à la hauteur.
Aussi, je ne veux pas de contact avec ton perso qui soit hrp, ni rp pour ta promotion sur la planète.
J'espère que les dieux ne me surveillent pas, parce que là je suis à plus d'un parrainage par semaine
-
Relis la charte de parrainage, et tu verra que rien n'interdit de parrainer plus d'une personne par semaine.
Ce qui est interdit durant une semaine, c'est d'attaquer son filleul.
Relis la en détail si tu ne me crois pas...
Ce qui est interdit durant une semaine, c'est d'attaquer son filleul.
Relis la en détail si tu ne me crois pas...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
Pour ceux qui ne savent pas lire, mon offre tient toujours !
Je souhaite une personne avec un rp original et qui soit active rpiquement. Je ne veux pas de liens hrp ou rp(pour son introduction dans la galaxie). Vous aurez une vingtaine de planètes minimum, une certaine somme en leems pour débuter...pour le reste débrouillez-vous et ne me décevez pas ! Pas question que je parraine des joueurs fantômes, ou des gestionnaires hors-pair ! Je n'hésiterais pas à vous détruire, pensez-y !
Je souhaite une personne avec un rp original et qui soit active rpiquement. Je ne veux pas de liens hrp ou rp(pour son introduction dans la galaxie). Vous aurez une vingtaine de planètes minimum, une certaine somme en leems pour débuter...pour le reste débrouillez-vous et ne me décevez pas ! Pas question que je parraine des joueurs fantômes, ou des gestionnaires hors-pair ! Je n'hésiterais pas à vous détruire, pensez-y !