Quelques questions de débutants (en Gamma)
-
-
-
... Je n'aime pas gaspiller inutilement des ressources...
Regarde, c'est marqué là :
Regarde, c'est marqué là :
Votre âge : 330 ans
Votre sexe : Inconnu / non applicable
Votre arrivée au pouvoir : Promu par un commandant
Votre qualité : Courageux
Votre défaut : Pingre
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
Compare les frais de déplacement de tes hackers (surtout en extrasectoriel) + les frais d'entretien jusqu'à ce que tu t'en resserve à leur destruction
Si c'est pour les stocker , c'est plus rentable de les détruire
Si c'est pour les stocker , c'est plus rentable de les détruire
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
-
Giddy Séod a écrit :Plus précisément, il est immédiat, et tu peut le lancer durant une fenêtre de 72 heures (après les premières 72 heures de l'infiltration), ce qui te laisse la possibilité de foutre le camp avant de commettre ton méfait.
Très utile... quand on y pense
Attends... on m'a dit IG qu'il fallait que les Hackers soient encore présents au PC pour détourner les fonds après l'infiltration !
Donc ce serait faux ??...
Je veux dire, après avoir infiltré, tu peux donner ta flotte (pour la revendre par exemple) et ensuite détourner les fonds sans plus être présent dans le système ????
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
-
Et bien justement tu retireras ce que tu viens de dire lorsque je posterais dans la taverne une demande d'achats de ressources...Fidel Castro a écrit :Skipu' j'ai honte d'être allié avec ton perso
C'est un vieux pirate bien connu de vous tous qui me l'a dit... mais je garderais son identité secrète afin de ne pas tâcher sa personneKoukinou a écrit :C'est totalement faux. Tu t'es bien fait avoir
Oui, et après on dit que les pirates sont désavantagés... j'ai financé deux piratages. Les deux devraient être dans le HoF !!Tofete a écrit :c'est pour ca que je le retrouve plus avec les mécas l'empaffé qui m'a infiltré!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
D'après mes modestes estimations, il faut compter une "moyenne" de 38 environ. Enfin, c'est juste une prévision qui a des chances d'être erronée, en se basant sur le niveau maximum des technologies génériques de 42 pour le palier 6.
Ouais, 42, 42, 42! J'ai trouvé la question!
Plus sérieusement, c'est en se basant sur les paliers 3, 4 et 5 que j'ai réfléchis. Donc on oublie le 1 et le 2 pour le moment, et on a:
19+15*6=109
On applique le 75% nécessaire pour passer un palier, cela donne 82 (en arrondissant au supérieur). Ensuite, considérant que c'est juste les technologies génériques qui nous intéressent, on enlève nos 19 "technologies autres", ce qui nous donne 63 technologies génériques nécessaires pour atteindre le palier 7.
Divisant par 6 (nombre de type de générique), on obtient (toujours en arrondissant au supérieur) 11 technologies nécessaires, soit un niveau de technologie générique de 38.
Bon évidement, c'est une estimation faite sur des estimations (75%, "règle" de progression du niveau des génériques) donc pas forcément vraie, et plutôt même à considérer avec des pincettes! Cependant, ça donne à mon avis une idée de ce a quoi on peut s'attendre.
Voilù
42, 42, 42!
(pas taper hein, moi G6, moi pas beaucoup techno)
PS: s'entend, une "moyenne" de 38 dans les génériques militaires et civiles prisent indépendament
Ouais, 42, 42, 42! J'ai trouvé la question!
Plus sérieusement, c'est en se basant sur les paliers 3, 4 et 5 que j'ai réfléchis. Donc on oublie le 1 et le 2 pour le moment, et on a:
- Palier / Générique / Nombre de génériques
3...........=>6............6
4...........7=>15.........9 (6+3)
5...........16=>27.......12 (9+3)
6...........28=>??........?15?(12+3)?
19+15*6=109
On applique le 75% nécessaire pour passer un palier, cela donne 82 (en arrondissant au supérieur). Ensuite, considérant que c'est juste les technologies génériques qui nous intéressent, on enlève nos 19 "technologies autres", ce qui nous donne 63 technologies génériques nécessaires pour atteindre le palier 7.
Divisant par 6 (nombre de type de générique), on obtient (toujours en arrondissant au supérieur) 11 technologies nécessaires, soit un niveau de technologie générique de 38.
Bon évidement, c'est une estimation faite sur des estimations (75%, "règle" de progression du niveau des génériques) donc pas forcément vraie, et plutôt même à considérer avec des pincettes! Cependant, ça donne à mon avis une idée de ce a quoi on peut s'attendre.
Voilù
42, 42, 42!
(pas taper hein, moi G6, moi pas beaucoup techno)
PS: s'entend, une "moyenne" de 38 dans les génériques militaires et civiles prisent indépendament
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
Si j'ai raison., j'en serais le premier ravi. D'ailleurs, je sais déjà quand Firmament passera au palier 7, à une ou deux semaines prêt, si mes prévisions sont justes
Si j'ai tort.... bein "chiche" tiens! Pour l'instant, je fais mumuse pour établir des tactiques de supériorité pour guildiens au palier 6. Et c'est assez amusant, dirons le, de faire de la blitzkrieg avec des unités lourdes.
Quoi? Comment ça j'ai failli laisser Krat0s passer deux fois sur la capitale avec mes conneries? Z'êtes négatif, c'était pour la science!
Si j'ai tort.... bein "chiche" tiens! Pour l'instant, je fais mumuse pour établir des tactiques de supériorité pour guildiens au palier 6. Et c'est assez amusant, dirons le, de faire de la blitzkrieg avec des unités lourdes.
Quoi? Comment ça j'ai failli laisser Krat0s passer deux fois sur la capitale avec mes conneries? Z'êtes négatif, c'était pour la science!
G1-6: Slaydo Sondar