Adieu Maori, Adieu Merlok
Alors quelle tête a la G0 maintenant?! Je suis curieux de savoir qui fait la loi la bas dorénavant...
Une idée quant a un probable futur reboot? d'actualité ou pas?
C'est que la rentrée a deja du commencer pour certain, et apo constitue une parfaite transition après les vacances!^^ les admins se sont ils exprimés?
Une idée quant a un probable futur reboot? d'actualité ou pas?
C'est que la rentrée a deja du commencer pour certain, et apo constitue une parfaite transition après les vacances!^^ les admins se sont ils exprimés?
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
-
-
T'as vu ça mon poilu, Arachnide chancelier d'Eveil et pourquoi pas Dark night :p
==> ouais, je chambre car Arachnide a bien mené sa barque.
Eveil reste la galaxie la plus active avec 2 messages postés par jour suivie de prêt par Espoir 1 message tout les deux jours. Les quelques commandants actifs se demande si la galaxie Devenir existe encore.
Faut vraiment un Reboot pour relancer l'intérêt du jeu même si pour les riches et les puissants c'est dur de ce dire qu'il vont tout perdre.
==> ouais, je chambre car Arachnide a bien mené sa barque.
Eveil reste la galaxie la plus active avec 2 messages postés par jour suivie de prêt par Espoir 1 message tout les deux jours. Les quelques commandants actifs se demande si la galaxie Devenir existe encore.
Faut vraiment un Reboot pour relancer l'intérêt du jeu même si pour les riches et les puissants c'est dur de ce dire qu'il vont tout perdre.
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
-
-
Bartholomew Grace a écrit :N'est ce pas monsieur -1 haurtografe insuffisante?
*Jète un regard derrière lui...*
Les administrateurs n'ont encore rien prévu.On a vraiment besoin du reebot.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Par curiosité y'avait combien de votant?metamorphosis a écrit :Le Commandant Arachnide a été élu à la Chancellerie d'Eveil et il s'est entouré de quelques "ministres" comme Aïlin.
Alors nous disons 2 potentiel chancelier 4 ou 5 ministre pour chacun (les mêmes car il doit plus rester grand monde)
Ce qui as donné 7 voies pour Arachnide car Dark night qui c'était présenté c'est trompé et à voté contre lui-même
Bon je chambre je chambre mais je serais curieux de savoir combien il y avait de votant
Et si elles ont été truqué? Bah ouais Eveil ça a dut être la seule galaxie sans élections truquées et pourtant avec des personnes comme sandor golo ou mistermore on pouvait s'attendre au pire
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Elections certes il y a eu...
Mais sache que quand une coa ou Golo Munsu et moi (les massacreurs de feu la NRE) décident de remettre en jeu la capitale par des élections c'est que:
1-La majorité nous est acquise (un travail de fond a été effectué par MP)
2-A chaque fois (pour Lauaki et Rivain), l'élu d'Avalon fut élu...donc pas de problème pas de triche....mais faut dire qu'on aurait jamais donné la capitale en cas de défaite....lol
Mais sache que quand une coa ou Golo Munsu et moi (les massacreurs de feu la NRE) décident de remettre en jeu la capitale par des élections c'est que:
1-La majorité nous est acquise (un travail de fond a été effectué par MP)
2-A chaque fois (pour Lauaki et Rivain), l'élu d'Avalon fut élu...donc pas de problème pas de triche....mais faut dire qu'on aurait jamais donné la capitale en cas de défaite....lol
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin
Hellfire for ever
Valar Morghulis
(Gamma Eveil) Merlin
Hellfire for ever
Valar Morghulis
-
Je ne suis pas native d'Eveil et donc, je n'ai pas eu accès à la taverne des votes. Pour ce que j'en sais, une vingtaine de commandants ont tout de même voté. Sur une trentaine de joueurs restants.. c'est pas trop mal.
Mais si ça vous intéresse tant, fallait pas partir...
Je dis pas ça pour toi spécialement, Sloop, mais j'en ai un peu marre d'entendre les joueurs qui ont délété ou qui ont leur compte en sommeil dénigrer la fin de ce jeu et soupirer après un reboot.
Moi, excusez-moi, mais je continue ! Et contente, encore...
Peut-être pas pour longtemps, d'ailleurs.
Mais si en fait !
Jusqu'au bout. J'aime les feux d'artifice....
Mais si ça vous intéresse tant, fallait pas partir...
Je dis pas ça pour toi spécialement, Sloop, mais j'en ai un peu marre d'entendre les joueurs qui ont délété ou qui ont leur compte en sommeil dénigrer la fin de ce jeu et soupirer après un reboot.
Moi, excusez-moi, mais je continue ! Et contente, encore...
Peut-être pas pour longtemps, d'ailleurs.
Mais si en fait !
Jusqu'au bout. J'aime les feux d'artifice....
hey tusais à quel jeu tu joues? ca, ca n'existe aps dans apogalaxie sans élections truquées
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Rassurez moi...
...quand vous parlez d'éléctions truquées, c'est au sens RP du terme ?
Parce que à moins de créer une coa seulement pour voter, et répeter l'opération plusieures fois, je vois pas comment il est possible de truquer une élection autrement.
...quand vous parlez d'éléctions truquées, c'est au sens RP du terme ?
Parce que à moins de créer une coa seulement pour voter, et répeter l'opération plusieures fois, je vois pas comment il est possible de truquer une élection autrement.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
Qu'est ce que ça peut vous faire ?Meyen a écrit : Combien de fois on l'a entendu celle la ?? :lol:
Tout le monde connait des hauts et des bas... Tous les persos prennent des risques... Qui peut savoir de quoi sera fait les lendemains d'Apo ?
Peut-être vous ? Dans votre grande sagesse, Meyen ?
Moi, je dis ce que je pense et quand j'en ai envie. Ici comme ailleurs.
Si ça vous gonfle, vous n'êtes pas obligé de relever.