belote rebelote et dix de der
Et celui qui à le plus d'amis c'est Bioman Force Rose!
Allez on ce détend un coup, on prend tous un entonnoir, une barrique et dans 5minutes tout le monde sera ami!
Live raméne tes jouets aussi pour la sauterie!
Bon sinon moi aussi je vais donner mon avis sur Apo!
Didier aime les poissons rouges!
Tofete les biomans
Live et le roots ont été surpris a tricher au streap poker contre méta ce qui a frustré la belle de ce retrouver à poile avant la troisiéme mise. Surtout quand Sandor c'est barré avec ses vétements.
Enfin galariel qui à loupé sa teinture blonde veut voler la capuche de quaideluz
Pour finir Oz ce fou de la gueule de cette orgie collective et à bien raison
Quoi? C'était pour détendre l'atmosphére! Bon ok je sors
Non bon sans rire chacun à sa propre vision du jeu et sa propre expérience. Chacun à sa partie préféré dans le jeu et ses moments préféré. Pas la peine de débattre la dessus
Au pire faîtes un sondage si vous voulez comparer vos souvenir les gas! Ca évitera a votre clavier de faire gréve pour cause de maltratance aprés surutilisation
Gagner sur apo? Je sais pas qui a sortit cette connerie!
Comment on peut gagner sur apo? Y'a pas de régle qui dit que si tu fais un double 6 et que tu sors un full aux rois tu remporte la partie
Le seul moyen de gagner sur apo c'est de gagner contre soi-même.
On se fixe un objectif et on l'atteind! En ayant le rp approprié bien sûr.
Et à la fin on acquiére une expérience non négligeable qui nous permettera de changer notre vision du jeu, évoluer, faire avancer le jeu plus loin et lui donner plus d'intéret, voir bien sur de poutrer ses adversaires (désolé mais c'est une des possibilités du jeu que ce soit par ses talents de bretteurs à l'ag ou sur le terrain
)
Désolé de me permettre d'intervenir mais vu que d'ici demain soir je serais complétement blindé j'aurais donc oublié toute cette discution. Mesdames et messieurs si vous voulez m'insulter c'est le moment!
Oz j'ai de plus en plus envis de jouer réélement contre toi ou avec toi
(Un trombinoscope de toutes les filles d'apo de cette Gamma ça interesse quelqu'un? Ce sera plus cher pour les mensurations bien sûr
)