Systeme
-
- Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison
Systeme
Je suis arrivé Aurore y'a pas longtemps et a mon grand regret il y a aucune planete de libre
Je voulais savoir si il serais pas possible de rajouter des systèmes,une 20aine,sa aiderai les nouveau comme moi ou bien d'autre!
Je voulais savoir si il serais pas possible de rajouter des systèmes,une 20aine,sa aiderai les nouveau comme moi ou bien d'autre!
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!
-
-
Il y a que dans la gamma les Dieux ont voulu limiter l'inflation des systèmes, par la création de galaxie, ce qui d'un point de vue RP est plus réaliste. Ils pensaient faire 3/4 galaxies, ils en ont fait 7! Maintenant on est tous dans le même cas: les gros qui voudraient en avoir plus, les moyens qui voudraient en avoir plus, et même les petits qui voudraient juste en avoir
Heu, à la base Travis, on est censé être 4 joueurs pas Systéme, dans chaque Systéme impaire de chaque Secteur. Donc 4 x 10 Systémes impaires, le tout mulitplié par 10 Secteurs, donc en théorie 400 joueurs par Galaxie.TRAVIS a écrit :
Et puis 300 c'est déjà beaucoup,avec une moyenne de 150 planete...
Actuellement, c'est 300 joueurs pour 7 Galaxies...
Donc on est loin des " principes de base " du jeu pour la taille des Empires. Ce qui n'enléve rien au fait que des trés gros Empires t'empêchent d'avoir assez de planétes.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
Pour moi , c'est le nombre max de planètes par commandant qui est à revoir complètement .
Avec des planètes à 99 % ou plus de bonheur (très facile à avoir) , on peut en avoir au palier 8 plus de 350 facilement , sans aucun soucis avec le bon régime ...
Comme il ne faut pas compter sur les joueurs pour en avoir moins , c'est le jeu qui doit faire en sorte que , d'une façon ou d'une autre , l'avantage pour les joueurs soit d'avoir moins de planètes . en diminuant le nombre de planètes max qu'on peut avoir , en faisant diminuer la productivité quand on est un monstre en terme d'empire , ect .
Avec des planètes à 99 % ou plus de bonheur (très facile à avoir) , on peut en avoir au palier 8 plus de 350 facilement , sans aucun soucis avec le bon régime ...
Comme il ne faut pas compter sur les joueurs pour en avoir moins , c'est le jeu qui doit faire en sorte que , d'une façon ou d'une autre , l'avantage pour les joueurs soit d'avoir moins de planètes . en diminuant le nombre de planètes max qu'on peut avoir , en faisant diminuer la productivité quand on est un monstre en terme d'empire , ect .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)