Pour donner mon point de vue sur ce que disaient Sandor et Didier, je pense simplement qu'Apo est similaire à un jeu de cartes. Tu joues en fonction des cartes que tu as en main, et en fonction de ce que tu sais sur le jeu de ton adversaire (RP parlant). C'est sur que ça demande du recul, car quand l'adversaire a un jeu du Feu de Dieu (comme le Maestro en son temps
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
), bah forcément on se sent roulé... Mais faut respecter la donne, et essayer de faire évoluer la situation dans le respect du jeu et des autres joueurs (sans venir gueuler sur l'externe, ou faire des interventions RP sur la forme, mais complètement HRP sur le fond comme on l'a déjà vu).
Enfin bref, c'est un débat sans fin parce que personne ne considère Apo de la même manière.
En ce qui concerne le RP de Oz, il se trouve que j'adore le Maestro, et je dois dire que j'aimais beaucoup voire apparaitre son nom à l'Assemblée. Donc je suis content que quelqu'un le ressorte de là où il était
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
. Après c'est vrai qu'Oz s'écarte un peu des limites qu'on s'était imposées pour garder le mystère autour de lui (on ne savait rien sur le Maestro , il ne parlait pas directement, pas de descriptions physiques, personne ne l'avait jamais vu de près, on n'a même jamais "prouvé" qu'il existait vraiment...).
Bref Oz, je suis curieux de savoir ce que tu veux faire du M. donc faudra que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe IG
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)