Quitter la galaxie... = comment effacer son commandant ?
Quitter la galaxie... = comment effacer son commandant ?
Une petite question utile : serait-il possible de suprimer notre commandant???
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Dernière modification par Hugo - Adminscenario le dim. mai 22, 2005 1:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
excuse j'ai merdé je me suis trompé d'adresse :
L'adresse mail :
apocalypsis@free.fr
Voilà je corrige aussi dans l'autre message...
On a bcp de retours des joueurs qui aiment le jeu.
Mais si possible dis-nous les raisons qui te poussent à abandonner ton commandant ça nous intéresse aussi de savoir ce qui fait que certains joueurs ne se prennent pas au jeu ! (promis on se vexe pas...)
(style du jeu qui plait pas ? pas le temps ? trop compliqué à gérer ? etc).
L'adresse mail :
apocalypsis@free.fr
Voilà je corrige aussi dans l'autre message...
On a bcp de retours des joueurs qui aiment le jeu.
Mais si possible dis-nous les raisons qui te poussent à abandonner ton commandant ça nous intéresse aussi de savoir ce qui fait que certains joueurs ne se prennent pas au jeu ! (promis on se vexe pas...)
(style du jeu qui plait pas ? pas le temps ? trop compliqué à gérer ? etc).
un suicidaire
pourquoi ne pas utiliser les PM du forum, enfin pour ce que je dis.
mais voila une personne de bien et qui evite de laisser un compte fantome qui alourdirait la base pour rien.
faites comme lui, si vous quittez le jeu, ce qui serait dommage, indiquez le aux admins avant pour pas laisser de trace.
mais personne veut le quitter ce jeux, hein, on s'y amuse tellement.
au fait les gars, avez vous pensez a gerer les multicomptes?
je suis sur qu'il y a des gens qui possedent plus d'un compte et que se fait un joli commerce entre ses deux comptes.
pourquoi ne pas utiliser les PM du forum, enfin pour ce que je dis.
mais voila une personne de bien et qui evite de laisser un compte fantome qui alourdirait la base pour rien.
faites comme lui, si vous quittez le jeu, ce qui serait dommage, indiquez le aux admins avant pour pas laisser de trace.
mais personne veut le quitter ce jeux, hein, on s'y amuse tellement.
au fait les gars, avez vous pensez a gerer les multicomptes?
je suis sur qu'il y a des gens qui possedent plus d'un compte et que se fait un joli commerce entre ses deux comptes.
-
- Site Admin
J'en ai déjà chopé 4 de multicomptes, et je peux dire qu'ils ont pas rigolé !
Big Brother veille sur le problème, avec des moyens jusque là efficaces...
Et vu qu'il faut déjà à certains joueurs un temps incroyable pour gérer 1 commandant, ça me paraitrait con d'essayer d'en jouer 2 de front.
En tout cas, on fait la chasse, alors ne vous amusez pas à ce genre de choses, vous seriez démasqué et viré immédiatement.
Si vous saviez pas et que vous avez 2 comptes, mailez-nous apocalypsis@free.fr c'est un peu comme dans le train, si tu vas voir le controleur avant on regle le souci sans prob !
Big Brother veille sur le problème, avec des moyens jusque là efficaces...
Et vu qu'il faut déjà à certains joueurs un temps incroyable pour gérer 1 commandant, ça me paraitrait con d'essayer d'en jouer 2 de front.
En tout cas, on fait la chasse, alors ne vous amusez pas à ce genre de choses, vous seriez démasqué et viré immédiatement.
Si vous saviez pas et que vous avez 2 comptes, mailez-nous apocalypsis@free.fr c'est un peu comme dans le train, si tu vas voir le controleur avant on regle le souci sans prob !
-
- Site Admin