On va faire du rangementQuaideluz a écrit :Les vrais méchants de la G2 arrivent
Les faux méchants de la G0 arrivent
Les méchants amusants de la G1 arrivent
Et les méchants des méchants de la G3 arrivent.
Vous avez de la place pour accueillir tout le monde en G5?
L'Assemblée s'anime...
IKEA bien sûr...Quaideluz a écrit :Façon IKEA ou façon Mobilier de France
Jeune fille style Jeanne d'Arc alors...Elle va bouter les Angl...euh les méchants de la G4 hors de la G5Quaideluz a écrit : J'aime bien le nom de votre galaxie: Aurore
C'est un joli nom de jeune fille.
Par contre Aurore elle n'entend pas des voix...Dommage on aurait pu faire un Rp là dessus .
-
-
Bien bien, alors après quelques cycles de mutisme forcené (qui a dit trop? ), ce bon vieux Ryak va (enfin?) faire son retour parmi vous, les Auroriens .
Il ne sera peut-être pas très actif pendant encore 5 ou 6 cycles (plein de trucs à remettre d'aplomb avant), mais j'espère que les impatients vont être contents et comprendront cette inactivité prolongée (n'est-ce pas Drusi).
Il ne sera peut-être pas très actif pendant encore 5 ou 6 cycles (plein de trucs à remettre d'aplomb avant), mais j'espère que les impatients vont être contents et comprendront cette inactivité prolongée (n'est-ce pas Drusi).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Mieux vaut tard que jamais...Loup Hurlant a écrit :Bien bien, alors après quelques cycles de mutisme forcené (qui a dit trop? ), ce bon vieux Ryak va (enfin?) faire son retour parmi vous, les Auroriens .
Je n'y crois pas, Naruse, vous êtes là bas avec la petite aurore...
Sacré Naruse, je ne pensais pas que vous êtiez revenu après tous les décés de vos persos.
Sinon pour Aurore, vous connaissez mon perso, c'est un gars simple, il est en quelque sorte maïeuticien au sens propre du maïeutique (c'est un mot que la joueuse de Cornélia a sorti), du moins il l'espère...
Sacré Naruse, je ne pensais pas que vous êtiez revenu après tous les décés de vos persos.
Sinon pour Aurore, vous connaissez mon perso, c'est un gars simple, il est en quelque sorte maïeuticien au sens propre du maïeutique (c'est un mot que la joueuse de Cornélia a sorti), du moins il l'espère...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Malgré les "gigantesques" réserves d'apotium de certains, les bourrins ne vont pas envoyer une flotte de conquête par un voyage intergalactique. L'apotium est rare.
Et puis cela peut servir à autre chose que le voyage extra-galactique...
Et puis cela peut servir à autre chose que le voyage extra-galactique...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir