Bonne continuation
-
Bonne continuation
Bonjour,
Des problèmes de connexion m'empêchent de jouer sérieusement à Apo. J'ai également découvert à quel point ce jeu est injouable dans de telles conditions.
Je ne pense pas que je repasserai sur ce forum immédiatement.
Je vous dis donc au revoir, et bonne continuation.
PS : respectez la Règle n°3.
PPS : ca vaut aussi pour ceux avec qui je joue à Hordes. Eh oui, deux villes d'affilée pourries par ma faute.
Des problèmes de connexion m'empêchent de jouer sérieusement à Apo. J'ai également découvert à quel point ce jeu est injouable dans de telles conditions.
Je ne pense pas que je repasserai sur ce forum immédiatement.
Je vous dis donc au revoir, et bonne continuation.
PS : respectez la Règle n°3.
PPS : ca vaut aussi pour ceux avec qui je joue à Hordes. Eh oui, deux villes d'affilée pourries par ma faute.
-
Aucune idée quant au come back.
J'ai sysop Luc555 et je lui ai demandé d'en faire de même avec les actifs qui font des contributions justes. Pas que ce soit un membre que j'estime plus que les autres, mais c'était le premier nom que j'ai vu et qui m'est revenu dans la liste des contributeurs. Encore désolé pour ce départ en catastrophe. Au pire j'essayerai de revenir d'ici pas longtemps pour voir si je peux sysop quelqu'un d'autre. Si quelqu'un veut le devenir, qu'il me MP le plus tôt possible, je ne sais pas quand je reviendrai. Et il n'y a AUCUNE honte à demander.
Allez, à un ultime passage.
J'y avais pensé.Arkhange a écrit :Et pour le wiki, comment fait-on ?
J'ai sysop Luc555 et je lui ai demandé d'en faire de même avec les actifs qui font des contributions justes. Pas que ce soit un membre que j'estime plus que les autres, mais c'était le premier nom que j'ai vu et qui m'est revenu dans la liste des contributeurs. Encore désolé pour ce départ en catastrophe. Au pire j'essayerai de revenir d'ici pas longtemps pour voir si je peux sysop quelqu'un d'autre. Si quelqu'un veut le devenir, qu'il me MP le plus tôt possible, je ne sais pas quand je reviendrai. Et il n'y a AUCUNE honte à demander.
Allez, à un ultime passage.
-
Bonne continuation à toi, good old fellow ! Merci pour tout et à bientôt, j'en suis sûr
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)