Vous voyez vous êtes comme nous, il n'y a que la guerre qui vous motivent. Enfin moi maintenant c'est le pognonY a personne qui nous attaquent Sad , c'est vrai il n'y a pas eu de vraie guerre en g5 depuis celle du secteur III qui a duré près de deux mois, et je suis sûr que la moitié de la galaxie n'était pas au courant vive le rp...
L'Assemblée s'anime...
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor
-
Chez nous, c'était Mannoune !
Tu ne t'en souviens plus ? Ma seule occasion de bastonner !
Bon, il/elle est parti(e) et c'est tant mieux ! Il/elle s'est fait poutrer en G6 avec ses multiples potes/comptes/amis/profils ...
Et je le répète : "Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait ...".
Dédicace parfaitement adaptée à Mannoune, je trouve !
Tu ne t'en souviens plus ? Ma seule occasion de bastonner !
Bon, il/elle est parti(e) et c'est tant mieux ! Il/elle s'est fait poutrer en G6 avec ses multiples potes/comptes/amis/profils ...
Et je le répète : "Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait ...".
Dédicace parfaitement adaptée à Mannoune, je trouve !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
Bah c'est le boulot des gentils de poutrer les méchants, non ?Arkhange a écrit :C'était la bonne époque...on savait qui étaient les gentils et qui étaient les méchants.
Maintenant tout le monde se prend pour les gentils et s'il y a un méchant qui passent dans le coin pour faire bouger les choses il se fait massacrer par les gentils...
^^ C'est marrant ce coté manichéen que t'as gardé, m'sieur Arkhange !
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]
Michel A.
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]
Michel A.