Adieu ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
RomalePro

Adieu ?

Message par RomalePro »

Bonjour, voilà, je suis revenu, et peut-être en même temps pour pas très longtemps... Voilà, je m'amusais beaucoup sur Apocalypsis, mais disons que tout est différent, pour du mieux ? je ne sais pas, point de vue stratégique, il n'y a plus rien, impossible de lancer des ordres à l'avance, très difficile de lutter ou de pénétrer quelque part, aucune activité, etc.

Donc voilà, je prévois de finir l'histoire de Louis, Véronique et leurs 4 enfants, vous verrez comment cela se terminera, et ne vous inquiétez pas, je resterai sur mon Compte Véronique DUBALIN. jusqu'à ce que je meurs ou qu'un reboot ait lieu, en tout cas, je prépare mes adieux.

La Gamma est bien et mal à la fois, en Septembre, les Admins prévoient de réanimer tout cela, je viendrai peut-être, mais si je viens, ce sera pour la dernière fois...

J'ai passé beaucoup de temps avec vous tous, je me suis bien amusé, et je vous en remercie, la dernière partie sera sans doute mon adieu, après, pour combien de temps ? je ne sais pas, je verrai... Je me doûte bien que beaucoup d'entre vous se réjouissent de me voir préparer mes adieux, même si cela doit encore traîner 1 an, mais bon, ces personnes-là, non pas que je les ignore, mais me dis plutôt que c'est bête de voir partir un RPtiste d'assez bon niveau, même si parfois il a été un peu... chiant...

Je remercie donc tous mes amis et tous mes ennemis pour ces fabuleux moments de jeu, et j'espère peut-être vous revoir pour la dernière partie, et j'espère bien que cela sera plus attractif !

Maintenant, venons en à la liste de ce que je remercie.

Remerciements à mes amis ( par ordre alphabétique ):

Angus Young
Ash
Aristippe
Blackstar
Blast
Booster
Cesco Imperator
C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Corbeau Noir
Général_Locius
Hatora la Marchombre
Hermes
Himmurg-Her
Hotfoot
Improved Carnage
Kyle Emagan
Leya
Light Ezeckiel
Necromanger
Prem Abha ( même si je l'ai faite chier sur MSN à propos de son copain qui trichait ingame, je m'en excuse encore )
Revan
Séraphiel
Stanislas ( l'un des gars qui était avec Denior, que j'avais bien aimé, Stanislas... je crois que c'est son prénom, mais impossible de me souvenir de son nom en jeu... )

Et plein d'autres ayant des noms dont je ne me souviens plus, je pense notamment à Silimaure ( un de mes amis d'APocalypsis ) auquel son pseudo Blast est le seul me revenant en tête, si c'était bien lui encore... Merci à tous mes amis, même ceux que je n'ai pas évoqué faute de mémoire, merci à tous pour ces excellents moments de jeu !

Remerciements aux personnes que j'ai bien aimé:

Argent
Djib
Galariel
Galen
Jean Valjean
Kalamar VII
Le Moine obsédé
L'Orc Bleu et son Copain
Mystérax
Parisii
Witch
Wolverine

Merci à tous ces joueurs que j'ai plus ou moins admiré en RP, et à ceux que j'oublie, franchement, merci beaucoup à vous aussi, même si Ingame ou IRL, nos comportement étaient tendus ( hein Djib ? hein Mystérax ? ^^ ).

Grand merci à tous, à part certains classés comme Boulets dont je ne citerai pas les noms mais qui étaient survenus quand même en grand nombre ( 15 à 30 je dirai ) qui s'amusaient à tout pourrir, mais bah, n'y pensons plus à ceux-là...

Voilà, merci à tous, bon jeu, et peut-être à la prochaine partie ! En tout cas, je reste jusqu'au bout de celle-là !!!

Romalepro, Joueur PRO, RPtiste PRO, bon Maquettiste, créateur de Wargame sur la 2ème Guerre Mondiale, Co-Gérant de la Guilde NiSuTe Europe sur Dofus et élève de Seconde ( long CV hein ? ^^ ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Même si vos adieux durent un an, je suis content d'avoir joué avec vous, même si je ne suis pas du tout d'accord avec certaines de vos interventions qui expriment vos points de vue. :cry:

Vous êtes un joueur qui crée la surprise en bien ou en mal mais au moins cela ne laisse pas indiférent. :twisted:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

RomalePro

Message par RomalePro »

Merci de votre message, Quaideluz. Vous êtes un joueur que j'ai aussi beaucoup apprécié, mais les listes sont tellement longues, que pour tout se souvenir, c'est un peu difficile... Disons que mes interventions exprimant mes points de vue étaient surtout faites pour éviter l'injustice, mais j'ai très bien vue que ça ne servait à rien, et donc maintenant, je préfère régler mes comptes Ingame en attaquant la ou les personne(s) ( ce que m'avait conseillé depuis longtemps un grand joueur d'Apocalypsis ), mais bon, déjà si je reste 1 an de plus, c'est un peu pour voir si le jeu aura évolué, et si les Admins mettent de l'ambiance sur Apocalypsis, mais après, je ne pense pas plus...

Eh oui, depuis un moment, j'occupe la fonction de Co-Chef dans la Guilde NiSuTe Europe sur Dofus, ce qui me prend pas mal de temps puisque je gère le Forum et la Guilde puisque le Meneur travaille et ne peut pas s'occuper de tout, ensuite, j'ai découvert d'autres jeux différents d'Apocalypsis dont je ne citerai pas les noms et que je teste actuellement, cela me prend du temps aussi, et j'ai aussi une dernière chose, étant maquettiste, cela me prend aussi du temps, mais quand on crée un Wargame Gratuit réel ( se jouant avec des maquettes au 1/72ème sur la 2ème Guerre Mondiale ), cela prend aussi beaucoup de temps...

De plus, je suis Joueur PRO sur les jeux de tirs surtout, et étant donné que de bons titres vont arriver sur Wii, vous vous imaginez bien que cela va aussi me prendre une bonne partie de mon temps, et puis, les Etudes aussi, cela est plus important que tout !

Donc je pense rester qu'un an de plus, et après, quitter... Pour combien de temps ? Je ne sais pas, en tout cas, je garderai en mémoire les moments inoubliables sur ce jeu, et les joueurs que j'ai apprécié, après, je reviendrai soit après le BAC, soit peut-être de temps en temps quelques mois ou semaines, ou pas dutout, il se pourrait même que je ne revienne jamais... Je ne sais pas comment cela se passera, mais bah, je radote d'un coup !

Merci à toi Quaideluz, j'aime bien voir des joueurs n'étant pas forcément amis avec moi être contents d'avoir joué avec moi, cela me montre qu'il n'y a pas que mes amis qui sont contents de moi sur Apocalypsis.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2

Gamma 1 G2

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Chorus

Message par Chorus »

Yes!!!!!!!!!!!! sortez le champagne, les petits fours, faîtes péter la musique!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je rigole, tu sais que c'est pour te taquiner hein ;)

Bon vent, à un de ces jours, parce que je sais que tu reviendras. Et c'est tant mieux... ou pas :P :lol: :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

RomalePro

Message par RomalePro »

:D Mystérax hein ? Toujours le mot pour rire ! ^^ Allez, sans rancune pour cette fois ! :P Tu penses que je reviendrai ? Peut-être, peut-être pas, quand j'aurai quitté, je ne sais pas quand je reviendrai, en tout cas, je pense faire une dernière partie, au moins rester jusqu'à Septembre prochain, après, < advien que pourra ! > comme je dis toujours.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2

Gamma 1 G2

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Ka'Zer

Message par Ka'Zer »

Salut Louis,

Alors tu es décidé, tu nous quittes. J'ai été content d'avoir joué avec toi, d'avoir été ton allié et ton adversaire (moralement^^) à la fin de la beta !

De toute façon, tu peux toujours revenir, apocalypsis, c'est un jeu que l'on a du mal à quitter...j'en ai fais les frais! Allez à bientôt!
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

Meyen

Message par Meyen »

C'est Chorus Mysterax ???

Je ne savais pas qui elle était et je cherchais depuis longtemps, car IG cette commandante en béta 3 m'avait traité de Génie lol :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

IG cette commandante en béta 3 m'avait traité de Génie lol Embarassed
Tout est relatif, ne t'emballes pas... :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Chorus

Message par Chorus »

Moi, j'ai fait dire ça à mon personnage???

Un moment d'égarement, sans doute après une discussion avec Lia la brouilleuse de neurones^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »