Assemblée galactique de Firmament

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Yeksihw a écrit : Aucun RP avant l'intervention de notre petit sachet indien.
hihi, c'est sympa de me donner des petits noms affectueux.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Eldrith

Message par Eldrith »

Faux mon ptit père, comme tu t'en doutes j'ai ouvert des tavernes loin de votre vue. Et j'y ai fait mon RP. Donc effectivement tu ne peux pas l'avoir vu, mais c'est assez logique : j'allais pas me ramener sur l'AG (que vous surveilliez) en disant "OHE LES GENS JE VAIS SUREMENT VOUS TRAHIR POUR QUE LE JEU CONTINUE UN PEU". Sachant que je suis grosso modo dans le même secteur que 2 Zombras, ça le faisait moyen, tu crois pas ?

C'est sur qu'il est dur de rester calme en voyant Hiro se masturber sur la puissance qu'il n'a pas, mais bon. Ton dernier message est de bonne qualité d'un bout à l'autre (d'habitude ya toujours un passage contestable), ce serait stupide que les gens passent à côté en disant "OLOL YA OQ1 AIRPET". Parce que bon, la critique est facile, mais la harpe est difficile.
Firmament : Yanchak le Porteguerre

doug

Message par doug »

Pour ce qui est du boulot fourni moi je veux bien. mais il n'y avait pas que les fédés et les guildiens.

Car je veux pas dire mais je croit que vous avez subit quelques perte dues à des bombardement ionique et 3 fois si je me souvient bien.

Bah passons.

Sinon je me demande comment vous allez faire pour passer dans les secteurs 5 et 3.

Par contre moi pour le RP à l'assembler ça semble un peu mort pour le moment. Avec la réputation que j'ai, des que je vais parler je vais me faire huer, on va laisser couler l'eau couler sous les ponts..
Dernière modification par doug le mar. août 19, 2008 7:18 pm, modifié 1 fois.
Firmament: commandant cyannur

Darjeeling

Message par Darjeeling »

doug a écrit : Par contre moi pour le RP à l'assembler ça semble un peu mort pour le moment. Avec la réputation que j'ai, des que je vais parler je vais me faire huer, on vais couler l'eau couler sous les ponts..
Ah ben ça c'est clair. Avec tout ce qu'on se prend dans la tête à chaque fois qu'on ose sortir un vaisseau, c'est sur que ça va être difficile de faier copain-copain à l'AG :D

Yeksihw

Message par Yeksihw »

En même temps, avec tout ce que l'on se prendrait si on laissait sortir un vaisseau, enfin vous connaissez la suite.....

Et mon cher Eldrith, c'est marrant le RP tout seul? Non, parce que je viens de finir la Geste de Zombra, édition reliée peau en 45 tomes. Dommage, elle est pas sur l'AG. Et notons tout de même la superbe subtilité d'un commandeur qui ne veut pas suivre le plan établit, fait des pression IRL, change son mot de passe. Puréééee, on a pas du tout vu à quoi s'attendre.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Eldrith

Message par Eldrith »

Le RP tout seul se faisait avec une dizaine de commandants parmi les plus actifs de Firmament, alors cesses de parler de ce que tu ne connais pas, on dirait Drusilla.

Et non je n'ai jamais suivi le plan établi, mais cela fait partie du jeu. Alors si t'as la rage, tu te calmes et tu viens me parler ensuite si tu veux pas plus d'ennuis que prévu :P
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Je me permets de confirmer que Eldrith était très actif sur une taverne de Daos, ainsi qu'en spam de X-Com.

Ouais ouais, je fais trop bien avancer le débat. Mais bon, comme je ne le trouve pas forcément passionnant...

(ben alors, qu'est ce que tu fais là Darj?? Non rien, je pars).

Drusilla

Message par Drusilla »

cesses de parler de ce que tu ne connais pas, on dirait Drusilla
MOUAHAHAHAHAHAHAH !

T'inquiète pas, petit bonhomme, j'ai des news régulières de la G6 ... Je me suis même permise d'inspirer un RP qui doit être actuellement sur vos écrans. Tu m'en veux pas, j'espère ?

Bon, en reprenant vos petites déclarations de machos-boulot-dodos, à quand la prochaine super-offensive du RP ? :twisted:

En tout cas, je regrette toujours AST - Ultrèmes et j'avoue que le contenu actuel de la G6 est plutôt moyen-bon. C'est déjà mieux qu'en G2 / G3, tu me diras.

A quand un vrai débat ? Quand l'Empire du "sachet indien" sera mis en place ? :wink:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Oz

Message par Oz »

Et toi, quand est ce que tu arretes de déverser ton surplus de venin ici?
Ca fait beaucoup plus que ton quota journalier.

Bon jeu. arrete le reste.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Miria

Message par Miria »

Drusilla a écrit :
MOUAHAHAHAHAHAHAH !

T'inquiète pas, petit bonhomme, j'ai des news régulières de la G6 ... Je me suis même permise d'inspirer un RP qui doit être actuellement sur vos écrans. Tu m'en veux pas, j'espère ?

Bon, en reprenant vos petites déclarations de machos-boulot-dodos, à quand la prochaine super-offensive du RP ? :twisted:

En tout cas, je regrette toujours AST - Ultrèmes et j'avoue que le contenu actuel de la G6 est plutôt moyen-bon. C'est déjà mieux qu'en G2 / G3, tu me diras.

A quand un vrai débat ? Quand l'Empire du "sachet indien" sera mis en place ? :wink:

Il y a une expression qui dit: "Ceux qui parlent le moins en font le plus"

Il faut prendre Oz le sage comme exemple :D

Oz

Message par Oz »

Hop, un disciple de plus. Tiens, voila un badge. Pour le fan club, vois avec cesco.
Euhh Jerry Cornelius, sur l'externe. L'habitude...
Dernière modification par Oz le mar. août 19, 2008 7:48 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen

Message par Meyen »

Cesco est mort.... (le personnage hein :p )
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Bof, rien a faire que ELdrith ait raconté sa vie en 6 volumes ailleurs. Pour moi, il est resté le même petit arrogant qui croit avoir fait les 3/4 du job alors que l'honneur en revient à Helou. Que voulez vous, il va pas changer.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Arkhange

Message par Arkhange »

Drusilla a écrit :
MOUAHAHAHAHAHAHAH !

Tu regrètes la bêta ... c'est sûr çà fait rêver mais vu le monde qui a en G5, tu n'auras rien de comparable entre ceux qui ne connaissent pas le Rp, ceux qui s'attachent trop à leur planète pour tenter quelque chose, ceux qui se sont endormis, ceux qui avec leur Rp ne permettent même pas des discussions intéressantes, et enfn il y a ceux qui veulent bien tenter quelque chose mais qui risquent de le faire tout seul...vive le suicide...

Tentes donc quelque chose avec tes...Pairs.

Deb

Message par Deb »

Yeksihw a écrit :Et notons tout de même la superbe subtilité d'un commandeur qui ne veut pas suivre le plan établit, fait des pression IRL, change son mot de passe. Puréééee
J'ai peur de comprendre...

Ne me dites pas que vous vous refilez vos mots de passe entre copains des Weifurks ???
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »