Assemblée galactique de Firmament

Drusilla

Message par Drusilla »

A+ ingame (tu me donne envie de rester)
Ben les bonnes nouvelles viennent toujours au bon moment ! :lol:

C'est vrai quoi, lâchez-vous un peu sur le RP !

Et pour reprendre une phrase d'un des maîtres RP de la Béta : "Bordel ! Vous allez vous aimer, à la fin ?"
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Bon, si ils n'ont rien compris, on va pas leur faire des pointillés non plus hein.........

D'autant que je vous souhaite bien de la chance avec beru. C'est vrai, le controle du secteur plus celui des systèmes 0 des secteurs 7, 8, 9 et 10. Bonne chance la démocratie. Je reste un peu pour me marrer va.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Fizzy

Message par Fizzy »

Ah mais moi, bien que disparu de la circulation je vais suivre avec attention ce qui va se passer :D

Entre la puissance montante de Beru, dicature? Tous les petits Commandants qui vont avoir plein de planètes à récupérer, vive les ordres croisés. Et l'assaut des forteresses des secteurs 3 et 5. Ben oui ca crie victoire dès qu'on me recapture 100 planètes. Mais c'est facile de recapturer ses planètes pas défendues . Alors que les secteurs 3 et 5, vous pouvez y aller un moment, des vrai bunkers vivants !!

Enfin bref je vous souhaite bien du plaisir, j'vais ptet me créer un guildien maintenant histoire de changer des Fédérés à 200 planètes.
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Les secteurs 3 et 5? Bunkers vivants?

Bof non, les bunkers c'est moins résistants. Essaye de pénétrer dans un secteur sans aucune planète dedans et avec pilonnage du système 0. Tu vas te marrer.

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Yeksihw a écrit : Bonne chance la démocratie.
Tous les RP évoluent mon ami, ya pas de raison... personne n'a parlé de nouvelle démocratie à ce qu'il me semble.
Yeksihw a écrit : Je reste un peu pour me marrer va.
Ya que moi qui trouve cette phrase un poil insultante? Ou je suis peut-être complètement à côté de la plaque.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

quoi, insultant? Qu'allez vous dont chercher là....

Hey, helou, arrête de piquer le pop corn, ça commence. Et passe un peu le jaja Peter, pas que pour toi!

Drusilla

Message par Drusilla »

Mais c'est facile de recapturer ses planètes pas défendues
Autant que placer une attaque surprise sur toute une Galaxie ...

Et dire que ça se croit au top ... J'aimerais le retour des vrais stratèges, moi ... Pas seulement le retour des emmerdeurs de deux ou trois jours qui s'enfuient quand c'est à peine commencer !

Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens !

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Vrais stratèges?

Quoi, vrais stratèges?

Si nous avions eu la volonté de continuer, y'aurai plus de Firmament là. Seulement, voyez vous, c'était comme qui dirait "trop facile". Alors maintenant que nous avons apporté notre pierre à l'édifice, on va bien voir ce qui va se passer, voulez vous?

Je parie 5 000 CBI que y'aura conflit di'ci deux semaines, voir moins. Qui relève?

Qui dit ça déjà? A lutter sans risque, on triomphe sans honneur
Dernière modification par Yeksihw le mar. août 19, 2008 2:12 pm, modifié 2 fois.

Fizzy

Message par Fizzy »

Nonnon t'a rien compris le but c'était de foutre le bordel et de se casser. Les vrais stratèges ce n'est pas nous, c'est ceux qui vont rester.

Et arrêtez de dire que c'est facile sinon tout le monde le ferai et trois fois par jour. Ca me fait penser aux jeux olympiques et à une réflexion de mon père : "les anneaux c'est facile avec les muscles qu'il a". Alors oui pour nous c'était peut-être facile, mais parce que avant on a trimé dur. Tout le monde peut pas en dire autant.

Slaydo sort des chiottes ou tu va tout raté.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

T'as vu, là c'est le moment où le clodo se fait matraquer à coup de traités diplomatiques par des haltérophiles. Hardcore, quand même....

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Hého les amis! On est en HRP ici!

Alors oui, il faut reconnaître que l'action de l'Ordre des Weifürks a foutu un sacré dawa dans Firmament, que ça relance le rp, et que ça relance pas mal les opportunités.

Il faut reconnaître que le RP autour de ceci était un peu faiblard (mais au moins ils ont essayé).

Il faut reconnaître que de delete des compte après, ça fait un peu "je pars, donc après moi le déluge. Vous vous souviendrez tous de moi, mouhahaha".

Mais bon, ce qui est fait est fait, et c'est pas ça qui va nous empêcher de jouer non? Un bon rôliste s'adapte à tout boudiou.

Enfin je dirais une chose, qu'on soit pour ou contre leur "event": il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.

Alors moi j'ai aimé moyennement, faut dire, mais je leur reconnaît néanmoins la vertu d'avoir essayé quelque chose. Non?

EDIT: par contre j'apprécie pas du tout l'attitude actuelle genre "je suis supérieur, on vous regarde jouer les noobs. De toutes façons, vous êtes trop limités, vous n'avez pas compris ce qu'on essayait de faire". Désolé de le dire, mais c'est comme çA que je le ressens.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Fizzy

Message par Fizzy »

Oui je suis désolé mais la tension commence juste à redescendre, ça fait 2 semaines qu'on prépare ce truc et ça pas été facile tous jours. J'ai vu que ça commence à se réorganiser petit à petit et c'est très bien tout ça.

Je pense qu'on à mal apprécié le peu de reconnaissance après Krat0s et l'obligation de toujours devoir regarder dans son dos alors qu'on ne demandais qu'à vivre tranquillement (le message de slaydo l'explique vraiment très bien mais je ne suis pas sur que tout le monde l'ai vraiment lu). Enfin on doit tous être des ados en manque de reconnaissance :D :D mais on vous embêtera plus :wink:

Eldrith

Message par Eldrith »

J'avoue que c'est assez gonflé de se mettre en spectateurs sans m'avoir laissé le temps de préparer un coup monté contre les agresseurs de la Galaxie ! :D

Sérieusement, Yekyek, tu devrais arrêter de prendre ton ton arrogant. On n'est pas à l'AG ici, même si je sais que tu n'es pas aussi détestable que t'en as l'air, tu devrais faire des efforts. Là ton message passe d'autant plus mal que tu t'es pas trop mouillé la chemise quand même :?

Eh oui, moi aussi j'apprécie fort peu l'event, mais pour une raison autre : le manque désastreux de RP... On m'avait promis quelque chose de bien, une corruption omniprésente, des récits de batailles... Pour au final pas grand chose. Bof bof quoi.

Enfin l'avantage c'est que ça se bouge un peu, et qu'avec le nombre de planètes neutres, d'anciens gros commandants vont se retrouver à égalité avec des petits ! J'y ai veillé en secteur 2 en tout cas :roll:
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Drusilla

Message par Drusilla »

A lutter sans risque, on triomphe sans honneur
La vraie phrase, c'est "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !". ignorants ...

Oui, c'est très facile de lancer des attaques surprises ... Surtout maintenant ...

Par contre, quand l'AST ou les Ultrèmes en faisaient "en pleine guerre galactique", là, c'était du couillu, du fort, du puissant !

Vous avez fait quoi, à part prendre rendez-vous derrière vos écrans pour le WE du 15/08 ? Pas grand'chose, alors arrêtez de vous masturber ! :twisted:

Même l'offensive finale des Red Tantras fut lancée après deux semaines d'informations à la Galaxie entière !

Relativisez un peu vos réussites, vous n'avez rien fait d'extra-ordinaire !

A part, vos guildéens qui ont dû bosser plus que les fédés ...

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Oui oui, je suis sûr qu'ils étaient beau, fort et musclés, que sous eux s'ouvraient des parterres de fleurs immaculées et qu'ils ne connurent la peur. Seulement, le but n'était pas la conquête. C'était secouer tout le monde, et bouger cet état figé. Ce qui est réussit en partie.

Ensuite, mon p'tit Eldrith, je te rappelle que on était trois pour assurer l'offensive, dont un n'avait pas franchement ses marques question rp. Ensuite, il y avait toi qui n'a rien fait d'autre qu'un zolie petit post "My god, I am evil against my will". Parce qu'un RP, je veux bien , mais sans être suivit, ça rime au monologue.

Le troisième larron, votre serviteur, n'a pas pu toucher à un ordi du WE. Problème évident quand on considère que le déclenchement n'était pas retardable. Car contrairement à d'autre, je suis capable de tenir plus de 24h sans wifi, sans désigner personne mais suivez mon regard. N'empêche que c'est pas la réplique qui a fusé non plus.

Les réponses? Bah, 24h de pleurnichards sur la liste des diverses agressions, plus 24h à se frapper la poitrine en s'abrutissant d'auto suffisance comme quoi "vazy, on va les pwnd".

Calme plat. Aucun RP avant l'intervention de notre petit sachet indien. Et encore, même pas une critique. Du genre on aurait pu expliquer qu'on le faisait parce que Veredios m'avait pas passé le sel à table, ça aurait été pareil.

Alors merci bien, mais là, la critique est aisée et l'art difficile. D'autant plus qu'un répondant avec le dynamisme du mou de veau est un encouragement, vraiment. Sérieusement, je suis sûr à 98% que on doit être 12 à tout casser à avoir lu ce qui a été fait quand ça dépassait les 20 lignes, membre de Zombra compris.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »