Assemblée galactique de Firmament

thiryb

Message par thiryb »

Très cher ... buveur de thé...

Tu sais ô combien, je te suis dans de nombreux de tes dédales.

Ici par contre lorsque tu dis : multi-compte = tricheur, je ne te suis pas.

Franchement si j'avais eu la chance de me faire un multi-compte, j'aurais pu mieux développer mon RP.

Ici j'essaye de me débrouiller avec un joueur et une coa où je suis seul !.

+ OUBLIER = négation

NOUS DECOUVRIR VASSALITE=soupçon ALLIE VOUS

merci excel et access
oups sorry pour ce RP

à plus

Tumai

Message par Tumai »

Certains diront que ça bouge en firmament, avec les attaques tout azimut de Hélou Kmot et Yanchak, moi je dis bof... Le pb est toujours le même en firmament, le RP la vie de la galaxie, il ne se passe rien de rien et d'un coup "ho on devient tous fous à cause d'une bête dans nos veines et on attaque tout le monde"...

Franchement... ça ne m'éclate pas des masses, première fois que je vois ce genre de chose, enfin on verra peut-être que du coup des vrais clans vont voir le jour, une vrai vie va apparaitre en firmament, mais là je pense que je vais rejoindre la cohorte de ceux qui attendent la gamma2...
Je crois que cette galaxie n'était pas faite pour moi.
En Bêta Fédéré de l'AST c'était excellent avec une vie très riche AST -Ultrème, des combats épiques, des RP riches et une vrais vie galactique assez bipolaire.
En G0 j'ai trouvé Argyre, en face un gouvernement et un outsider Rivain Laplace, idem j'étais heureux de retrouver des personnages crédibles et forts avec des RP riches et des oppositions (et là ça a mal fini pour Argyre, mais peu importe le plaisir était là)

Bref tout ça pour dire qu'à mon avis Firmament n'est pas fait pour moi... Je ne sais pas quand est la gamma2 mais je crois que je vais vous laisser...

Hum ? Ingame ? SoRRoS
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Fizzy

Message par Fizzy »

Le problème est qu'il se passer pas grand chose.

Et il y a deux semaines on se poser des questions sur ce qu'on allez faire. L'Ordre était surpuissant, et contrôlait pas mal de chose.

Alors voilà pour remuer un peu le rp y a que la guerre de toute façon, on voit bien avec la Confédération il se passait pas grand chose. Bon après je sais niveau rp moi je suis minable, mais bon j'y peux rien si j'ai pas ça dans le sang. Du coup on s'est dit que relancer un conflit pouvait être pas mal.

Mais le seul défi ou on a des chances de perdre : c'est l'invasion complète de Firmament. Alors après c'est sur c'est très violent et bourrin, et c'est dommage car le conflit avec le cartel avait éclater. Mais l'organisation de Zombra était minuté depuis très longtemps alors...

On va bien voir comment ça va finir..
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Ha ben ça pour relancer, ça relance.

C'est même tellement extrême que nous pouvons voir une certaine alliance improbable Cartel / Confédération. Continuons comme ça et on aura un bébé Shakila / Krat0s :lol:

Ce qui me fait peur, c'est que face à la puissance déployée cette nuit, beaucoup de joueur ayant vu soudainement leur empire réduit à 1 planète quittent tout simplement le jeu. Vu les rapports que les joueurs postent à l'AG la majorité de vos invasions semblent être couronnées de succès non?
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Fizzy

Message par Fizzy »

En fait c'est bien le principal problème qu'il s'est posé (enfin pour moi, les autres je sais pas).

Mais si on avait mis cette puissance pour détruire le Cartel, ce que tu allais bientot faire non? les pauvres aurait eu aucune chance. Et on se serait encore trouvé avec un pouvoir unique et indétrônable.

Sinon pour les rapports je peux te dire que nous avons capturés plus de 2000 planètes avec environ 300 échecs (sur toi et isalion d'ailleurs, vous vous en tirez bien :D )

Kyln

Message par Kyln »

Faut croire que certains ont bien blindé leurs planètes 8)

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Ouais, on avait un peu prévu le coup avec Isalion. On a dépensé des fortunes pour blinder nos planètes en ATMO. Par contre, on ne pensais pas que ce serait Helou et Peter Kmot nos envahisseurs. Je m'attendais plus à Daos (qui d'ailleurs avait envoyé une flotte conséquente sur mon Empire... mais qui s'est faite Ionisée par vos soins...).

Sinon pour ma part, j'aurais bien relancé le rp en guerre religieuse, parce que je pensais que ça pouvait transcender les appartenances actuelles. Mais là, c'est un peu râpé. On va voir comment ça tourne.

Sinon venez-y m'attaquer venez-y!! Vous ne passerez pas (tiens, je ne suis pas le premier à la dire celle-là).

thiryb

Message par thiryb »

personnellement, il y a beaucoup de chance que j'abandonne, les virus n'ont pas une vie longue vous savez.

Vous pensez s'il va y avoir une autre galaxie ouverte bientôt ?

Fizzy

Message par Fizzy »

J'arrive, j'arrive, j'attends que 600 planètes partent en insu et je viens.

SiD

Message par SiD »

Je ne vous comprend pas du tout.Vous parlez de rôle play et d'ennuis.
Dans une vrai galaxie il se peut qu'un gouvernement n'est pas d'oposition de taille.Le gros problème sont les commandants qui ne participent pas,Si tout le monde seraient de la partie,Tout ca aurais du sens.

Bien que je ne déteste personne HRP,Je trouve cela enfantin de parlé de partir et de recommencé a zero.La beauté d'apo. est belle et bien le RP,Les alliance pour survivre. croyez moi, je sais de quoi je parle.

Cela représente tous ce qu'une vrai galaxie pourrait être.Le manque D'action de certains ou le manque de serieux a la "Aleana" brise totalement le la magie de ce jeu.

Sans vouloir critiqué personne,Certains d'entre vous ce croyais protégé des tempêtes. Restant caché dans leurs coalition ou leur coin sombres.On ne décide pas d'attaqué un commandant car il a 200 planète ou 4 planètes,on le fais par principe et RP.

Je peut Dire un gros Bravo a L'ordre pour tout ceci,Car c'est une belle surprise.Même si je doit mourir, je suis fier de mes actions. Car voyez vous, j'ai du travaillé fort pour en arrivé là où je suis,tout cela sans compté sur personne et cela comme beacoup d'autre commandants. Vous ne faites que ressentir le stress et le désarois que beaucoup d'Autre commandant ont ressentis sous la pression de votre gouvernement.Mais cela est sure que au moment que vous êtes la proie au lieu du prédateur,vous pouvez sentir la fin venir.

Certains Commandant de la confédération vous avaient bien prévenus de cette situation suite a des info solide a se sujet. En bon RP vous avez fermez les yeux...

Quand on est sur un dragon qui dort il faut parfois pensé qu'il pourrait se réveiller a tout moment.

Lord marf

Message par Lord marf »

Merci de m'avoir laissé aucune planète -.-

J'me connecte pour voir ou en sont les choses concernant le Cartel, mais d'abord je clique sur 'Civilisation'. Tiens, 0 Habitants, c'est un bug ou quoi?

Puis en cliquant sur 'Stratégie' je constate l'importance des dégâts, vraiment pas drôle du tout, plus aucune planète et la flotte pratiquement annihilé. Moi qui croyait vivre dans un coin tranquille :(

Vraiment rien pu trouver d'autre que d'être infecté par un virus à la Resident Evil ou Dawn of the Dead?

Kirtan

Message par Kirtan »

Un peu plus d'une dizaine de suppressions de comptes en une journée, 4 SOS en cours... C'est clair que ça va vraiment contribuer à redynamiser la G6...

Sans parler des quelques RPistes restants qui pensent à supprimer le leur...

Alors quand on sait en plus que le RP qui justifie tout ceci ne laisse pas de place au débat en place publique, bah parfait, on en revient à un jeu de stratégie pur et dur, un peu à la O-jeu quoi...

Je sais bien que telle n'était pas votre intention, mais bon... C'était moyen comme initiative...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Oui, c'est pas que l'intention de base soit mauvaise (redynamiser la Galaxie avec une bonne guerre), mais le rp choisi ne laisse pas d'alternative.

Le mal absolu.

Aucune alternative pour les initiateurs. Jouer le mal absolu, c'est détruire tout ce qui se présente sans aucun sentiment,

Aucune alternative pour les agressés. Contre le mal absolu, on est obligé de s'unir pour résister.

Donc à priori, cette configuration n'offre aucune possibilité d'évolution de rp. A voir si les "contaminés" ont prévu une surprise...

Sinon, on peut se déclarer contaminé aussi? Ou on se fait de toutes façons taper? (non non, je ne compte pas changer de bord, c'est juste pour savoir si la contamination est ouverte).

Fizzy

Message par Fizzy »

Tout d'abord j'ai bien fait gaffe aux suppressions de compte. Et il n'y seulement 3 joueurs en moins, et ca se trouve même pas de la G6.

Quant au rp faut avouer qu'il n'est pas en place et reste ouvert à tout un tas d'évolution intéressante (on a même pas fixer de but il me semble, on bouscule et on regarde ce qui se passe).

Et slaydo étant pas là pour le début, j'avoue que de notre coté c'est pas terrible. Ca ira mieux demain. Quant au contamination possible, ce n'est pas exclu, si ce n'est en cours..

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Fizzy a écrit : Quant au rp faut avouer qu'il n'est pas en place et reste ouvert à tout un tas d'évolution intéressante (on a même pas fixer de but il me semble, on bouscule et on regarde ce qui se passe).
Moi j'ai une idée!

Au fait vous aviez la rage. Alors vous étiez très puissants cette nuit, mais la maladie vous ronge maintenant. Demain, vous serez tous morts! Et hop, problème résolu. Merci qui? :wink:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »