Assemblée galactique de Firmament
Tout de même, y'a des trucs qu'i ne s'inventent pas ....
Et qui n'ont pas de prix.
Parfaitement dans cette définition, il y a la déclration récente d'un commandeur à la masse, qui dans une taverne d'un complot éventé depuis plus d'un mois et maintenant au mains de l'Ordre, vient donner des conseil sur qui piller d'abord.
Surtout quand on voit que un des derniers messages de la dite taverne est celui qui annonce sa prise..........
Bref, même une bête ne l'aurait pas fait. Remarquez, c'est le même qui a tenté de devenir Juge de la Confédération sans être membre de la Confédération. Faudrait savoir si c'est un élevage, je vois pas sinon... ^^
Et qui n'ont pas de prix.
Parfaitement dans cette définition, il y a la déclration récente d'un commandeur à la masse, qui dans une taverne d'un complot éventé depuis plus d'un mois et maintenant au mains de l'Ordre, vient donner des conseil sur qui piller d'abord.
Surtout quand on voit que un des derniers messages de la dite taverne est celui qui annonce sa prise..........
Bref, même une bête ne l'aurait pas fait. Remarquez, c'est le même qui a tenté de devenir Juge de la Confédération sans être membre de la Confédération. Faudrait savoir si c'est un élevage, je vois pas sinon... ^^
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
-
Faudra penser à éditer un petit guide "Firmament pour les Nuls", pour éviter ce genre de méconnaissance de la situation qui peut coûter cher.
Enfin c'est pas plus mal, on n'a que trop peu l'occasion de mettre des "+1 Grand Humoriste".
Enfin c'est pas plus mal, on n'a que trop peu l'occasion de mettre des "+1 Grand Humoriste".
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.
-
Non il ne parle pas de toi, mais du dernier message de McHéonor dans la Taverne du complot.SiD a écrit :Yeksihw, je ne veux pas te faire de peine mais si tu parle du pirate il était dans la confédération mais il avait été punis et ne pouvais plus voté.
Celui qui a tenté d'être juge de la confédération sans en faire partis ce nomme McHoénor ou quelque choses comme ca.
Firmament 101
Je t'ai reconnu à ta syntaxe tiens. Coucou!!
Darjeeling a écrit :Faudra penser à éditer un petit guide "Firmament pour les Nuls", pour éviter ce genre de méconnaissance de la situation qui peut coûter cher.
A mon avis va falloir faire un guide aussi qui se nomme : "La confiance aux autres", je trouve que certains ont des grosses lacunes la dedans.
-
J'ai du mal à comprendre ta remarque là. A moins que ce soit voulu je sais pas. Pourquoi des lacunes sur la confiance?Kyln a écrit : A mon avis va falloir faire un guide aussi qui se nomme : "La confiance aux autres", je trouve que certains ont des grosses lacunes la dedans.
Règle n°3 : Ayez confiance en moi
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN