La gamma 2

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Une nouvelle apocalypse surement... mais ça faut pas s'en faire certains préparent le terrain
:lol:

Arkhange

Message par Arkhange »

Fidel Castro a écrit :Une nouvelle apocalypse surement... mais ça faut pas s'en faire certains préparent le terrain
:lol:
J'en doute pas :lol: , on pourrait peut-être trouvé autre chose qu'une apocalypse entre chaque changement de version non ?

Parce que là on en est à combien d'apocalypses depuis le début du jeu ?

Il est vrai qu'apocalypsis porte bien son nom, cependant il faudrait une apocalypse juste entre la bêta et la gamma, pas entre gamma 1 et gamma 2, non ?

Hugo pourrait nous éclairer de ce côté là ...

Chorus

Message par Chorus »

L'apocalypse c'est quand même plutôt brutal, et c'est censé éviter les résurrections, mais y en aura encore plein surement :? :?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Fidel Castro

Boaf avec les ADM ça le fait bien une guerre généralisée et pouf.... on a plus qu'à faire notre job :D

Tadpol

Message par Tadpol »

Je suis plutôt pour garder le background de l'apocalypse.

Cela coupe bien les deux versions, différencie les personnages du joueur, et permet vraiment de repartir de zéro.

On est censé ne rien savoir ou presque du passé (sauf les grandes lignes), c'est un gros plus pour avoir du RP de qualité.

Ca fait depuis la moitié de ma partie que j'ai commencé à avoir des idées sur mon futur perso, faisant ainsi des infidélités à mon Bon Roi Eunide. C'est qu'on est plus de deux dans ma tête...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Fidel Castro

Tad> T'es pas le seul.... j'ai au moins 3 possibilités toutes amusantes. Reste à voir celui qui sera fait.

Et comme tu dis l'apocalypse c'est bien fort et abrupte, surtout que là les ADM risquent de pleuvoir un peu partout...

Meyen

Message par Meyen »

Fidel Castro a écrit :Tad> T'es pas le seul.... j'ai au moins 3 possibilités toutes amusantes. Reste à voir celui qui sera fait.

Et comme tu dis l'apocalypse c'est bien fort et abrupte, surtout que là les ADM risquent de pleuvoir un peu partout...
Mouai pas sûr, peu (très peu) de gens sont proches de l'avoir..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Arkhange

Message par Arkhange »

Tadpol a écrit :Je suis plutôt pour garder le background de l'apocalypse.

Cela coupe bien les deux versions, différencie les personnages du joueur, et permet vraiment de repartir de zéro.

On est censé ne rien savoir ou presque du passé (sauf les grandes lignes), c'est un gros plus pour avoir du RP de qualité.

Ca fait depuis la moitié de ma partie que j'ai commencé à avoir des idées sur mon futur perso, faisant ainsi des infidélités à mon Bon Roi Eunide. C'est qu'on est plus de deux dans ma tête...
Peut on avoir un récapitulatif des différentes apocalypses à l'échelle de temps universelle(ETU) ?

Parce que pour mon prochain Rp, j'aurais du mal à intégrer la dernière apocalypse. Combien d'années se seront déroulées entre le début de la gamma 1 :307 ETU (dates différentes suivant les galaxies) et la gamma 2 :date inconnue ?

Peut on passer à l'année 408 ETU ? ou même 508 si l'on veut garder le chiffre "8" comme pour 2008 ?

Luc555

Message par Luc555 »

c'est fort probable Arkhange , où même 358 , 428 , ect ...

Meyen : avec un niveau de 48 en générique , j'en suis éloigné comment des ADM ? 8)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen

Message par Meyen »

Luc555 a écrit :c'est fort probable Arkhange , où même 358 , 428 , ect ...

Meyen : avec un niveau de 48 en générique , j'en suis éloigné comment des ADM ? 8)
ça il faut le demander à celui qui 55 de niveau moyen générique... Suivez mon regard.. :arrow:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro

Boaf on en est plus très loin déjà.

Tumai

Message par Tumai »

Et la vrai question : Où sont les admins depuis tout ce temps... J'ai démarré Apo en bêta et je ne les ai jamais vu absents pendant si longtemps.
Je ne me souviens même plus du dernier post. Et il s'en est passé des choses, comportement condamnables de joueurs, longue discussiosn sur l'avenir d'Apo... Aucune intervention, pas leur style.

Personnellement je pense que les admin tout doucement ne vont plus pouvoir s'occuper d'Apo appelés à des activités prenantes IRL, les exams les vacances etc... OK... mais jusqu'ici malgré ce genre de choses ils n'avaient jamais disparu de la sorte.
Je pense que tout doucement leur vie IRL prend définitivement le dessus, ce qui est normal et ce qui arrive à tous les jeux, et plus on se détache du boulot très important que demande l'entretien d'un jeu moins on y retourne..

Vont-ils passer la main ? Parce-qu'ils payent un serveur en ce moment donc je doute tout de même qu'ils aient totalement oublié http://apocalypsis.org
Donc la question à mon avis est y aura-t'il une gamma 2 ?
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

HK-48

Message par HK-48 »

Tumai

Message par Tumai »

Tiens j'avais zappé le message de macolu du 31/07... Milles excuses. Ceci dit je me doute que les admins ne sont pas partis à Bora-Bora se coupant de toute liaison internet (quoique l'idée peut être sympa.. ;) ).
mais lui-même le dit, plus le temps, un jeu qui peut "tourner tout seul", leur présence n'augmente pas vraiment le nombre de joueur....

J'espère me tromper, de toute manière Apo restera ma meilleure expérience de jeu en ligne gratuit, chapeau bas.
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Tadpol

Message par Tadpol »

Faut pas être pessimiste comme ça !

Ok, nos Dieux n'ont plus autant de temps à consacrer à Apo, mais ça ne veut pas dire que ça va s'arrêter. Deux, trois modifications mineures (si possible), et on peut repartir sur une nouvelle partie sans souci.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »