La gamma 2

Koukinou

Message par Koukinou »

Si on relance en septembre on aura eu le temps de voir le dernier pallier technologique ?
Car si ce n'est pas le cas alors je préfère attendre fin septembre ^^
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Drusilla

Message par Drusilla »

En ce qui me concerne, je ne vois que quelques modifications à apporter :

- la modification de la puissance et de la durée des bombardements ioniques pour éviter les fermetures trop faciles de systèmes ou de secteurs.

- Lever la limitation en planètes des Renégats (même si je trouve cette règle sympa). Message personnel à Luc555 : 30 milliards de détourner depuis 10 jours en fin de palier 5 ! Alors, c'est toujours impossible de pirater ? :twisted:

- la fermeture des Secteurs tant qu'aucun natif ne développe l'extra-sectoriel.

La dernière mesure permet d'éviter que les premiers inscrits ne tombent sur le dos des derniers inscrits ou n'arrivent dans des Secteurs pas encore ouverts aux inscriptions ! Cela a surpris pas mal de monde de s'inscrire et de voir que son système est déjà envahi par des joueurs des secteurs 1 à 3.

Par contre, je comprends mal pourquoi on augmenterait la taille des galaxies ? Il y a 6 ou 7 galaxies, cela laisse pas mal de place pour tout le monde, non ? Augmenter la taille des Galaxies ne ferait qu'augmenter l'absence de diplomatie, comme dans la version précédente ! Il suffit, pour cela, de se rappeler les "renaissances" continuelles de joueurs battus mais refusant de négocier parce que c'est comme ça ! Sans compter que, avec ma troisième remarque, seuls les heureux inscrits en Secteurs 1 à 3 en profiteront !

Et une partie sur un an, c'est vraiment hyper rapide ! Certains joueurs ne sont pas étudiants, on a pas besoin que la vie des Galaxies riment avec l'année universitaire ! :lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Luc555

Message par Luc555 »

30 milliards en 10 jours ? Mais c'est la misère ! quand je pense qu'au milieu du palier 5 , un peu avant que tout soit verrouillé par les CBI , je faisait du 150 milliards par semaine ! :lol:

Et je doute qu'il y ait 6 galaxies pour la prochaine version , c'est vraiment trop .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy

Message par Sloopy »

Mdr vous dépasserez jamais notre Rivain Laplce intergalactique!
Recordman toute catégorie confondu des plus gros pillages!
Le meilleur renegat que j'ai jamais croisé! :P
Même loin devant La famillia corsaria et Lebuzz :wink:

Oui il ne prennait pas de pillage en dessous de 100Ma :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Drusilla

Message par Drusilla »

Pour battre Rivain, il faudrait un guildéen galactiquement riche et qui se laisse faire comme une jeune vierge lors de sa première ... hum ... :lol: !

Mais je fais ce que je peux, cher Luc555 ! Et encore, beaucoup de mes Hackers dorment au garage !

Et je dois me limiter à la G5 ...

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Faut demander à Oz :lol:

Sauf que la règle des 100Ma ne servait qu'à être transgressée (plusieurs pillages de 30Mo sur Shinz', Basile, Olav et plusieurs autres de la bande)

Luc555

Message par Luc555 »

Drusilla : tout comme j'étais limité à la G3 ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Rivain était aidé par son implantation "plutôt facile " dans plusieurs galaxies mais cela n'enl=ève rien à son mérite.

En parlant de record, c'est quoi le record?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Fidel Castro

ce doit être le coup qu'il a fait à Oz non?

Drusilla

Message par Drusilla »

Et je doute qu'il y ait 6 galaxies pour la prochaine version , c'est vraiment trop
C'est trop pour qui ? Pour ceux qui veulent recommencer un personnage ? Pour ceux qui veulent tout prendre ?

En fait, on s'en fout : un compte dans une Galaxie, aucun impact sur le "trop" !

Par contre, pour certains joueurs, 6 galaxies, c'est pas assez ! Certains se sont faits virer des 6 ! Rappelez-vous de qui je parle !

Et, sans compter qu'au bout d'un moment, les galaxies tombent à 100 joueurs (voire moins). Donc 6 galaxies abritent tous les joueurs possibles et permettent même d'intégrer des nouveaux plein d'avenirs !

Fidel Castro

Et 3 galaxie de 20 secteurs? :roll:

Arkhange

Message par Arkhange »

Fidel Castro a écrit :Et 3 galaxie de 20 secteurs? :roll:
+1

Fidel Castro

Je suis pas trop pour mais bon toutes les possibilités sont envisageables. (et surtout ça démontait les arguments à la noix de drusilla)

Chorus

Message par Chorus »

Heu, Drusilla, si les Galaxies se vident, c'est en partie parce que les "moins forts" (selon des critères variables) préfèrent recommencer ailleurs plutôt que de s'impliquer de manière rp dans leur Galaxie d'origine, pensant qu'il sera plus facile de mieux réussir ailleurs.

Avec moins de Galaxies, plus de possibilité de recommencer, d'où une meilleure implication des joueurs :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Arkhange

Message par Arkhange »

Quelle est la signification RP du passage de la gamma 1 à la gamma 2 ?

Et oui je prépare mon rp de gamma 2 :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »