Donc je vous invite tous cordialement à venir le tester, et je l'espère à le faire redémarrer sur les chapeaux de roues.
Le principe est basé sur celui d'un autre jeu TaupeDélire, très addictif, le concept n'a pas grand chose à voir avec Apo.
Le prinicipe : vous prenez possession d'un navette spatiale, puis vous arpentez l'espace à la recherche d'autres navettes, le principe est simple, vous en trouvez sur vos radar, foncez dessus et dégommez les cela rapporte des points, points que vous investissez pour améliorer votre navette.
Enfin en pratique c'est un petit peu moins simple...

Les délais d'actions font que vous pouvez sans problème avoir une vie IRL occupée, SpaceKéKé ne prend que très peu de temps. Il ne s'agit pas d'un jeu RP riche comme Apo mais d'un jeu dans le genre plus bourrin, addictif et demandant une certaine réflexion. En analysant les règles vous découvrirez des finesses qui feront toute la différence alors que la prise en main est simple de prime abord.
Il y a plusieurs types de navettes chacune ayant ses points forts, à vous de bien choisir, puis lors de l'amélioration à vous de trouver le profil le plus efficace.
J'ai rebooté la base, pour l'instant l'univers est vide. Donc les débuts seront calmes .
L'adresse : http://pchaps.free.fr